Le topic de la 3DS

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la 3DS

Message par Femto »

Je ne sais pas j' ai pas regarder ce qu' ils se disaient sur le 5 en France comme avis dessus, en tout cas moi, mon entourage au Japon et le public là-bas ont pester à mort le jeu, puis je ne sais pas contrairement au 4 qui avait encore une ambiance tres chouette et une Replay Value excellente, là rien le néant, on le finit avec quelqu' un et on n'y reviens plus jamais tellement ils ont massacré la série dans tout les sens et aussi au niveau scénar, donc je reste sur le mot minable de ce jeu et les suites ont l' air de prendre le bon chemin.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Sheyna »

pour l'avoir acheter avec le circle pad machin chose mes avis sont:

très beau graphisme pour une console portable nintendo, on voit qu'elle en dans le capot et franchement elle n'a rien a envier aux versions HD en mon sens.

les voix francaise m'ont étonnée elles sont pas trop dégueulasse et pour un deuxième passage a la langue de molière il est plutot réussi.

j'y est jouer quelques minutes et pour le moment je n'ai pas désactivé la 3D , comme quoi elle rend le jeu plus beau même si je pense pas le faire jusqu'au bout avec.

et enfin reste la jouabilité qui pour moi ... je suis un peu déçue, certe le circle pad facilite un peu la chose mais ca rend la console lourde ! en plus de retirer le coter portable de la machine (elle devient aussi épaisse qu'une game gear !)moi elle me fait mal a la main avec ce stick droit que j'ai un peu de mal a manier et donc a viser correctement, du coup j'use mes balles un peu dans le vent par moment ce qui me destabilise.

Je donnerais plus d'avis quand j'aurais avancer dans le jeu mais pour le moment ce resident evil reste très positif, je pense que capcom est dans la bonne voie.

*va voir le trailer de RE6*

OMG O_O ils ont osé ... *part se pendre*
Avatar de l’utilisateur
PhoenixSaga1
Messages : 118
Inscription : 15 janv. 2012, 17:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen ( basse-normandie )

Re: Le topic de la 3DS

Message par PhoenixSaga1 »

Je viens de finir Resident Evil Revelation !

Ce que je peux dire c'est que chez Capcom , ils sont en bonne voie , c'est pas encore ça mais on s'en rapproche . Je dirais rien du final mais bon , chacun aura son avis sur la question .

Les voix françaises : Bon y'a du bon et du moins bon . Mais dans l'ensemble sa passe plutôt bien .

Il y a quelques scènes cultes c'est déjà sa de gagner .

Parcontre j'ai pas jouer au ci..circ...bref le truc en plus donc je sais pas .Mais la jouabilité comme sa , sa ma pas gêner plus que sa .
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Déjà fini? :) Et tu as essayé le mode enfer?

J'en suis à 3h30 de jeu en mode campagne.. et j'adore vraiment ce jeu! Magnifiquement beau... Et en plus les environnements et ennemis sont variés..

Je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu et je me force à ne pas le finir trop vite (même si d'après ce que j'ai lu, il est plus corsé que les précédents opus, le premier boss m'a d'ailleurs donné du fil à retordre !)

Et le mode Raids avec personnalisation de son équipement et du personnage est au-dessus de ce que j'attendais, que du bon. Je vais y passer des heures sur ce jeu :D
Avatar de l’utilisateur
PhoenixSaga1
Messages : 118
Inscription : 15 janv. 2012, 17:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen ( basse-normandie )

Re: Le topic de la 3DS

Message par PhoenixSaga1 »

junkersju87 a écrit :Déjà fini? :) Et tu as essayé le mode enfer?

J'en suis à 3h30 de jeu en mode campagne.. et j'adore vraiment ce jeu! Magnifiquement beau... Et en plus les environnements et ennemis sont variés..

Je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu et je me force à ne pas le finir trop vite (même si d'après ce que j'ai lu, il est plus corsé que les précédents opus, le premier boss m'a d'ailleurs donné du fil à retordre !)

Et le mode Raids avec personnalisation de son équipement et du personnage est au-dessus de ce que j'attendais, que du bon. Je vais y passer des heures sur ce jeu :D
Oui ben je l'ai pris vendredi . Petite session de 2h , hier 5h , aujourd'hui 35 minutes ^^ ( je déteste finir un jeu comme çà sur une toute petite dernière partie de jeu ) . Une fois que tu l'aura fini , on parlera d'un boss , je sais pas si c'est moi mais 20 minutes pour l'achever ! Coriace ! Aussi non oui les armes a équiper c'est pas mal , par-contre tu peux recommencer le jeu avec ton inventaire donc la , je peu te dire que sa va ressembler a un speed-run ! ^^ Bon jeu mais le scénar....très gros point faible , et le design de Raymond olalalalala....
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Oui il a une sale gueule.. et c'est quoi ces cheveux rouges??

Quant au scénar, en effet, rien de transcendant, assez prévisible mais bon... le reste compense :)
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Sheyna »

Après 2h petites heures de jeu environ bah je le trouve très bien même si je suis paumer dans le scénario (qui doit retrouver qui je comprends rien x_x) enfin je suppose que les reponses a mes questions vont être donné un peu plus loin dans l'histoire enfin très bonnes impressions même si pour le moment aucun RE ne m'a déçue ... (même le 5 oui oui je vous assure !)
Avatar de l’utilisateur
PhoenixSaga1
Messages : 118
Inscription : 15 janv. 2012, 17:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen ( basse-normandie )

Re: Le topic de la 3DS

Message par PhoenixSaga1 »

Sheyna a écrit :Après 2h petites heures de jeu environ bah je le trouve très bien même si je suis paumer dans le scénario (qui doit retrouver qui je comprends rien x_x) enfin je suppose que les reponses a mes questions vont être donné un peu plus loin dans l'histoire enfin très bonnes impressions même si pour le moment aucun RE ne m'a déçue ... (même le 5 oui oui je vous assure !)
T'inquiète pas le scénario on ce demande si c'est pas une huître qui l'a écrit , tu va vite t'y retrouver ;)

Oui moi aussi j'ai aimé le 5 et je vous merde tous ! :p
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Le topic de la 3DS

Message par Femto »

Berk le 5, berk :P
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Le crabe »

Sheyna a écrit :Après 2h petites heures de jeu environ bah je le trouve très bien même si je suis paumer dans le scénario (qui doit retrouver qui je comprends rien x_x) enfin je suppose que les reponses a mes questions vont être donné un peu plus loin dans l'histoire enfin très bonnes impressions même si pour le moment aucun RE ne m'a déçue ... (même le 5 oui oui je vous assure !)
Même probléme, c'est assez confus pour le moment :| Au début tu joues un duo qui censé retrouver un 2éme duo porté disparu sur un bateau, ensuite tu joues le 2éme duo a qui on dit aussi que le premier duo est sur le bateau. Bizarre bizarre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Sheyna »

Ouaip voila enfin on saura tout plus tard :D
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Le crabe »

Vu sur le site officiel Nintendo, dans le compte rendu de la conférence (ici) :

" Pour ceux qui sont entrain de repousser les monstres de Resident Evil™ Revelations, si vous avez besoin d'un coup de main, gardez bien votre Nintendo 3DS sur vous pour collecter les pièces de jeu à échanger contre des améliorations d'armes dans le jeu. "

J'étais pas au courant de cette fonction, ça se débloque au fil de la progression ou ils vont sortir une màj pour l'incorporer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Ni avec une màj, ni avec la progression dans le jeu. Il suffit en fait de se balader avec sa console sur soi :)
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Le crabe »

Je peux rien acheter moi in-game :(
Image
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Dans le mode commando, tu peux acheter la plupart des armes et upgrades avec les BP. Pour d'autres il te faut ces fameuses pièces, qui sont très faciles à obtenir. Il suffit de te balader avec ta console en mode veille... Tu en auras rapidement une dizaine.
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Le crabe »

Ok, le mode commando. Qu'il faut débloquer en progressant dans le jeu :)
Je claque toutes mes piéces dans mii en péril, va falloir faire un choix :?
Image
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

Voilà c'est ça :) Et qui est jouable en coop online ;)
Quant aux pièces, elles ne sont pas du tout indispensables dans ce mode de jeu.. c'est un plus mais bon.
De toute manière toutes les armes et upgrades peuvent être gagnés aléatoirement en terminant les niveaux commando.
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Le crabe »

La démo de Dead or Alive est dispo sur l'eshop.

La prochaine fois que quelqu'un me dit qu'il ne voit pas de différence entre du 30 images/seconde et du 60 images/seconde, je lui montre ce jeu :o C'est impressionant de pouvoir passer de l'un à l'autre aussi facilement.
Image
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le topic de la 3DS

Message par junkersju87 »

J'vais essayer ça :)
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Lechoidanladate »

J'viens de tester ça (démo de DOA),bon il est cool c'est vrai mais c'est pas le jeu que je m'achèterais quoi.
D'une les jeux de baston j'aime bien mais seulement à 2 sinon ça m'emmerde vite.
De 2 c'est un peu trop simpliste j'trouve,après c'est p'têt tout les DOA j'en sais rien je connais pas bien du tout la saga.
Puis pourquoi ils foutent la démo que maintenant alors que le jeu a un an ? N'imp' !

EDIT : Je viens aussi de tester Mario et Sonic aux JO c'est chiantissime ce truc !
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités