Jeux Olympiques de Londres 2012

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Et oui depuis samedi les J.O ont débutés à Londres!
Et pour ce début d'olympiade les français se portent bien, malgré de grosses déceptions en escrime!
A l'heure où je vous écris la France est 3ème au classement des montagnes avec un total de 7 médailles dont 3 en or! Trois médailles d'or remportés en natation. Sinon pour le reste il y a eu une médaille d'argent en tir sportif et trois médailles de bronze au judo.
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par yumaille »

Salut,
Effectivement, on est très bien placé au classement des médailles. Faut dire que ces JO commencent avec nos disciplines phares (natation, escrime, judo, kayak, aviron).
On fera surement moins les malins lors des épreuves d'athlé'. Mais on ne sait jamais.
Ce sont les sports co' féminins qui nous offrent actuellement de biens belles performances. En espérant que ça continue comme ça pour elles.
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Myragee »

J'ai quand même été étonné de la performance de nos nageurs,je ne m'attendais tout de même pas a trois médailles d'or rien que dans cette performance!
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Ben pour l'instant en escrime on s'est bien planté!
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Encore trois médailles hier, dont un titre olympique en kayak C1!
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Hiei »

Franchement vivement la finale du 100m ce dimanche à 22h50 très grand rendez vous pour tout fan d’athlétisme et même les autres.

Usain Bolt était il dans une mauvaise passe et va t-il retrouver son top niveau ? Bluffait il ?

Blakes est il le nouveau Bolt ? Va t-il détrôner son compatriote ?

Et Lemaitre peut-il forcer le podium ?

Ah c'est très excitant tout ça!!
Avatar de l’utilisateur
batosai45
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2012, 16:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : orléans

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par batosai45 »

et une médaille pour teddy riner en judo 8-)
j'attends surtout mercredi jusqu'au samedi , ça sera taekwondo . même si je ne pratique plus pour cause de graves blessures je suis toujours dingue de cet art martial . ça risque de brailler dans l'appartement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pilip

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Pilip »

Chapeau à Rinner, il était attendu et il l'a fait.
Et que dire de la performance de Manaudou (le frère), vainqueur sur 50m nage libre là ou personne ne l'attendait !

Et on aura forcément une médaille encore aujourd'hui, avec la paire Tsonga/Llodra en finale au terme de leur match marathon hier contre les espagnols.

Depuis le début de ces jeux, on est quand même bien gâtés côté français, mis à part l'escrime avec un 0 pointé ...
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9350
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Hedge »

Bolt n'es pas humain.
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Hiei »

Bon ben le Roi Usain Bolt reste le roi et en plus avec un chrono (trigger lol) de ouf 9.63 meilleur temps pour un médaillé d'or olympique et globalement finale la plus rapide de l'évènement qu'on n'ai jamais vu.

Vive le Roi Bolt et Blake a encore du travail pour arriver à son niveau, prochain rendez-vous le 200m !
Avatar de l’utilisateur
galinndan
Messages : 45
Inscription : 19 déc. 2011, 20:28

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par galinndan »

Bon ben le Roi Usain Bolt reste le roi et en plus avec un chrono (trigger lol) de ouf 9.63 meilleur temps pour un médaillé d'or olympique et globalement finale la plus rapide de l'évènement qu'on n'ai jamais vu.

Vive le Roi Bolt et Blake a encore du travail pour arriver à son niveau, prochain rendez-vous le 200m !
Il a montré qu'il était bien le meilleur du monde bien que certains en doutaient cette année. L'élasticité qu'il a dans sa course est impressionnante comparativement à d'autres coureurs qui se crispent tout de suite (Gatlin...)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Bolt c'est un extraterrestre!

Félicitations au français Mekhissi qui a remporté la médaille d'argent au 3000m steeple!

Ce matin la France compte 25 médailles, dont 8 en or! Et à moins d'une semaine de la fin des jeux, les français peuvent encore décrocher quelques médailles dans certaines disciplines: hand masculin et féminin, basket masculin et féminin, foot féminin, 200m homme, saut à la perche homme...
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Whis »

Oui il est vrai que dans l'ensemble ces jeux étaient plutôt satisfaisants pour la France.
Sauf pour l'escrime...
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Oui c'est dommage pour l'escrime, mais c'est la seule véritable ombre au tableau pour l'instant!
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Hiei »

Bon JO pour la France la suite logique de leur prestation en championnats d'Europe y a quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

L'équipe de France de football féminin a perdue hier contre le Japon en demi-finale. A la vue du match il évident que les française on plutôt mal joué, le premier but japonais étant le fruit d'une énorme boulette de la gardienne tricolore et même sur le second but nippon elle s'est un peu troué!
Ensuite les françaises ont multipliées les occasions ratés, loupant même un penalty! Elles ont quand même sauvée l'honneur en marquant un but!
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Non la faute aux joueuses qui n'ont pas été à la hauteur je trouve, et c'est bien dommage.
Sinon deux médailles de bronze pour la France aujourd'hui, une en barres parallèles et une en lutte greco-romaine.
Par contre élimination des française en hand suite à leur défaite en quart de finale 22 à 23 contre le Monténégro, c'est bien dommage surtout qu'elles avaient réalisé une très bonne phase de poule!
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Hiei »

J'avoue avoir été déçu des françaises au Handball et au foot, peut-être trop de confiance ? Manque de concentration et mauvaises gestions des situations contrairement à leur adversaires.

Bon rendez-vous 21h10 pour voir Lemaitre et sa demi final du 200m ou Yohan Blake figure ! Ça va être tendu entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Oui grosse demi-finale pour Lemaitre!
Sinon hier les deux boxeurs français en quart de finale se sont fait volés, il sauraient dû gagner mais les juges en on décidés autrement...c'est une honte!
Avatar de l’utilisateur
batosai45
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2012, 16:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : orléans

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par batosai45 »

Je confirme pour nos deux boxeurs . c'est une honte et je pèse mes mots .
Ce qui je vais dire risque d'être un coup de gueule mais aujourd'hui les épreuves de taekwondo ont débutés et là rien même pas un combat . Ok les deux françaises combattent dans d'autres catégories de poids mais je trouve inadmissible de la part des chaines de ne diffuser que des classiques des jeux .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité