[AVIS] Final Fight 3 Super Famicom/SNES

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Cireza
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2012, 23:26

Re: [AVIS] Final Fight 3 Super Famicom/SNES

Message par Cireza »

Rugal-B a écrit :J'ai beau adorer TMNT, il triche un peu quand même: les sprites sont plus petits que dans FF 3, et pis des guerriers du Foot de toutes les couleurs ça bouffe quand même moins de mémoire que des persos différents. Idem pour les tortues d'ailleurs, qui ont des animations en commun quand on joue à 2, alors que dans FF on aura 2 persos différents.

Pis j'ai jamais compris cette histoire d'avoir plein de persos à l'écran, quoiqu'il arrive, on en tapera pas plus de 2 ou 3 à la fois, ça rime à quoi d'en avoir 10 autres qui attendent derrière?
Ça prend moins de mémoire (mais bon les décors sont vivants dans TMNT), après pour que tout bouge c'est le processeur qui bosse.

Avoir beaucoup d'ennemis à l'écran ça rend l'action plus frénétique (et dans SoR ou TMNT par exemple t'en aura toujours un qui viendra essayer de te chopper par derrière pendant que tu tapes un de ses potes). Si les mecs arrivent à queue leu leu ça n'a aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: [AVIS] Final Fight 3 Super Famicom/SNES

Message par St Medard »

@Rugal-B: C'est clair que c'est difficile de battre une dizaine d'ennemis en un seul coup! ;)
Selon moi c'est le plaisir de jeu qui est primordial dans les Beat Them All; peu importe les graphismes du moment que le gameplay soit génial! En revanche, c'est vrai que les musiques sont importantes et à ce que je lis cela m'étonne que Capcom n'ai pas fait l'effort de mettre de meilleures musiques dans Final Fight 3.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: [AVIS] Final Fight 3 Super Famicom/SNES

Message par Rugal-B »

Disons que pour un système "je fais le tour pendant que tu savates mes potes", le nombre de sprites du 1 sur SFC est, hélas, bien suffisant. :lol:

Quand aux musiques, les seules que je peux fredonner sont celles du 1, le 2 ne m'ayant pas beaucoup marqué à ce niveau là non plus.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: [AVIS] Final Fight 3 Super Famicom/SNES

Message par Hedge »

Rugal-B a écrit : Pis j'ai jamais compris cette histoire d'avoir plein de persos à l'écran, quoiqu'il arrive, on en tapera pas plus de 2 ou 3 à la fois, ça rime à quoi d'en avoir 10 autres qui attendent derrière?
Oui je suis assez d'accord avec toi, ça fait un peu "qui qu'a la plus grosse". Lol
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: [AVIS] Final Fight 3 Super Famicom/SNES

Message par mdvgdalpha »

Dans Streets of Rage..Qu'il y ai 1,2,3 ou 15 ennemis simultanément...La technique reste la même : Coup de pieds sauté et ils tombent tous comme des quilles!
Si vraiment, dans certains cas on s'est maladroitement fait encerclé, il suffit d'appuyer sur A pour un bon coup de bazooka (flics).
En gros le surnombre des ennemis n'apporte pas grand chose en terme de profondeur de jeu, mais ça reste spectaculaire et cela contribue à l'ambiance, surtout sur le bateau je trouve!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: [AVIS] Final Fight 3 Super Famicom/SNES

Message par Hedge »

Il y'a de fortes similitudes entre SOR2 et TMNT 4 d'ailleurs!!! Boss, niveaux etc... c'est assez fou!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités