Asa se présente et vous rejoins !

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Asa se présente et vous rejoins !

Message par Asajapan »

Salut à tous je suis Asa, j'ai 30 ans, un vieux de la vieille donc mais fan de rétro, j'ai vécu mes meilleurs moments de jeu vidéo sur Nintendo et Super Nintendo, je suis de cette génération.

Je suis hedge depuis longtemps, j'ai vu toutes ces vidéos et de voir une personne comme lui autant adoré la snes c'est du bonheur. Je suis sur le site régulièrement mais je fais enfin le grand saut et je viens me présenter ici et participer à la communauté.

Je suis aussi un petit vidéotesteur sur daily (Asajapan) comme beaucoup ici et j'aime partager mes trouvailles.

Content d'être parmi vous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
SilverLeDragon
Messages : 118
Inscription : 03 juin 2012, 23:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ca dépend des heures et des jours.

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par SilverLeDragon »

Bonjour et bienvenue.

Tu as fais un service millitaire?
Ca te sera utile sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par Myragee »

Bienvenu a toi!En espérant que tu te plaises :D .Tu grossis les rangs de l'armée de Hedge sous le drapeau snes!L'armée megadrive de Pixel commence a tomber en infériorité numérique!
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par Pixel »

Bienvenue sur le site qu'on est bien dedans !
Ha c'est sur que Hedge l'aime beaucoup sa Snes peut être un peu trop même :? mais bon l'amour rend aveugle :)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par Asajapan »

Pixel a écrit :Bienvenue sur le site qu'on est bien dedans !
Ha c'est sur que Hedge l'aime beaucoup sa Snes peut être un peu trop même :? mais bon l'amour rend aveugle :)
On aime jamais trop une console ! Merci pour vos messages, je suis prêt à faire la guerre ;)
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par Bibaxbib »

Bienvenue à toi et t'inquiète pas les tranchées sont de partout !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par Myragee »

Asajapan a écrit :
On aime jamais trop une console ! Merci pour vos messages, je suis prêt à faire la guerre ;)
Ne t'inquietes pas,je suis neutre et complétement objectif et impartial,pro nec oblige :D
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
combofate
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2012, 20:15

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par combofate »

Bienvenue jeune trentenaire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par St Medard »

Salut à toi Asajapan!
J'ai vu que tu as fait un test de F-Zero; j'y jetterais un oeil!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par stefdeg »

bienvenue a toi ;)
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par p4c »

Salut Asajapan,

Je te suis un peu sur Daily parfois, suivant les vidéos. Notamment, sur la découverte de RPG en JAP (que tu avais fait de mémoire sur FFXIII-2). En tout cas, bienvenue sur le forum ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par Asajapan »

p4c a écrit :Salut Asajapan,

Je te suis un peu sur Daily parfois, suivant les vidéos. Notamment, sur la découverte de RPG en JAP (que tu avais fait de mémoire sur FFXIII-2). En tout cas, bienvenue sur le forum ;)
Salut P4C, oui tu m'avais fait un commentaire d'ailleurs sur celle-ci, depuis le mois dernier je bosse sur une nouvelle formule qui évolue au fur et à mesure des vidéos. Pour bientôt une vidéo assez spéciale tu verras !

N'hésites pas à venir me faire un petit coucou St Medard, je mord pas. ;)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par Leiaa »

Bienvenue Asajapan ;)
Sois actif, le forum regorge de sujets intéressants.
n_n
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par St Medard »

J'ai regardé ta vidéo sur F-Zero sur SNES mais comme je ne souhaite pas me créer de compte Dailymotion je n'ai pas pu laisser de commentaire!
Je vais donc te laisser une critique sur ce post:
Spoiler :
Je n'ai jamais fait de vidéo sur le net donc je ne me permettrais pas de critiquer "gratuitement" les vidéos des gens. Mais si mes remarques peuvent te permettre d'améliorer tes vidéos c'est avec plaisir!
J'ai trouvé ta vidéo un peu longue car il y a des silences à certains moments (certes c'est normal que tu te concentres mais cela se ressent). Je ne sais pas dans tes tests si tu souhaites présenter le jeu en détail ou que tu te dis que c'est inutile mais tu n'as pas détaillé les bolides du jeu ainsi que les adversaires présents sur le circuit (tel que les vaisseaux explosifs). C'est un exemple mais du coup il y a comme un goût d'inachevé. Enfin je ne sais pas comment tu pourrais résoudre le problème mais ta voix sur la vidéo n'est pas agréable à cause des "grésillements".
Tu as l'air d'avoir un bon skill donc c'est agréable de te regarder jouer. Quand à la "note" du jeu ça peut être une bonne idée mais je pense que ton impression du jeu peut suffire. Globalement de toute façon dans tes commentaires tu te débrouilles bien!!!
Bon courage pour la suite en tout cas tu as du mérite et j'espère que mes critiques aient été constructives à tes yeux!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par Hedge »

Pixel a écrit :Bienvenue sur le site qu'on est bien dedans !
Ha c'est sur que Hedge l'aime beaucoup sa Snes peut être un peu trop même :? mais bon l'amour rend aveugle :)
L'hopital qui se fout de la charité....Oui un peu comme toi et ta MD qui te rend complètement aveugle au point de troll incessants!


Bienvenue sinon !
Avatar de l’utilisateur
Occi
Messages : 132
Inscription : 19 déc. 2011, 11:08

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par Occi »

:D Salut à toi , bienvenue , pour les bières demande à bibax il regorge de quoi frais ... :oops:
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/occi31200[/dailymotion]
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asa se présente et vous rejoins !

Message par Asajapan »

St Medard a écrit :J'ai regardé ta vidéo sur F-Zero sur SNES mais comme je ne souhaite pas me créer de compte Dailymotion je n'ai pas pu laisser de commentaire!
Je vais donc te laisser une critique sur ce post:
Spoiler :
Je n'ai jamais fait de vidéo sur le net donc je ne me permettrais pas de critiquer "gratuitement" les vidéos des gens. Mais si mes remarques peuvent te permettre d'améliorer tes vidéos c'est avec plaisir!
J'ai trouvé ta vidéo un peu longue car il y a des silences à certains moments (certes c'est normal que tu te concentres mais cela se ressent). Je ne sais pas dans tes tests si tu souhaites présenter le jeu en détail ou que tu te dis que c'est inutile mais tu n'as pas détaillé les bolides du jeu ainsi que les adversaires présents sur le circuit (tel que les vaisseaux explosifs). C'est un exemple mais du coup il y a comme un goût d'inachevé. Enfin je ne sais pas comment tu pourrais résoudre le problème mais ta voix sur la vidéo n'est pas agréable à cause des "grésillements".
Tu as l'air d'avoir un bon skill donc c'est agréable de te regarder jouer. Quand à la "note" du jeu ça peut être une bonne idée mais je pense que ton impression du jeu peut suffire. Globalement de toute façon dans tes commentaires tu te débrouilles bien!!!
Bon courage pour la suite en tout cas tu as du mérite et j'espère que mes critiques aient été constructives à tes yeux!!! ;)
Les commentaires sont toujours constructifs, pour ma voix j'ai trouver la solution (juste pousser un peu plus loin le micro tout simplement, il était trop près) mais en réécoutant je trouve pas cela trop gênant mais je ne suis pas du genre à râler, au contraire merci pour ton commentaire constructif.
Pour la longueur du test (j'aurai plus du appeler celui ci flashback) car c'était plus un test nostalgique, je ne voulais pas rentrer dans les détails et montrer un max de choses sur le jeu (circuits......), je pense que j'aurai du arrêter à la fin de la première coupe et j'en parle même dans la vidéo, j'ai voulu continuer !

Merci à toi pour ton commentaire très appréciable.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités