Je me lance dans les vidéo test :)

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Djab Soud a écrit :Il y a une confusion dans les dates de sortie du jeu non ?
C'est pas 94 sur SNES mais bien 91 en arcade ?

oui c'est 94 sur SNES
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Djab Soud »

Donc quand tu fais la comparaison avec certain jeux qui ne " seraient " pas encore sortis, c'est pas tout à fait vrai car il faut préciser qu'en arcade c'est vrai, mais pas sur console.

Sinon après avoir vu, je pense que tu devrais axé une partie de tes vidéos sur un aspect technique et ne pas trop t'étendre sur ton passif avec le jeu ( pas " trop " et non pas " du tout " ) car pour beaucoup, dont je fais parti, ça induit une perte de pertinence d'un test.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Djab Soud a écrit :Donc quand tu fais la comparaison avec certain jeux qui ne " seraient " pas encore sortis, c'est pas tout à fait vrai car il faut préciser qu'en arcade c'est vrai, mais pas sur console.

Sinon après avoir vu, je pense que tu devrais axé une partie de tes vidéos sur un aspect technique et ne pas trop t'étendre sur ton passif avec le jeu ( pas " trop " et non pas " du tout " ) car pour beaucoup, dont je fais parti, ça induit une perte de pertinence d'un test.



Mmmm Ok je voie ce que tu veux dire, maisbon ça me parrait important de parler d emon experience avec le jeu, mais c'est vrai que je peux améliorer cet aspect la encore, merci pour tes remarque :)
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Tom »

Salut Seiken,
Un bon test je trouve de The king of Dragons, un peu court à mon avis (tu aurais pu montrer d'autes perso), mais voilà tu dis l'essentiel et tu fais une bonne présentation.
Un excellent beat them all que j'aime beaucoup également, donc c'est bien cool..
Je te souhaite bonne continuation.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Djab Soud »

A dernière chose. Si tu veux conquérir un public perdu par les " testeurs " d'aujourd'hui, c'est de ne pas faire justement de tests long. 15-20 min max. Après ça devient super long, et perso j'ai décroché à cause de ça. J'ai commencé beaucoup de tests jamais terminés à cause de la longueur. On a pas tous la possibilité de regarder un test d'un jeu pendant 1H malheureusement. :(
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Tom »

Oui c'est vrai Djab, 1H c'est un peu long...
Je trouve que 30 à 40 minutes c'est l'idéal.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Mmmm mes prochaines video font 30-45mn

mais je compte gardé un format 20-30mn dans le futur
RenardBlanc
Messages : 74
Inscription : 13 août 2012, 11:20

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par RenardBlanc »

Je vais suivre également. Qui sait, tu me feras peut-être découvrir des petites perles :)

Si jamais tu es amené à réaliser des tests assez longs (plus de 3/4 d'heure), le mieux, pour celles et ceux n'ayant pas la possibilité d'y consacrer autant de temps (comme l'a très bien dit Djab Soud), c'est de préciser les sujets que tu abordes entre telle et telle minute, histoire que ces derniers puissent facilement accéder à ce qui les intéresse.

Test sympa au passage :)
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Djab Soud »

Pas con ça le coup de pouvoir accéder rapidement aux parties ciblées. ;)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Hola ça pas sur que je le fasse, mais je vais y réfléchir :)

Au passage voila une vidéo que j'ai faites cet après midi que je viens de mettre en ligne, que j'ai beaucoup plus travaillé et surtout ou j'ai vraiment essayé de retenir tout les point négatif ressentie par les visionneurs :)



Une vidéo sur un jeu qui me tiens à coeur car il fait partie pour moi des mes plus gros coup de coeur vidéoludique :)

j'espere quelle vous plaira ...
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

J'hésite à faire d'autre type de vidéo, des WT ou direct live, mais c'est pas très original, avez vous des idées ?
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par leon »

Je pense que tu devrais plutot de focaliser sur des review classique comme tu le fait en se moment et de commencer des noveautés quand tu aura un peu plus de bouteiile ;)
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Oui oui je compte pas me lancer tout de suite dans autre chose, mais je commence a y penser pour le futur :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Hedge »

N'oublie pas de mettre les balises Dailymotion! Comme ça on voit directement ta vidéo! J'ai édité ton post, ça rend mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Hedge a écrit :N'oublie pas de mettre les balises Dailymotion! Comme ça on voit directement ta vidéo! J'ai édité ton post, ça rend mieux ;)

Ha oui merci, c'est vrai que j'ai pas pensé au balises :)
Avatar de l’utilisateur
Nash
Messages : 139
Inscription : 26 juil. 2012, 19:13

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Nash »

Je viens de visionner la video sur Goemon.
Je ne suis pas expert en la matiere, je suis juste un "spectateur", je ne fais aucune video, mais bon si je peux me permetre j'ai deux ou trois remarque.
Tu reste longtemps sur l'ecran titre du jeu au debut. Ca fait un ecran fixe a regarder pendant de longue seconde, je pense que tu devrais montrer les options et ensuite lancer le jeu direct. Meme si tu as des chose a dire, on peut t'ecouter et en plus commencer a voir le jeu et s'impregner de son univers, c'est plus interressent que de voir le nom du jeu pendant de longues secondes. Ensuite, effectivement, trop de superlatifs. Alors bon, au debut ca va mais apres le " Grand et l'immense Secret of Mana" faut pas exagerer X)

Bon toujours est-il que tu m'as donner envie d'en voir plus sur ce jeu. Et apparement, c'est un concentre de tout ce que j'aime, je t'en remercie et je vais essayer de me le procurer.

J'espere que tu vas continuer a faire d'autre video...
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef :-(
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Hedge »

Nash a écrit :Alors bon, au debut ca va mais apres le " Grand et l'immense Secret of Mana" faut pas exagerer X)
Si si il a raison d'abuser :D ^^
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Nash a écrit :Je viens de visionner la video sur Goemon.
Je ne suis pas expert en la matiere, je suis juste un "spectateur", je ne fais aucune video, mais bon si je peux me permetre j'ai deux ou trois remarque.
Tu reste longtemps sur l'ecran titre du jeu au debut. Ca fait un ecran fixe a regarder pendant de longue seconde, je pense que tu devrais montrer les options et ensuite lancer le jeu direct. Meme si tu as des chose a dire, on peut t'ecouter et en plus commencer a voir le jeu et s'impregner de son univers, c'est plus interressent que de voir le nom du jeu pendant de longues secondes. Ensuite, effectivement, trop de superlatifs. Alors bon, au debut ca va mais apres le " Grand et l'immense Secret of Mana" faut pas exagerer X)

Bon toujours est-il que tu m'as donner envie d'en voir plus sur ce jeu. Et apparement, c'est un concentre de tout ce que j'aime, je t'en remercie et je vais essayer de me le procurer.

J'espere que tu vas continuer a faire d'autre video...


Promis je vais vraiment essayé de me restreindre en superlatif, mais pour Secret of Mana c'est juste impossible :D

Sinon content de t'avoir fais découvrir ce jeu, et essaye d'y jouer sur N64 et non en émulateur, la qualité en emulation de ce jeu est déguelasse, ça retire beaucoup du charme du titre
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par triskel115 »

Bonne vidéo d'un bon jeu N64 ... un titre un peu oublier je trouve et c'est pas mal de faire une vidéo sur lui.

Bon pour la vidéo on va passer le fait que se soit sur émulateur et les petits problèmes technique que cela entraine de plus tu le précise donc pas grand chose à dire ladessus.

Par contre resté 3 plombe sur un écran titre en faissant bouger le curseur pour éviter que la cinematique se lance c'est un peu chian à la longue autant lancer le jeu même si tu fais pas grand chose c'est déjà ça.

Sinon ya aussi l'option je met des photos des différent jeux de la sagas, des personnages, des pages de magazine dont tu parle... bref meublé pour éviter le coté chiant d'un écran titre qui tourne en boucle.

ensuite pour le reste c'est cool... un peu trop de superlatif mais ça va on à de l'entreinement de ce coté avce hedge ^^.

Peut être un petit manque de peche au début de la vidéo mais bon ca va on à vut pire genre le mec qui fait un test limite endormie.
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

triskel115 a écrit :Bonne vidéo d'un bon jeu N64 ... un titre un peu oublier je trouve et c'est pas mal de faire une vidéo sur lui.

Bon pour la vidéo on va passer le fait que se soit sur émulateur et les petits problèmes technique que cela entraine de plus tu le précise donc pas grand chose à dire ladessus.

Par contre resté 3 plombe sur un écran titre en faissant bouger le curseur pour éviter que la cinematique se lance c'est un peu chian à la longue autant lancer le jeu même si tu fais pas grand chose c'est déjà ça.

Sinon ya aussi l'option je met des photos des différent jeux de la sagas, des personnages, des pages de magazine dont tu parle... bref meublé pour éviter le coté chiant d'un écran titre qui tourne en boucle.

ensuite pour le reste c'est cool... un peu trop de superlatif mais ça va on à de l'entreinement de ce coté avce hedge ^^.

Peut être un petit manque de peche au début de la vidéo mais bon ca va on à vut pire genre le mec qui fait un test limite endormie.

Merci pour ton com :)

Alors oui pour l'ecran titre promis j'esssaye vraiment de m'améliorer la dessus, c'est vrai que c'est chiant.
j'adorerai rajouter des photo, document ect pendant les vidéo, mais je n'ai pas les connaissances pour le faire :oops:

Et pour les superlatifs, pareil j'essaye de me calmer, mais fasse à de tel titre c'est vraiment dur de me contenir
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités