Quelle console attendez vous le plus ?

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

Quelle console attendez vous le plus ?

- Playstation 4
15
24%
- XBOX One
4
6%
- WII U
20
32%
- Aucune, parce que ça pue les consoles Next Gen !
23
37%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par djidane535 »

Perso de ce que j'ai vu, aucune ne me fait rêver. J'attends l'E3 pour avoir plus d'info sur les Ps4/720 mais pour l'heure, je risque pas de passer à la caisse tout de suite :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par Vanarosth »

De première abord, je dirais PS4.
Plusieurs raisons :
- J'ai toutes leurs consoles et aucune Microsoft, je continue la dessus.
- Kingdom Hearts 3, rien que sa mon coeur balance.
- On ne sait rien sur la 720 et, en voyant les rumeurs (co obligatoire rien que sa), sa me donne pas envie.
- La Wii U n'a pas assez de jeux pour moi pour l'instant (95% des jeux sortent sur PS3, je vais pas investir.

En tout cas, rien le jour J sa c'est une évidence.
Avatar de l’utilisateur
YoshiFrSnes
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2013, 00:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Vichy, Allier, Auvergne

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par YoshiFrSnes »

J'ai jamais été attiré par Sony et Microsoft...
Ensuite, une console qui va probablement être encore plus casual que la Wii, moi je dis non...
Mon choix se porte vers aucune des 3.
Ce qui se passe dans ma tête après m'être inscris sur Hedg.fr:
-Level up!
Avatar de l’utilisateur
Alex Rogan

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par Alex Rogan »

Aucunes des 3
Le next gen pour moi c'est sur PC.
Les graphismes sont beaucoup beaucoup plus beaux !
Enfin parfois les jeux sont gratuits (parfois seulement) :D
Avatar de l’utilisateur
Dick Sensass
Messages : 10
Inscription : 27 avr. 2013, 14:05
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par Dick Sensass »

"Aucune, parce que ça pue les consoles Next Gen !"
Tout est dis :) Apres c'est sur que j'en achèterais une. Soit Ps4 ou Xbox720 mais ce sera en fonction des achat de mes potes pour pouvoir faire de bonne partie en ligne avec des gens que je connais.
Je pense donc j'hésite :)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par FullMaster »

Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par loup77 »

J'en pense que c'est une rumeur :) .
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par Moniqueduterter »

C'est pas impossible rappelez vous Nintendo a commencé a bosser sur la N64 1an après la sortie de la super Nintendo en Europe donc bon
Après le concept de console Portable/Salon est hyper intéressent et je pense même qu'ils auraient du sortir une bécane de genre a la place des 3DS/WiiU
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par lacheucheu »

FullMaster a écrit :http://www.gameblog.fr/news/40647-rumeu ... illerait-s


Vous en pensez quoi?
Je pense que c'est vrai les vente de wii u sont catastrophique et je pensent que Nintendo ne prendront plus de risque a l'avenir elle feront des console qui se rapprochera des futur next gen cela sera obligatoire pour eux si il veulent continuer d'exister .Je rappel que le rêve de Nintendo était d'attirer un public d'hardcore gamer a la sortit de la wii u pour l'instant ils ont échouer terriblement en tout cas c'est bon signe il en sont conscient .
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par captain-pipo »

Je ne serai pas dire si c'est vrai ou faux mais je pense que ce serait une excellente idée.
La wii U est un flop monumental et dans le même temps la 3DS écrase le marché des portables et continue de se vendre comme des petits pains, ce serait vraiment une solution miracle pour lancer la Wii U et ainsi installer un parc de consoles très important, ce qui permettrait ensuite de vendre des millions de jeux.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par perchu »

Comme toute rumeur, elle a un fond de vérité et du gros pipeau.

Nintendo doit bosser sur ces futurs consoles, mais clairement pour sortir ça tout de suite, j'y crois pas trop. Surtout quand je vois 3G sur le modèle portable (euh le concurrent direct s'est mangé sur son modèle 3G), je me dis que ce sont encore des prototypes pour voir ce qui est faisable.

La fusion DS me parait étrangement trop proche d'un téléphone, vont-ils essayé de concurrencer ios et android?

Et quand on regarde le prix des composants, il s'agit clairement d'avoir une idée de la puissance des machines dans longtemps (3ans+?)

Mais ça me rappelle terriblement le four sword de la gamecube... Oublierais-t-on le gameplay asymétrique indirectement?

Enfin bon il va falloir attendre quelques années pour voir ce qui a été retenue de cette rumeur (donc qui contient du faux) dans le système complet à l'arrivé.

En regardant sur le site d'où provient la rumeur, je vois que nintendo est sensé utilisé du HVD et le slot 3DS sur son terminal, ça me parait trop beau. Par contre c'est ce port cableCARD qui m'intrigue.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par FullMaster »

C'est intriguant cette rumeur tout de même , alors autant remplacer la 3DS dans pas longtemps me parait possible, étant donné le procet que Nintendo vient de perdre pour la 3D rétroscopique (en plus un pote qui bosse chez Micromania m'a dit hier que Nintendo arrêtait la production des 3DS à cause de ça ),autant pour une nouvelle console de salon ça me parait prématuré , la Wii U n'a pas dit son dernier mot je pense avec l'arrivé de Smatch Bross et Mario Kart 8 .
Mais il est clair que si Nintendo fait ça il va falloir qu'ils mettent la main dans leur vieux trésor de guerre si ils en n'ont.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par Lechoidanladate »

Il n'y a aucune news officielle sur l'arrêt de la 3DS ton pote te raconte des conneries,ils vont pas arrêter la production d'une console qui marche à merveille.Ils vont devoir payer un certain pourcentage pour chaque 3DS vendu c'est tout.
http://www.jeuxactu.com/3ds-nintendo-pe ... -91096.htm
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par FullMaster »

Alors connaissant mon pote je ne remet pas sa parole en doute et déja au magasin il ne reçoivent plus les premières 3DS et il pense que la 3DS XL va suivre , et effectivement Nintendo doit reverser un pourcentage sur chaque console vendu.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par perchu »

FullMaster a écrit :Nintendo arrêtait la production des 3DS
Ca n'a rien à voir, Nintendo a arreté la production de la 3DS pas de la 3DS XL à savoir les modèles: "Aqua Blue", "Flare Red", "Cobalt Blue", "Misty Pink", "Ice White" et "Cosmo Black". Et ça n'a rien à voir avec la prochaine console, c'est juste que nintendo ne gère que 2 modèles max d'une console en même temps et là avec la 3DS XL et la 2DS, la 3DS standard n'a pas sa place.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par FullMaster »

Remarque sur se coup je pense que tu as raison perchu. Ennnnnnfin, on verra bien se que Nintendo nous réserve .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par djidane535 »

Ca ne m'étonnerait pas que Nintendo abandonne progressivement les modèles de 3DS qui incluent la 3D stéréo. Ils préfèreront lancer un modèle type 2DS mais plus proche de la 3DS XL plutôt que de reverser X% sur chaque vente jusqu'à la prochaine génération de portables (surtout vu le désintérêt général du public).

Maintenant, c'est évident que Nintendo bosse déjà sur les consoles suivantes en R&D, mais ils ne vont clairement pas en changer tout de suite. La 3DS fonctionne suffisamment bien pour qu'il n'ait pas envie de la remplacer. La Wii U, c'est différent c'est sûr, mais ça serait envoyer un très mauvais signal aux fans ("quand ça ne se vend pas, on jette l'éponge"). Je pense aussi que la non baisse de prix de la Wii U est due en partie à la baisse de prix monstrueuse qu'ils avaient faite pour la 3DS (perso j'étais dégoûté, l'ayant acheté 2 mois avant la baisse de prix, pensant que, comme par le passé, Nintendo n'allait pas pratiquer de baisse de prix avant quelques années ...).

Mais je pense quand même que ce modèle "Fusion" est très intéressant. Je verrais bien Nintendo essayer de "fusionner" console portable et salon, en proposant les même jeux sur les 2 plateformes. Une manière de porter les consoles de salon Nintendo grâce à leur succès côté portable.

Et ca ne m'étonnerait pas que la "Fusion portable" soit assez proche d'un smartphone. J'étais même surpris que la Vita n'en était pas un. Ca me paraissait tellement logique à l'époque (et encore plus aujourd'hui). Le vrai souci, c'est que la plupart des gens ne sont pas prêts à prendre 2 devices avec eux, et vu que le smartphone est "indispensable" pour être joignable et profiter des réseaux sociaux, c'est souvent la console portable qui passe à la trappe. Si Nintendo arrivait avec un smartphone qui, au minimum, permettrait de téléphoner, envoyer des messages, et d'aller sur FB/Twitter & cie, en incluant de vrai boutons, tout en restant assez compact pour se glisser dans une poche, ça pourrait changer beaucoup de choses ...
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par perchu »

Cette annonce me rappelle un peu le dit l'annonce d'une PS2 dans les magazines fin 1997, il a quand même fallu attendre un peu plus de 2 ans pour voir arriver la machine. Donc bon tant que rien n'est officiel, tu peux te dire qu'il y a en a encore pour un moment.

PS: Les usines 3DS XL tournent toujours
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par FullMaster »

De toute façon mème si les rumeurs sont vrai , rien ne sortira avant au moins 2 ans pour la portable et au moins 3 ans pour la Wii U ? enfin je penses.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par lacheucheu »

En tout cas c'est pas impossible qu'il freine un peu la production de wii u vu qu'elle est invendable sa serait stupide de faire tournee les usine d'assemblage a plein regime alors que personne l'achete.

Je suit tombee sur quatre article je ne sait pas si c'est vrai

http://www.tomshardware.fr/articles/sma ... 46710.html

http://www.wiiuniverse.fr/nintendo-inte ... martphone/

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 644081.php

http://www.01net.com/editorial/612300/a ... artphones/

Les smartphones avenir des console portable ? Personnellement j'y croit.
Visiblement mario 3D world n'a pas convaincu les gens alors que c'est une tuerie quelque part je trouve sa triste pour nintendo de les voir dans la merde et de pas trouver de solution pour sa console de salon.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités