GbAdvance SP dans un GB original

Vous avez fait des boites customs, des notices, un cartmodd ou un hardware quel qu'il soit que vous voulez exposer ? C'est ici !

Modérateurs : julien, L'équipe

Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: GbAdvance SP dans un GB original

Message par julien »

A mon avis le gars c'est lâcher à fond en voulant montrer tout sa maîtrise du sujet...
Avatar de l’utilisateur
darthchris13
Messages : 581
Inscription : 06 déc. 2011, 22:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Le sud!!!

Re: GbAdvance SP dans un GB original

Message par darthchris13 »

triskel115 a écrit :Super projet et vraiment sympa comme idée par contre j'ai une question con. Pourquoi changer la vitre ainsi que la partie commande sachant que ce n'est que l'extérieur et que à priorit ca n'as aucun impact réel sur l'intérieur.
L'écran du gba est plus grand que celui du gameboy, d'ou le changement de vitre, pour la partie commande, j'ai juste à monter le pcb du gba sans faire de soudure.

C'est du gros taf que le gars a fait, la seule chose qui me fait tiquer dans ce genre de projet c'est l'utilisation de hot glue, que rien ne soit démontable, pour réparer accrochez vous de si ça tombe en rade. Pour ma part quand je fais ce genre de truc je me débrouille pour que tout puisse être démonté, ma snes portable est à 98% démontable, comme celle que m'avait commandé le hedge.
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: GbAdvance SP dans un GB original

Message par triskel115 »

OK.

D'un coté ca casse le coté GBA cacher mais en même temps ça donne un tit coté neoretro bien sympa. j'ai hate de voir le final de tout ca.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités