Vos derniers films vu ?

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos derniers films vu ?

Message par FullMaster »

Je suis aller voir Kick Ass 2 hier,film de dingue,d'un coté les super héros sont ridicules et poussent à l'humour et d'un autre c'est hyper violent,gore et tout ce qui va avec.
Un film que je recommande à tous sauf en dessous de 14ans,la fin est dantesque.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par spinaroony »

Je l'ai vu la semaine dernière aussi. Il est quand même moins bon que le 1er :( Après ça se laisse regarder, tu es bien resté jusqu'à la fin du générique ? :D
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par noopy »

REC 3 et mauvais film très loins du 1er à tout niveau :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Bahamut »

Je viens de regarder "insaisissable "une histoire de magiciens super doués qui braquent des banques pendant des spectacles grandiloquents.
Vraiment très bon film, je le conseil vivement.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par djidane535 »

Star Wars Episode 6 pour ma part ^^ (faut que je pense à regarder la 2ème trilogie d'ailleurs).
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos derniers films vu ?

Message par FullMaster »

Spynarony dit en parlant de kick Ass 2,"Je l'ai vu la semaine dernière aussi. Il est quand même moins bon que le 1er :( Après ça se laisse regarder, tu es bien resté jusqu'à la fin du générique ?"

Non je ne suis pas resté après le générique,aprés mieux que le premier,chaqu'un ces gouts,moi je préfère le 2,Kick Ass et Hit Guirl sont plus charismatique dans celui là.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos derniers films vu ?

Message par willremi »

J'ai regardé le premier Highlander car il est meilleur que les autres
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos derniers films vu ?

Message par FullMaster »

Willremi dit:J'ai regardé le premier Highlander car il est meilleur que les autres "

Ca c'est sur, je l'avais revu il y a quelque temps, mais par contre les pierres en cartons qui rebondisses ont pris un coup de vieux :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Docteur Jones86 »

Le week-end dernier je me suis fait petite session James Bond. du coup j'ai regardé Octopussy, Jamais plus Jamais et Permis de tuer. Alors Octopussy très kitch mais avec beaucoup de charme et d'humour, sérieux ça passe tout seul!
Jamais plus Jamais tout aussi kitch, tout aussi charmeur et tout aussi drôle.
Permis de tuer me fait regretter le fait que T. dalton n'est que deux James Bond, il était vraiment excellent dans le film. Un film qui est d'ailleurs très bon et qui nous montre un 007 très sombre très proche de celui des romans. De plus on a droit à une de mes Bond Girls favorite, Pam Bouvier incarnée par Carey Lowell.

Image

J'ai regardé After Earth avec Will Smith et son fils, bon le gamin est dans le film parce que c'est le fils à son père et pas pour ses talents d'acteurs quasi nul. Remarquez même le jeu de Will Smith est limité, est vu que les trois quart du temps on voit que ces deux acteurs... Mais même de bons acteurs n'auraient pas sauvé le film. Vendu comme de la SF avec de bons gros monstres, le film se veut en fait très sérieux mais avec un scénario cousu de fil blanc, le papa et le fiston sont en froid et le fiston par ses actes héroïques retrouve l'amour de son père...c'est tellement épais que ça en devient hyper prévisible. Après pour les monstres c'est plus que limité, en fait la plupart du temps vous verez le gamin marcher dans la nature en parlant à son père via un cellulaire du futur. franchement c'est une sacré déception!
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par noopy »

Je viens de me refaire tout les Aliens et mon dieu toujours aussi kiffant , surtout les deux premiers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Arktall »

Je me suis fait La mémoire dans la peau que j'avais jamais vu (j'ai pas vu la trilogie de Jason Bourne), et également BIG BOSS avec Bruce Lee; c'est pas le meilleur de ses films XD
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers films vu ?

Message par triskel115 »

Arktall a écrit : BIG BOSS avec Bruce Lee; c'est pas le meilleur de ses films XD
En même temps c'est le 1ER... La fureur de vaincre ( fist of fury nom d'origine ) est bien mieux.

La fureur du dragon est culte tout comme opération dragon.

C'est 2 films auraient dut donner lieu à des suites.
Avatar de l’utilisateur
tatsupicchu
Messages : 246
Inscription : 23 août 2012, 14:11
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par tatsupicchu »

noopy a écrit :Je viens de me refaire tout les Aliens et mon dieu toujours aussi kiffant , surtout les deux premiers :mrgreen:
Tient c'est marrant je suis en train de me les refaire aussi :)

Sinon le dernier film que j'ai vu ne date pas d'hier (1994) et s’appelle témoin muet, l'histoire d'une maquilleuse de cinéma qui est muette et qui se retrouve enfermée sur un plateau de tournage en Russie, et tard le soir au moment ou quelqu'un rentre sur le plateau et qu'elle va récupérer ses affaire pour enfin pouvoir partir elle assiste malgré elle au tournage d'un snuff movie et deviens le seul témoin de l'assassina sauvage d'une pauvre jeune femme, mais pour se faire comprendre quand on est muet ou pour être crue quand toutes les preuves ont disparues c'est chaud...

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film, même si l'ambiance est un poil étrange et que certaines scènes sont sois disant nunuches pour certains (j'ai pas trouvé que c'était le cas plus que ça mais bon)
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos derniers films vu ?

Message par FullMaster »

Gravity hier, extraordinaire comme film avec des prises de vues de ouf, une 3D qui sert enfin dans un film, pas très long en plus non vraiment il mérite toute ces bonnes critiques.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Vos derniers films vu ?

Message par sirluffy »

Pour ma part j'ai Eyjafjallajökull(j'ai copier coller le nom car c'est imprononçable :lol: )qui est une comédie déjanté!De base je voulais voir neuf mois ferme,mais on a voté pour l'autre film et je l'ai regardé avec mon cousin et mon frère!Et je ne le regrette pas :D !
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Vos derniers films vu ?

Message par micka281 »

Moi j'ai vu 'thor le monde des ténébres"
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Docteur Jones86 »

J'ai enfin vu "Le bal des vampires" de Roman Polansky, c'est vraiment une tuerie ce film! De l'horreur burlesque qui ne se prend jamais au sérieux, vraiment excellent!
Spoiler :
Image
J'ai aussi vu "Black Rain" de Ridely Scott avec Michael Douglas, alors là il s'agit d'une petite merveille. Histoire géniale, esthétisme superbe et acteurs irréprochables.
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos derniers films vu ?

Message par p4c »

Vu à l'instant : Jaccob's Ladder de Adrian Lyne. Franchement, un très très bon film que je voulais voir. Pour ceux qui ont joué à Silent Hill et surtout Alan Wake, vous ne pourrez pas dire que vous n'y voyait pas une ressemblance.

Si vous avez l'occasion de le voir, foncez dessus ! Je me suis régalé !

Le pitch du film : Jacob, un New-Yorkais employé des postes, est surpris par d'étranges cauchemars pendant ses journées. Il se retrouve plongé dans des endroits inconnus et fait face à d'étranges personnes plus effrayantes les unes que les autres. Il est aussi victime de flashbacks, et revit ainsi son service au Viêt Nam, ou la mort de son fils quelques années auparavant. Ces souvenirs troublants le hantent jour après jour. C'est petit à petit que la folie s'empare de Jacob, dont il va tenter de sortir avec l'aide de sa petite amie Jezebel.

Ne vous fiez pas trop à l'histoire, le film cache bien plus de choses !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos derniers films vu ?

Message par perchu »

Et n'hésitez pas à le rematter une deuxième fois derrière, ça en ouvre encore plus de compréhension.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Lechoidanladate »

Un de mes films préférés,une bombe atomique L'échelle de Jacob !

Sinon je suis dans ma période Jet Li j'me suis fait Le maitre d'armes dans la semaine : J'l'ai trouvé bon mais les combats sont beaucoup trop courts et il aurait gagné à être plus long,il y a quelques passages qui sont trop survolés.
Nathan Jones est impressionnant :o

Et avant hier j'ai regardé Tai chi master : Très bon même si j'ai trouvé les "phases marrantes" pas tip top,j'aurais préféré qu'il soit beaucoup plus sérieux ou alors que les scènes comiques soient....drôles ^^
Bon après c'est le genre d'humour qu'on retrouve dans beaucoup de films chinois c'est jamais très évolué.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités