Votre top 5 des jeux Megadrive
Modérateur : L'équipe
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Mon top 5:
1- Streets of rage
2- Soleil
3- La légende de thor
4- Sonic 2
5- Landstalker
1- Streets of rage
2- Soleil
3- La légende de thor
4- Sonic 2
5- Landstalker
- Tenshiroth
- Messages : 36
- Inscription : 16 sept. 2013, 16:57
- Sexe : ♂ Masculin
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Mon top 5 :
1- Sonic 3 (& Knuckles)
2- Street of rage 2
3- Golden axe
4- Shinobi 2
5- Sonic 2
1- Sonic 3 (& Knuckles)
2- Street of rage 2
3- Golden axe
4- Shinobi 2
5- Sonic 2
- julienktl
- Messages : 27
- Inscription : 18 juin 2014, 22:14
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Groslay (95)
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Mon top 5 Megadrive :
- Sonic the Hedgehog
- Streets Of Rage 3
- Michael Jackson's Moonwalker
- Toe Jam & Earl
- Castle Of Illusion.
J'aurais bien calé Rolling Thunder 2 aussi...
- Sonic the Hedgehog
- Streets Of Rage 3
- Michael Jackson's Moonwalker
- Toe Jam & Earl
- Castle Of Illusion.
J'aurais bien calé Rolling Thunder 2 aussi...
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Mon top 5 est:
1/Streets of rage 2
2/Sonic 2
3/Shinobi 3
4/The punisher
5/Probotector
1/Streets of rage 2
2/Sonic 2
3/Shinobi 3
4/The punisher
5/Probotector
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Voici Mon TOP 5 de jeux Megadrive:
1.Sonic 2
2.Revenge Of Shinobi
3.Street Of Rage 2
4.Le Roi Lion
5.Sonic 1
1.Sonic 2
2.Revenge Of Shinobi
3.Street Of Rage 2
4.Le Roi Lion
5.Sonic 1
t'es pas sérieux de la seriously
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
1 Streets Of Rage
2 Ghoul's n Ghost
3 Streets Of Rage 2
4 Quackshot
5 Castlevania
2 Ghoul's n Ghost
3 Streets Of Rage 2
4 Quackshot
5 Castlevania
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Mon Top 5 MegaDrive est :
1- SONIC
2- LANDSTALKER
3- SHINOBI III
4- STREET OF RAGE 2
5- ALADDIN
1- SONIC
2- LANDSTALKER
3- SHINOBI III
4- STREET OF RAGE 2
5- ALADDIN
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Id. PSN : dams29
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Voici mon top 5 MD :
1 Castlevania
2 Street of rage 1 et 2
3 Shinobi 3
4 Sonic 1,2,3 et knuckles
5 Quackshot
il y a plus que 5 mais il y a tellement de bon jeu
1 Castlevania
2 Street of rage 1 et 2
3 Shinobi 3
4 Sonic 1,2,3 et knuckles
5 Quackshot
il y a plus que 5 mais il y a tellement de bon jeu
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
- collectionista
- Messages : 8
- Inscription : 24 août 2014, 20:00
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : san fernando del valle
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Mon top 5 :
Streets of rage 2
Thunder force 3
Sonic 2
Landstalker
Mega turrican
La megadrive reste à ce jour la console dont la ludothèque m'est le plus chère
Streets of rage 2
Thunder force 3
Sonic 2
Landstalker
Mega turrican
La megadrive reste à ce jour la console dont la ludothèque m'est le plus chère
- kaizoku_otoko
- Messages : 17
- Inscription : 23 août 2014, 21:07
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Top 5 personnel:
1/ Sonic 2
2/ Street of Rage 2
3/ Shinobi 3
4/ Alien Soldier
5/ Rocket Knight Adventures
1/ Sonic 2
2/ Street of Rage 2
3/ Shinobi 3
4/ Alien Soldier
5/ Rocket Knight Adventures
- BarbieRustique
- Messages : 245
- Inscription : 06 août 2014, 15:40
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
1 Sonic3 ( Le meilleur de la série avec un gameplay qui s'étoffe depuis les deux précédents volets.)
2 Sonic knuckles ( Sa connectique avec sonic3 le rend indispensable, en plus de ses qualités propres)
3 Landstalker ( Le meilleur jeu d'aventure de la megadrive autrefois. le personnage et son univers donne vraiment envie de l'accompagner)
4 Wonderboy v ( Court mais ultra fun, rien à dire)
5 Street of rage 1 ( Fun avec des musiques incontournables) C'était le jeu à avoir à l'époque ou les bta étaient à la mode sur 16 bits.
2 Sonic knuckles ( Sa connectique avec sonic3 le rend indispensable, en plus de ses qualités propres)
3 Landstalker ( Le meilleur jeu d'aventure de la megadrive autrefois. le personnage et son univers donne vraiment envie de l'accompagner)
4 Wonderboy v ( Court mais ultra fun, rien à dire)
5 Street of rage 1 ( Fun avec des musiques incontournables) C'était le jeu à avoir à l'époque ou les bta étaient à la mode sur 16 bits.
-
- Messages : 3
- Inscription : 11 août 2014, 19:03
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Mon top 5:
1er: Landstalker
2eme: Shinobi III Return of the ninja master
3eme: Phantasy Star II
4eme: Shining Force I et II (ils se valent)
5eme: les jeux walt disney sauf Talespin et Ariel qui sont des vrai nulité
Après sur MD il y tellement de bon jeux que le choix est assez difficile
1er: Landstalker
2eme: Shinobi III Return of the ninja master
3eme: Phantasy Star II
4eme: Shining Force I et II (ils se valent)
5eme: les jeux walt disney sauf Talespin et Ariel qui sont des vrai nulité
Après sur MD il y tellement de bon jeux que le choix est assez difficile
- Guigui25350
- Messages : 8
- Inscription : 04 sept. 2014, 05:17
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Franche comté ( Doubs )
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Heuuu allons y
- Sonic 2
- Shinobi III
- Gunstar Heroes
- Golden Axe 2
- Street of rage 2
- Sonic 2
- Shinobi III
- Gunstar Heroes
- Golden Axe 2
- Street of rage 2
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Mon top:
1- Streets of Rage 2
2- Castle of Illusion
3- Thunderforce 3
4- Sonic 2
5- Puyo Puyo 2
1- Streets of Rage 2
2- Castle of Illusion
3- Thunderforce 3
4- Sonic 2
5- Puyo Puyo 2
- SQUALL du Havre
- Messages : 61
- Inscription : 20 mars 2014, 19:38
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Le Havre
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Streets of rage 1
Sonic 1
Outrun
Shinobi 3
Rock n roll racing
Sonic 1
Outrun
Shinobi 3
Rock n roll racing
Gamertagment SQUALL du Havre
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
1.Sonic3&Knuckles, le jeu aux ambitions folles qui surpassait ses prédécesseurs sur tous les points. Les stages correspondant à Sonic&Knuckles sont particulièrement réussis et restent une référence de level design pour Sonic.
2.Rocket Knight Adventure, probablement de toute mon exp de joueur le jeu dont la popularité (relativement) limitée m'interroge le plus, une vraie perle. Un jeu purement orienté arcade et parfait tant il est inventif et d'un rythme fou (surtout la seconde moitié).
3.Gunstar Heroes, un des trois trésors de Treasure (avec Dynamite Headdy et Alien Soldier).
4.Street of Rage 2, pas besoin de commenter, mais Yuzo Koshiro quand même.
5.Castlevania Bloodlines, best ost ever.
Top5 c'est dur, même en sélectionnant j'aurais vraiment souhaité rajouter (sans le désordre) Ristar, Quackshot, Shinobi3, Thunderforce3/4, Musha Aleste, Phantasy Star 4, SoR1, Earthworm Jim (superior version ;]), Landstalker, Sparkster (Rocket Knight Adventure2), Sonic2, Sonic1 et Aladdin.
2.Rocket Knight Adventure, probablement de toute mon exp de joueur le jeu dont la popularité (relativement) limitée m'interroge le plus, une vraie perle. Un jeu purement orienté arcade et parfait tant il est inventif et d'un rythme fou (surtout la seconde moitié).
3.Gunstar Heroes, un des trois trésors de Treasure (avec Dynamite Headdy et Alien Soldier).
4.Street of Rage 2, pas besoin de commenter, mais Yuzo Koshiro quand même.
5.Castlevania Bloodlines, best ost ever.
Top5 c'est dur, même en sélectionnant j'aurais vraiment souhaité rajouter (sans le désordre) Ristar, Quackshot, Shinobi3, Thunderforce3/4, Musha Aleste, Phantasy Star 4, SoR1, Earthworm Jim (superior version ;]), Landstalker, Sparkster (Rocket Knight Adventure2), Sonic2, Sonic1 et Aladdin.
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
C'est vrai que Rocket Knight Adventure est très bon, mais quand même pas évident d'en voir le bout ne serait-ce qu'en niveau normal
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
1) Wonderboy in monster world : cultissime et trop méconnu à mon goût
2) Shinobi 3, quelle classe ce ninja !
3) Global Gladiators : qu'est ce que je me suis éclaté sur ce jeu quand j'étais gamin !
4) Megaman the wily's wars : un excellent remake des 3 premiers opus ^^
5) World cup 90, trop de matchs joués sur ce jeu de foot sans prétention quand j'étais jeune ^^
2) Shinobi 3, quelle classe ce ninja !
3) Global Gladiators : qu'est ce que je me suis éclaté sur ce jeu quand j'étais gamin !
4) Megaman the wily's wars : un excellent remake des 3 premiers opus ^^
5) World cup 90, trop de matchs joués sur ce jeu de foot sans prétention quand j'étais jeune ^^
- Docteur MAD
- Messages : 319
- Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
L'éternel guerre entre Sega et NEC ^^Killy a écrit :1) Wonderboy in monster world : cultissime et trop méconnu à mon goût
Le récent WonderBoy Dragon's Trap existe depuis toujours sur NEC par le biais d' Adventure Island et en Sound-Fm (comme pour la Sega Mark III) contrairement à la version Master System Pal:
Spoiler :
Mais le plus important c'est qu'il existe une version de dingue sur support CD du Wonderboy in Monster World et en langue compréhensible de tous (mais à cause de sa traduction US plutôt que Japonaise c'est qu'un vulgaire Bootleg aussi ... :/ )
Spoiler :
Si ça peut servir à la communauté j'en suis ravi
Sinon en 1: The Super Shinobi
en 2) Bare Knuckle 2
en 3) Vampire Killer
en 4) Contra the Hard Corps
en 5) Shining Force 1
et un gros coup de coeur pour Snow Bros & Comix Zone et je n'apprécie que très mais alors TRES moyennement Alien Soldier
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
Une de mes premières consoles donc même si j'ai découvert pas mal de jeux des années après, je reste sur les valeurs sûrs de ma jeunesse.
1) La légende de Thor (inimitable)
2) Street of rage 1 & 2 (le 3 pue du cul)
3) Aladdin
4) Megalomania (ce fut mon premier jeu de stratégie d'ailleurs)
5) Bubsy / Truxton ou Starflight (j'arrive pas à départager du coup).
Le dernier c'est surtout sur les possibilités énormes de libertés offertes même si il est difficile à comprendre et prendre en main.
1) La légende de Thor (inimitable)
2) Street of rage 1 & 2 (le 3 pue du cul)
3) Aladdin
4) Megalomania (ce fut mon premier jeu de stratégie d'ailleurs)
5) Bubsy / Truxton ou Starflight (j'arrive pas à départager du coup).
Le dernier c'est surtout sur les possibilités énormes de libertés offertes même si il est difficile à comprendre et prendre en main.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité