Asajapan, Le jeu avant tout !

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

JNS a écrit :Ouais mais faut le préciser, parce qu'après on croit que c'est un jeu développé par la même "famille" que les Miyamoto et consort...
Je tatillone.
Pas de problème JNS, je te comprends mais c'est Nintendo qui à reconnu le jeu comme étant le leur, Intelligent Systems (Metroid, kid icarus and co : http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligent_Systems) c'est Nintendo dans les mêmes studios. Je vais le préciser dans la description tout de même au cas ou.
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

JNS a écrit :Ah je savais pas pour ces hits :)
Un bon gros paquets oui !
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Aujourd'hui en ce vendredi, frissons ! Partons à la découverte de l'édition BFG de Doom 3 sur PC. Un jeu que je n'ai jamais fait, donc totale découverte pour le coup. La vidéo arrivera sur Youtube demain.

Cette édition comprends les trois opus de la célèbre saga mais on va vite se rendre compte pendant cette vidéo que le lissage HD du troisième opus n’est pas super, heureusement que le jeu était superbe à sa sortie, il est encore potable maintenant. Cette édition coûte 30€, un peu cher peut-être mais je vais savourer Doom 3 que je n’ai jamais fait.
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Aujourd'hui 100ème vidéo mais pas de vidéo spéciale, on part à la découverte d'un jeu indépendant explosif, Giana Sisters : Twisted Dreams, un jeu de plates-formes old school addictif et pour seulement 14€. J'ai volontairement mis le son du jeu un peu plus fort, cela ne gâche pas la voix et vous attendez toute l'ambiance du soft qui est fantastique. Bonne vidéo. Enjoy !
Spoiler :
Et ma vidéo de mercredi !
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Le Moggy Aspi Show j'en suis sûr que cela vous parle, voilà j'ai décider d'enquêter auprès de Moggy pour en savoir plus, vous allez en apprendre plus sur lui et sur l'émission du Moggy Aspi Show. Voici la première partie de cette interview, la suite prochainement.

Et oui je suis de retour sur le site, bien trois semaines d'absence, saleté d'internet ! Enfin bref je passe les détails, je devais poster mes vidéos au taff mais bon je vais éviter de toutes les mettre, voici juste ma dernière en date.
Spoiler :
et sur Youtube :
Spoiler :
Dernière modification par Asajapan le 03 déc. 2012, 23:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par p4c »

Ah sympa ça ;) Je regarderai çà si j'ai du temps dans la semaine (c'est pas dit ^^)

Tu as avancé un peu sur "ce que tu sais" ? Juste pour savoir hein, pas de pression ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Et voilà ma première vidéo spéciale fin d'année ! Mon Top 10 des jeux Nintendo. Que ce fût dur de choisir, c'est bien sûr les jeux qui m'ont le plus marqués, vous allez avoir des surprises.

Un conseil écoutez bien le numéro 4, j'ai laisser les commentaires japonais, une pure merveille. Partagez votre top dans les commentaires de la vidéo ou ici, n'hésitez pas. Bonne vidéo à tous.

P4C, tu as du recevoir un MP de ma part il a deux semaines environ ou je t'en parler. Je t'en renvoie un dans la foulée.
Spoiler :
Et sur Youtube aussi :
Dernière modification par Asajapan le 09 déc. 2012, 11:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Et voilà cette seconde partie ! La suite et la fin de l'interview de Moggy. Allez je laisse la place à Moggy qui nous dis tout sur le Moggy Aspi Show et sa nouvelle émission, bonne vidéo à tous. Enjoy !
Spoiler :
Et sur Youtube :
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Allez aujourd'hui vidéo surprise numéro 2 ! Mon Top 2012, mes jeux préférés de l'année et on en profite pour faire un bilan de la chaîne et projets à venir. Et vous quel est votre top ?
Spoiler :
Et Youtube :
Dernière modification par Asajapan le 17 déc. 2012, 21:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Roxor »

Un très joli top, personnellement j'aurais mis The Walking Dead en premier mais bon les goûts et les couleurs. Bonne continuation Asajapan
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Roxor a écrit :Un très joli top, personnellement j'aurais mis The Walking Dead en premier mais bon les goûts et les couleurs. Bonne continuation Asajapan
Walking Dead énorme carrément d'accord mais bon déjà dans les 10 c'est super vu le nombre de jeux que l'on à eu cette année ;) Merci Roxor.
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Oula j'ai du retard sur le forum, j'ai trois vidéos à vous mettre :lol: Allez c'est parti !

On commence par ma nouvelle chronique/émission qui verra le jour en janvier, voici l'intro :
Youtube :

Et les autres que je laisserai en spoiler pour pas que cela charge au maximum la page. Il y a deux vidéos sur WiiU !!
Spoiler :
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Salut à tous je vous souhaite un joyeux noel, de bonnes fêtes de fin d'année avant une année 2013 qui devrait être riche en jeux vidéo pour assouvir notre belle passion. Allez juste avant le réveillon je vous partage ma dernière vidéo, je vous présente l'OST de Bravely Default un jeu sublime sur Nintendo 3DS.
Spoiler :
Mes dernières vidéos en date :
Spoiler :
Retrouvez moi dès maintenant sur ma chaîne principale : http://www.dailymotion.com/Asajapan et aussi sur http://www.youtube.com/user/asajapantv

Je suis également disponible sur facebook : http://www.facebook.com/asajapantv et Twitter : https://twitter.com/Asajapan07

Bonnes fêtes à tous !
Dernière modification par Asajapan le 18 janv. 2013, 13:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par loup77 »

La musique du jeu est vraiment très bonne.
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

loup77 a écrit :La musique du jeu est vraiment très bonne.
Oui magnifique, des orchestrations de haute volée tout le long du jeu. ;)
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Salut à tous !

Je viens vous présenter ma nouvelle chaîne Dailymotion Gameduo, je posterai aussi sur ce topic. Gameduo se lance sur Dailymotion pour vous faire partager des vidéos en coopération ou la détente est notre crédo. Les premières vidéos sont sur un jeu mythique, Final Fight et plus particulièrement sur la version arcade (Double Impact sur Xbox 360).

Nous nous donnons un défi, aller le plus loin possible avec un seul crédit (2x1 francs de l'époque). Vous allez vite voir que ce défi va vite nous faire dépenser plus et heureusement que nous ne sommes pas sur borne d'arcade.

Ne manquez pas les prochaines vidéos, rejoignez-nous, on vous souhaite de passer un bon moment en notre compagnie dans le fun surtout.

Les quatre épisodes de Final Fight sont dispos !
Spoiler :
Dernière modification par Asajapan le 18 janv. 2013, 13:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par St Medard »

Ce walktrough était bien sympathique...mais d'ailleurs combien de crédits avez-vous utilisé?
Pour ce genre de vidéo en duo, les beat them all sont appropriés; une future vidéo sur Return Of Double Dragon sur Super Famicom serait pas mal par exemple! 8-)
Bon courage pour la suite! ;)
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

St Medard a écrit :Ce walktrough était bien sympathique...mais d'ailleurs combien de crédits avez-vous utilisé?
Pour ce genre de vidéo en duo, les beat them all sont appropriés; une future vidéo sur Return Of Double Dragon sur Super Famicom serait pas mal par exemple! 8-)
Bon courage pour la suite! ;)
Merci St Medard, j'ai pas compter le nombre de crédits mais bon on ets là pour la détente en fait ! Return of Double Dragon serait génial mais avec Gray on est pas à côté, à part online pour le moment on peut rien faire.
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Je vous annonce en grande pompe l'arrivée de la HD sur mes chaînes Asajapan et Gameduo ! :o C'est pas la classe ça ?

Bon plus sérieusement j'ai fais l'acquisition du boîtier Elgato Game Capture HD, un énorme boîtier et en plus simple d'accès qui capture de façon optimale. C'est celui-ci et coûte 179€ environ selon les enseignes.

Image

J'ai fais une toute minuscule vidéo pour vous montrer le rendu !



J'aimerai beaucoup avoir votre avis les amis !

Sinon pleins de news sur mes chaînes, j'ai fais pas mal de vidéos dernièrement que ce soit en solo sur Asajapan : http://www.dailymotion.com/Asajapan et ici : http://www.youtube.com/user/asajapantv/featured et pour Gameduo ma nouvelle chaîne en coop : http://www.dailymotion.com/gameduo et nouveau sur youtube aussi : http://www.youtube.com/user/GameduoTV venez vite nous rendre visite sur Gameduo, une chaîne détente et fun avec mon ami Gray, on se prends pas la tête.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Hedge »

Tu peux chopper du retro avec ??
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités