Hedg Set Radio

Venez continuer les débats du HSRF et émettre vos avis sur le jeu vidéo.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

Pas de Hedg Set Radio cette semaine, le montage prenant plus de temps que prévu, il sera mis en ligne après la convention, et se sera un épisode spécial sur les projets en cours et à venir, les pépites qui gravitent autours du sites ;)

Cordialement, DaVinci, un amis qui vous veut du bien 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
RadicalEdd
Messages : 52
Inscription : 22 août 2012, 22:28
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Hedg Set Radio

Message par RadicalEdd »

Je débarque comme un martien pour me rendre compte que ces débats radio ont commencé alors que j'en étais encore à ce qu'on en disait il y a de nombreuses semaines, à savoir que ce n'était qu'un projet. :o
J'ai eu un peu de mal à synthétiser les 6 pages précédentes mais ce que j'en retire c'est qu'il faut être motivé, sérieux et surtout se manifester si on a envie de participer. Je le mentionnais tout à l'heure sur Mumble à DaVinci et je le confirme ici histoire qu'il y ait une trace écrite (même si je sais qu'un palouf ne sait pas lire :D )
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

RadicalEdd a écrit :Je débarque comme un martien pour me rendre compte que ces débats radio ont commencé alors que j'en étais encore à ce qu'on en disait il y a de nombreuses semaines, à savoir que ce n'était qu'un projet. :o
J'ai eu un peu de mal à synthétiser les 6 pages précédentes mais ce que j'en retire c'est qu'il faut être motivé, sérieux et surtout se manifester si on a envie de participer. Je le mentionnais tout à l'heure sur Mumble à DaVinci et je le confirme ici histoire qu'il y ait une trace écrite (même si je sais qu'un palouf ne sait pas lire :D )
LoL, j'inscrit ta candidature pour une futur émission ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hedg Set Radio

Message par Hedge »

On attends la prochaine avec impatience!!
Avatar de l’utilisateur
RadicalEdd
Messages : 52
Inscription : 22 août 2012, 22:28
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Hedg Set Radio

Message par RadicalEdd »

Cette fois ci j'ai bien lu les 6 pages, suivant les multiples rebondissement sur les présences et thématiques. Du coup je peux constater que la prochaine émission serait prévue fin décembre sur une thématique encore non annoncée. J'ai bon?
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

Donc nous sommes mardi 18 décembre de la sainte année 2012, et j'annonce que le tournage de prochain épisode du Hedg Set Radio portera sur les comics dans l'univers vidéoludiques et sera enregistré le vendredi 28 décembre à 21h00 sur le mumble.
Il n'y a aura que 3 places de disponible, donc à vous de proposer vos participation le plus rapidement possible ;)

PS: j'imagine que je t'enregistre Radical ? :)

Donc 2 places restantes, car 5 personnes du forum +1 Invité ( et du lourd dans l'domaine, j'vous l'dit !! ) qui sera présent ce soir-là, sachant que même si vous ne participez pas vocalement, vous pouvez être présent lors du tournage à l'écrit, je me charge d'être votre porte-parole ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg Set Radio

Message par djidane535 »

Je m'inscris s'il y a de la place ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

djidane535 a écrit :Je m'inscris s'il y a de la place ;).
c'est parti ( ça fait zizir' djnedine djidane ;) )!! Il ne reste plus qu'une place à pourvoir !!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg Set Radio

Message par djidane535 »

Parfait, je réserve la date :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hedg Set Radio

Message par Hedge »

Faudrait annoncer l'invité et le débat non ?
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

Hedge a écrit :Faudrait annoncer l'invité et le débat non ?
Le débat donc, se sera:

"Les comics dans l'univers vidéoludiques"


et l'invité sera.... Meaa !! Voilà, du lourd, du très très lourd en la matière donc la dernière place est à pourvoir !! ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
RadicalEdd
Messages : 52
Inscription : 22 août 2012, 22:28
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Hedg Set Radio

Message par RadicalEdd »

Oui oui j'en suis. Je vais vérifier au cas où mais sauf contre ordre de ma part je suis dispo.
Avatar de l’utilisateur
evanghelos yannakis
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2012, 17:46
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg Set Radio

Message par evanghelos yannakis »

je serais présent, mais pas à l'oral, étant donné que je connais beaucoup moins DC Comics Marvel (c'est pas faute d'avoir un peu bossé sous un jeu à licence de chez eux) que la jap anim.

je viendrais ninja des infos et éventuellement écrire des bricoles pendant l'enregistrement, j'ai surtout des questions en faite ! :)

à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Hedg Set Radio

Message par p4c »

Hello,

Pour ma part, si je passe, çà sera à l'écrit aussi.
Je connais que trop peu le domaine des comics, donc je laisse ma place à quelqu'un qui s'y connait bien mieux. Et puis le 28, je serai surement pas dispo pour le coup. Donc si je passe, c'est en coup de vent.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Hedg Set Radio

Message par Tremololo »

Moi je viens mais que pour écouter pas pour participer !
Je veux écouter ce débat avant qu'il soit sur le site sinon je vais pas survivre ! (C'est Meaa quoi)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

p4c a écrit :Hello,

Pour ma part, si je passe, çà sera à l'écrit aussi.
Je connais que trop peu le domaine des comics, donc je laisse ma place à quelqu'un qui s'y connait bien mieux. Et puis le 28, je serai surement pas dispo pour le coup. Donc si je passe, c'est en coup de vent.
Ok, par contre peut-tu me donner les droits mumble ? déplacer de salon, muter etc ? car si personne est là pour gérer, il me faut the power of mumble ( l'anneau unique xD ). ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Hedg Set Radio

Message par p4c »

Logiquement, je l'avais fait la dernière fois dans le salon "En tournage", mais je vérifie çà ce soir quand je rentre et je te confirme çà par MP
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
RadicalEdd
Messages : 52
Inscription : 22 août 2012, 22:28
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Hedg Set Radio

Message par RadicalEdd »

Est ce qu'il y aurait moyen de parler en avance de cette émission? On y est presque et je ne sais toujours rien si ce n'est le sujet.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

RadicalEdd a écrit :Est ce qu'il y aurait moyen de parler en avance de cette émission? On y est presque et je ne sais toujours rien si ce n'est le sujet.
As-tu écouter un des épisodes ?! ;)

En premier lieu je fait un rapide tour de table pour présenter les invités, puis je leur demande leur découvert majeur du mois.

Ensuite je pose le sujets sur la table et c'est partie, sachant que je lance quelques questions au cours du débat, voilà.
Le but est de donner son point de vue sans pour autant MONOPOLISER le temps de parole.


ATTENTION !! Il ne reste que deux jours avant le live débat sur lescomics dans le jeu vidéo avec comme invité Mea (http://www.youtube.com/user/mrmeeea) et il me manque toujours un participant !! Donc j'attend v ivement vos propositions !! :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

RadicalEdd a écrit :Est ce qu'il y aurait moyen de parler en avance de cette émission? On y est presque et je ne sais toujours rien si ce n'est le sujet.
As-tu écouter un des épisodes ?! ;)

En premier lieu je fait un rapide tour de table pour présenter les invités, puis je leur demande leur découvert majeur du mois.

Ensuite je pose le sujets sur la table et c'est partie, sachant que je lance quelques questions au cours du débat, voilà.
Le but est de donner son point de vue sans pour autant MONOPOLISER le temps de parole.


ATTENTION !! Il ne reste que deux jours avant le live débat sur lescomics dans le jeu vidéo avec comme invité Mea (http://www.youtube.com/user/mrmeeea) et il me manque toujours un participant !! Donc j'attend v ivement vos propositions !! :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités