Le topic de la PS3

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la PS3

Message par lacheucheu »

Il y a une offre allechante a la fnac je me tate PS4 499 euro 2 manette plus killzone et en plus de sa un avoir de 50 euro si tu a la carte adherent . :shock: :shock: :shock:

Comme sa je me choppe FIFA 14 avec l'avoir lol la FNAC font souvent des offres de ce genre il vont tuer micromania a force
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la PS3

Message par spinaroony »

Côté offre pour du neuf, Amazon restera toujours devant les autres. Je sais que j'aurais ma console le jour de sa sortie, voir un jour avant, ils la posteront avant. Ce qu'aucun autre site ou presque fait.

Par contre je doute que tu la reçoives la 1ère voir 2ème semaines de sortie. Ça fait un moment maintenant que les sites informent qu'ils ne seront sans doute plus en mesure d'avoir la console à la sortie pour ceux qui pré-commande depuis 3 semaines maintenant il me semble.

Je l'ai prise sans jeu.

Fifa me gonfle à régresser d'année en année avec toujours plus de bug. Il est temps que Konami repasse au-dessus avec PES. A quand le digne successeur de PES6 ? :?

Killzone, je n'ai jamais joué.

Je verrais la semaine de la sortie pour m'en choisir un. Amazon fera surement des promos à ce moment comme d'hab'^^
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la PS3

Message par FullMaster »

Pas de PS4 pour moi étend donné que je trouve que les consoles Next Game se rapproche trop des PC,en mème temps j'ai pas de PS3 ni d'X-box 360,je suis pas client :lol: .
Pour moi ce sera Rayman Légend en collector fin du moi,Win Waker HD en octobre,Donkey Kong Tropical Freeze en novembre et Mario 3D World à Noel.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Le topic de la PS3

Message par sebplissken »

Perso je pense attendre un peu car j'ai encore trop de jeux (ainsi que leur DLC) à faire sur les consoles actuelles (XBOX/PS3), sans compter les jeux à venir (GTA 5, Batman Arkham Origins) avant d'acheter l'une (dans un 1er temps) des consoles next gen.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la PS3

Message par perchu »

Perso en cette fin d'année, ce sera soit PS3, soit WiiU. Rien ne m’intéresse pour l'instant sur next new gen.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le topic de la PS3

Message par Leiaa »

Les gars, c'est le topic PS3 ici, vous êtes HS :lol:
Pourquoi ne pas créer un topic PS4, si ce n'est pas déjà fait, pour discuter de cette future console ?
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la PS3

Message par captain-pipo »

Leiaa a écrit :Les gars, c'est le topic PS3 ici, vous êtes HS :lol:
Pourquoi ne pas créer un topic PS4, si ce n'est pas déjà fait, pour discuter de cette future console ?
Il faudrait donc créer un nouveau forum genre new gen ?
Pour ne pas mélanger avec la ps3/360 and co dans le forum "current gen".

EDIT DE LEIAA : c'est pas au programme pour le moment ;)
Un topic PS4 peut tout à fait être crée dans Current Gen, comme pour la WII U....On pourra toujours créer un nouveau forum QUAND toutes les consoles "Next gen" seront sur le marché.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la PS3

Message par lacheucheu »

Pour eviter de faire du h.s dans l'autre topic je continue ici Forza a fait a gran turismo ce que fifa a fait a pes ces licences ont achever leur concurent la suite on vera sur les prochaine generation mais sa m'ettonerait deja pes aura 1 an de retard sur son concurent vu qu'il ce degonflent pour sortir au lancement soit disant il ne sont pas pret il sont surtout impuissant et pour revenir au pc je n'ai pas de pc pour comparer la puissance le gameplay l'immersion mais mettre 1500 euro pour jouer je trouve sa abuser enfin sa ne reste que mon point de vu
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la PS3

Message par lacheucheu »

J'ai une petite question a vous poser .Les server de la ps3 et ps4 sa sera les meme ou pas ou au bout d'un moment il vont abandonner le server ps3 car j'ai enormement de jeux en dematerialiser et je veut pas les perdre a ne plus pouvoir les retelecharger .

Je suit un partisan du dematerialiser lol je sait ,je sait mais sa existe lol
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la PS3

Message par spinaroony »

Si je ne dis pas de connerie, ils seront différents. Les jeux que tu as téléchargé sur PS3 ne pourront pas l'être sur la PS4. Ton compte PSN PS3 ne marchera pas sur PS4.
A moins que les infos ont changé la-dessus, c'est censé fonctionner de cette façon.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la PS3

Message par captain-pipo »

Je n’étais pas au courant mais une compilation Tales of Symphonia Chronicles sortira sur PS3

Elle comprend un remake HD de Tales of Symphonia et de sa suite Dawn of the New World.

Dotée de nouvelles scènes animées et d'un scénario enrichi, cette nouvelle édition a également été débarrassée de tous les petits bugs signalés sur PS2 et Wii.

Ça s'annonce tout bon !
Néanmoins ce n'est pas du vrai remake HD mais bon le jeu est tellement magnifique...

Qu'en pensez vous ?



http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la PS3

Message par djidane535 »

En tout bon fan de TOS je suis un peu obligé de me le prendre. Ne t'attends pas à grand chose au niveau des nouveautés, c'est juste la version Ps2 Jap qui a servi comme base qui contient 2/3 costumes et ajoute des coups spéciaux à tout le monde, alors que sur la version originale seuls Lloyd et Colette y ont eu droit (si ma mémoire est bonne).

Et puis Dawn of New World n'était pas terrible terrible, hormis son scénario qui est vraiment top.
Spoiler :
Surtout le fait de faire de Lloyd l'ennemi juré d'Emile en le faisant passé pour un bad guy ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la PS3

Message par Moniqueduterter »

Salut, j'ai un soucis avec ma ps3 peut être que quelqu'un pourrait m'aider.
Alors voila je me suis fraîchement abonné au Ps+ mais j'ai une console avec un DD de 40go, celui ci étant trop petit pour installer certain jeu je me demandai si je prouvai installer les jeux du PS+ sur un DD externe?
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la PS3

Message par lacheucheu »

Malheureusement non monique tu ne peut pas il faut que tu change le dd interne et il faut precisement que tu prennent un dd 5400 tour minute un 7200 tr min ferait surchauffer la console .
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la PS3

Message par Moniqueduterter »

lacheucheu a écrit :Malheureusement non monique tu ne peut pas il faut que tu change le dd interne et il faut precisement que tu prennent un dd 5400 tour minute un 7200 tr min ferait surchauffer la console .
Au final j'ai changé mon avec un 500go que j'avais viré de mon portable parce qu'il était moyennement stable. Pour l'instant ca marche donc bon :lol:
Je vais enfin pouvoir tater Metal Gear Rising :D Je dois reconnaître le PS+ assure en ce moment !
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la PS3

Message par lacheucheu »

J'aimerai svp avoir votre avis sur double dragon néon il vaut le détour ou c'est un jeux a ne pas prendre merci de vos réponse
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Le topic de la PS3

Message par Locface »

lacheucheu a écrit :J'aimerai svp avoir votre avis sur double dragon néon il vaut le détour ou c'est un jeux a ne pas prendre merci de vos réponse
C'est un jeu à ne pas prendre tu n'as pas les mêmes sensations de puissance que sur NES, Les musiques sont "dégueulasse"(vraiment) et malgré que se soit une version remastered je trouve le jeu moche.

Passe ton chemin.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la PS3

Message par captain-pipo »

C'est archi naze !
Mais ça peut ête marrant de jouer à deux c'est tout.
D'ailleurs avant il n'avait pas de mode co-op en ligne...
Est-ce qu'il y a eu une mise a jour depuis ???
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le topic de la PS3

Message par Septim68 »

Il est vraiment pas terrible, je te conseil de jouer au deuxième opus sur Nes avec un pote pour avoir la vraie fin et surtout s'amuser car un beat em all = 2 joueurs minimum chez moi ^^

Je te conseil pas de l'acheter sauf si il est genre 4€ et que tu as déjà mangé un Kébab et que tu n'as plus faim et que tu ne sais pas trop quoi faire avec ces 4€... :lol: Le lien avec le Kebab, la logique voudrait qu'avec 4€ il est préférable d'acheter un Kebab et bien manger qu'un jeu vraiment bof voir naze ^^

Mais pour le fun avec un pote pour une soirée pourquoi pas ? ;)
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Le topic de la PS3

Message par leon »

Autant prendre Scott Pilgrim Vs The World, qui est un bon Beat m All bien défouloir, seul gros hic, l'absence de voix digit, mais sinon le reste est énorme, graphisme style comics, gameplay aux onions, bande son bien geek, tout y est; :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités