Le topic de la 3DS

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la 3DS

Message par Femto »

Il est clair que si cet ajout prend de l' importance à l' avenir, Nintendo ne se gênera d' aucune façons à sortir une nouvelle version de sa 3DS.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Avez-vous déjà téléchargé des jeux rétro sur l'eshop? Il y en a qui valent le coup?
Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: Le topic de la 3DS

Message par PXL »

Oui j'en ai téléchargé pas mal, mais seulement parce qu'une de mes 3DS (celle qui est us) fais partie du programme ambassadeur. J'ai donc pu télécharger des jeux nes et GBA.

Pour la NES, le rendu n'est pas tip top, par contr epour la GBA, l'écran est pas mal du tout.
Seul regret, ils auraient pu refaire les roms pour avoir un meilleur échantillonage du son. Parce que la 3DS dispose de deux merveilleux HPs et avec une rom GBA on a le droit au même son que sur GBA, avec un échantillonnage assez bas et donc mauvais :-/

Les autres jeux, je peux pas dire, je ne veux surtout pas dépenser d'argent dans des jeux virtuels... (en particulier s'ils existent sur d'autres supports)

Je préfère acheter un jeu rétro, et l'émuler sur mon pc quand je pars en déplacement. Au moins j'ai le jeu original et c'est plus joli sur mes étagères :P
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Merci pour ta réponse.

Dommage cette histoire de son :?

Ca me dérangerait pas moi de payer 3 ou 4 euros pour un jeu virtuel. C'est bien pratique de pouvoir y jouer sur la seule portable que j'ai chez moi :) Reste à savoir lequel prendre.. :p)

Je vais chercher des tests de tout ce qui est dispo :)
Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: Le topic de la 3DS

Message par PXL »

je pense que tu peux te prendre zelda link's awakening dx dejà. et ensuite tu peux prendre zelda four swords s'il y est toujours car il est gratuit. (c'est le four swords qu'il y avait dans la cartouche GBA de link to the past) et il jouable en solo pour la premiere fois.
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Ah oui, je l'ai celui là, le 4 swords. Dommage qu'il soit si court! :/ Je vais ptete prendre Kirby :)
Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: Le topic de la 3DS

Message par PXL »

Oui moi j'ai mis une heure pour le finir :lol:
il est placé comme le deuxième épisode dans la chronologie Zelda juste derrière Skyward swordet juste avant minish cap. (ça fout les boules surtout sachant que SS est le zelda le plus long lol)

Kirby je me rappelle avoir bien aimé étant gamin. Mais le jeu était déjà super facile à l'époque... ;)
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Ouep.. Au risque de choquer, j'ai jamais été un fan de Zelda ^^ Je l'ai pris car il était gratuit.. :)

Je vois qu'il y a Yoshi's Island : Super Mario Advance 3 ainsi que Wario Land : Super Mario Land 3. Je me tâte :P


Edit: Autant pour moi, j'ai trouvé Wario Land dans la liste des jeux eShop sur JVC mais il n'est apparemment pas encore sorti
Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: Le topic de la 3DS

Message par PXL »

S'il y a WarioWare, prend le ! il est excellent celui ci ! :D
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Il sort courant 2012 :/
Je viens d'apprendre que Yoshi's island n'est disponible que pour les ambassadeurs.. super.

En attendant je vais retourner sur mon Super Mario World sur SNES :)
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Oh je viens de voir qu'il y a la démo RE: R. J'essaie ça!
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Eh bien, premières impressions: Très jolis graphismes!! (Elle en a dans le ventre cette console!), une ambiance qui rend le jeu très immersif (elles foutent les jetons ces créatures!), un gameplay réussi.. ...bref, vivement le 27!
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la 3DS

Message par Femto »

Premiéres impressions que je lis sur ce jeu qui est positives, de mon côté je reste encore tres déçu de ce nouvel opus.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Qu'est-ce qui te déçoit?
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la 3DS

Message par Femto »

Deja le support choisi, ce genre de jeux bof sur une portable, l' orientation de la série qui confirme encore plus qu' ils ne reviendront plus à l' ancienne sauce Survival Horror (Encore plus avec le Trailer du 6 qui mixe misérablement du Gameplay Gears of War & Vanquish), je saurais pas expliquer le reste, non pour moi cette licence s' est bel est bien terminer à la sortie du 5 complétement minable.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Femto a écrit :Deja le support choisi, ce genre de jeux bof sur une portable, l' orientation de la série qui confirme encore plus qu' ils ne reviendront plus à l' ancienne sauce Survival Horror
L'ambiance dans cette démo me fait pourtant bien penser à Resident Evil 1. Dommage qu'il n'y ait pas les zombies plutôt que ces créatures par contre..
Le rendu sur portable me surprend positivement et ça ne me pose aucun problème de jouer à ce genre de jeu là-dessus. Je trouve d'ailleurs ça encore plus immersif d'avoir l'écran de jeu juste devant ses yeux.
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la 3DS

Message par Femto »

Oui enfin ça je pense que chacun se fait son avis perso sur le style choisi et sur quel support y jouer, moi je préfére largement jouer à un Survival Horror sur grand écran. Enfin là quoi qu' il en soit ce n' est plus un Survival, juste un jeu d' action classique, mais plus adaptable dans un salon que sur une portable, là ça y perd trop.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Lechoidanladate »

Femto a écrit :Premiéres impressions que je lis sur ce jeu qui est positives, de mon côté je reste encore tres déçu de ce nouvel opus.
Je te renvoie la balle,première fois que je vois une impression négative sur ce jeu,et j'ai zieuté pas mal de sites et forums.

Et pour dire que le RE 5 est "complètement minable" faut être sacrément de mauvaise foi ou ne pas y avoir joué,je peux comprendre la déception vu qu'on s'éloigne complètement de l'ambiance original de la série,j'ai été déçu aussi,mais de la à dire que c'est une merde il y a un fossé qui sépare.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le topic de la 3DS

Message par Leiaa »

J'apporte mon avis, j'ai téléchargé la démo, et franchement, ça va.
Le fait que la console ne s'y prête pas, je ne suis pas d'accord.
L'ambiance, l'interface et le gameplay : il n'y a rien qui m'a choqué.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Le topic de la 3DS

Message par Djab Soud »

Resident evil a maintenant autant de fans que de détracteurs. Sur tous les sites où je passe, je ne vois jamais pour cette démo, une majorité de contents ou de dégoutés. C'est assez équivalent à vrai dire.

RE5 était ultra décevant par son gameplay d'un autre temps; certains s'y font, d'autres ne peuvent l'encaisser. Ce qui crée cet écart de ressenti.
ImageImageImage
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités