Jeux Olympiques de Londres 2012

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par triskel115 »

Quand estce qu'il vont se decider à faire un système de capteur pour la boxe... et pour la marche sérieu le mec finie 8ème après une chute et il n'est qu'a 1min de son record perso il fini à la limite de tombé dans les pommes ( ce qui est arrivé à pas mal des marcheur) comme s'il venait de faire un combat contre tyson et ali reunit et on lui dit qu'il est éliminé. Le mec vien de faire 3H de marche rapide si il a commis une faute tu l'arrètes avant tu attend pas qu'il crève sur la ligne d'arrivé.
leonhart45
Messages : 80
Inscription : 12 févr. 2012, 10:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sarrebourg

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par leonhart45 »

Désolé de m'incruster lol mais la marche n'a pas été volé, toute façon il été pas sur le podium après tout il a rien regretter c'est un bon état esprit tout sa :)
Après l'arbitrage aura toujours des erreurs l'erreur est humaine c'est déjà bien dans quelques sports la vidéo est autoriser. ;)
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par triskel115 »

Bin imagine il fait un podium ... en fait on s'en fout le mec cour 3heures on t'élimine sur une pseudo faute alors que comme tu dis le mec ne fait pas un podium de tte façon.

Pour la boxe c'est pas pareil ya un gros soucis les 2 francais sont très clairement vainqueur sur les 2 match donc en les éliminant obliger tu fausses toutes la suite du tournoi.

Alors qu'il suffit d'un système de capteur + la vidéo comme au tae kwon do par exemple ou l'escrime et voila plus de souci de juge qui ne compte pas les frapes.

Parce que la en gros, si on transpose ça dans un match pro, c'est comme si le matche se fini au point et tu donne gagnant le mec qui est proche du comas et qui à la tete en sang gonfler a mort face à un type frais comme un gardon.

Mais le pire c'est que ce n'est pas la 1ere fois ... il est arrivé la même chose il y a 4ans.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Sinon la cérémonie de clôture est mythique, les amoureux de bonne musique sont aux anges!
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Rugal-B »

C'est clair. Je me demande ce qu'on dirait si on foutait du sport au festival de la musique... :lol:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Hiei »

triskel115 a écrit :De bon JO avec comme toujours de bon petit scandales et problèmes un peu spaces. Faires traversé le terrain à cloche pied à un chinois blessé, yoan dinis éliminer pour une faute a mi course mains on lui laisse quand même finir la course ( 3H de marche rapide quand même ), les francais qui se font encor une fois volé en boxe, des anglais qui refont faire une course a cause d'une avarie sur leur bateau et comme par hazard gagne la course ( aviron ) si cela avait été le groenland on arreter pas la course...

Enfin le pire à mes yeux reste la boxe et la marche rapide... je me met à la place des sportif je me dis qu'on m'en veu.
Hazard c'est le joueur plutôt :p mais le hasard exprime en effet l'aspect chelou de cette course.

Bravo aux handballeurs très gros match.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Et bravo à certains handballeurs d'avoir saccagé le bureau du journal l'Equipe, ces vulgaires vendeurs de papiers qui avaient crachés sur les Experts.
Quand je vous dit que le journalisme est néfaste au sport!
Avatar de l’utilisateur
Pilip

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Pilip »

JNS a écrit :Faut vraiment que tu réfléchisses 2s avant de poster, sérieux...
Je plussoie entièrement, d'ailleurs "Claude Onesta a tenu à exprimer ses regrets pour ce dérapage. Il en assume l'entière responsabilité et en réparera les dommages personnellement".

Comme quoi meme lui reconnait l'erreur, ils ont beau avoir été des enfoirés envers les experts ce n'est pas une raison pour ravager un plateau tv ...
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Et pourquoi dire amen à une presse sportive qui prend un réel plaisir à raconter de la m....?
Avatar de l’utilisateur
Pilip

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Pilip »

Je ne dis pas dire amen, mais saccager un plateau n'est pas la solution.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Peut-être, mais ça fait des années et des années que le journal l'équipe raconte toute sorte de conneries sans jamais qu'on leur rentre dans le lard!
Avatar de l’utilisateur
Pilip

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Pilip »

Ca on est d'accord !
Mais la violence est-elle la solution ? Personnellement je ne pense pas, qui plus est ça ne fait que donner une mauvaise image de cette magnifique équipe double championne olympique !
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Je ne suis pas pour la violence, mais quand même faut pas pousser. Les journalistes de l'Equipe ont une facheuse tendance de faire d'un grand de sable une montagne de l'unique but de vendre du papier!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités