Yop, c'est Proxy

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Proxy
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2011, 19:05
Sexe : ♂ Masculin

Yop, c'est Proxy

Message par Proxy »

Salut à toutes et tous, puisqu'il y a un modèle de présentation :
  • - Pseudo : Proxy (Proxy169 ou onamor_a selon les forums)
  • - Prénom : Romano
  • - Age : 23 ans dans quelques jours
  • - Comment vous avez découvert le site : Je suis Hedge sur Daily
  • - Votre parcours de jeux vidéo : De la NES à la Wii, en passant par la PS1, PS2 et lE GameCube. Et toujours fidèle aux consoles portables Nintendo depuis lE GameBoy.
  • - Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Mon avatar en dit déjà beaucoup... Skies of Arcadia qui reste pour moi un des plus grands RPG 3D, surtout sa version Legend sur GameCube qui est plus complète.
Sinon, je suis étudiant en dernière année d'informatique de gestion. Je suis Belge et j'habite dans un coin paumé. Je suis fan de Nintendo, de retro-gaming ainsi que de l'histoire des jeux-vidéo... Un peu comme tous le monde ici je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Yop, c'est Proxy

Message par Linkin »

Salut Proxy et bienvenue.
Excellent choix d'avatar en effet et ne possédant que la version Dreamcast, tu attises ma curiosité sur la version Gamecube (je n'avais jamais cherché à savoir si y avait des ajouts... Erreur de ma part on dirait XD)
Avatar de l’utilisateur
Proxy
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2011, 19:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Yop, c'est Proxy

Message par Proxy »

Le site : [url]http://arcadia.island.free.fr/lejeu/faq.php#11[/url] a écrit :Les développeurs affirment qu'il faut considérer Legends comme la version complète et finie du jeu.
Tu peux voir les nouveautés sur le lien de la citation. Ca en vaut vraiment la peine...
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Yop, c'est Proxy

Message par Linkin »

Réponse claire nette et précise, merci ;)
(mais là j'ai déjà quelqu'un qui me menace si je n'achète pas Wind Waker donc pitié pas de menace :cry: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Proxy
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2011, 19:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Yop, c'est Proxy

Message par Proxy »

Oui j'ai lu que tu n'avais pas accroché à Zelda... Je ne vais pas entrer en mode troll, mais tu l'as bien mérité cette menace. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité