Cyclonicdavid est arrivé

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cyclonicdavid
Messages : 66
Inscription : 07 févr. 2012, 17:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Delémont (Suisse)

Cyclonicdavid est arrivé

Message par Cyclonicdavid »

Pseudo: Cyclonicdavid

Âge: 18 ans

Comment vous avez découvert le site :
J'ai connu le site car je suivais déjà Hedge depuis quelque temps sur Dailymotion (depuis la vidéo défi avec Steve (Mr1d100)). Un jour, Hedge a parlé de créer son site et du coup, je me suis inscrit au site peu après sa création, mais je suis actif depuis quelque jour car, ayant enfin terminé mes examens, j'ai beaucoup de temps libre.
Je suis particulièrement les vidéos de Hedge car celle-ci me remémorent beaucoup de souvenirs et me permettent de retrouver des jeux dont je ne connaissais pas le nom mais qui m'avaient marqué, à l'instar de Demon's Crest que j'ai pu redécouvrir et refaire grâce aux vidéos de Hedge.

Votre parcours vidéoludique:
Ma première console de jeux a été la Super Nes (avec Aladdin, Demon's Crest qui me faisait flippé à l'époque, Pokémon (j'avais pas de Gameboy, mais j'avais un adaptateur), Pilotwings et surement tant d'autres dont je ne me rappelle plus), alors que je devais avoir 5 ou 6 ans, puis, très rapidement, un ami de la famille, étant également un passionné de nouvelles technologie et de voyage nous a offert une Nintendo 64 ainsi que les classiques ''Super Mario 64'', ''Ocarina of Time'' et ''Yoshi's Story'', avec également quelques collector Mario comme par exemple une casquette que je possède encore.
Mais c’est seulement à l’acquisition de Rayman 2 que ma passion est née.
Puis, environ un ans après la sortie de la Gamecube, je me la suis offerte avec mes modestes économies, et j'ai fait l’acquisition de quelque Mario Party, Mario Sunshine, Luigi Mansion et Super Smash Bros Melee (je ne me rappelle plus de l'ordre, ni des dates)
Ensuite, je me suis trouvé un petit travail et me suis payé une PS2 d'occasion afin de faire les jeux qui m'étaient jusqu'alors inaccessible comme par exemple God of War (je sais, j'avais pas l'âge, mais bon...). Ma passion pour le jeu de combat et le RPG est née avec la PS2 (Dragon Quest: l’odyssée du roi maudit entre autre)
Enfin, en 2008, après avoir bavé 1 an devant Assassin's creed, je me suis offert une XBox 360 avec ledit jeu, et depuis, je fais des achats réguliers sur cette console avec par exemple DMC 4, Resident Evil 4 (que j'avais déjà sur PS2 et Gamecube, ah, passion), Resident Evil 5, Batman, MK 9, Skyrim et ma dernière acquisition que je conseille à tous les fans de Beat them all, NeverDead, que j'ai tout juste fini ce matin.

Pour résumé, mes types de jeux préférés sont du type RPG ou du type combat et mes jeux préférés sont: Yoshy's Story, Twilight Princess, Deadly Premonition, Demon's Crest et Resident Evil 4.

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web):
Il y en a tellement qui mériterais plus d'estime, mais je vais simplement cité Deadly Premonition, un jeu de XBox 360 et PS3 qui a été écrasé et qui a été oublié/évité pour son aspect graphique dépassé et sa maniabilité rigide, mais qui mérite d'être fait pour son scénario à mi-chemin entre Twin Peaks et le film de zombi (je suis extrêmement réducteur mais je n'avais pas d'exemple qui me venait en tête).


Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ce pâté relativement indigeste et mal construit mais il y a tellement à dire et si peux de mots pour le dire sans redondance, donc voilà, j'ai fait de mon mieux.

Merci beaucoup à vous!!!
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Cyclonicdavid est arrivé

Message par Bibaxbib »

Bienvenue à toi, merci pour ta présentation bien complète et amuse-toi bien ici !! ;)

PS : O_O un amateur de Draque VIII ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Cyclonicdavid est arrivé

Message par Leiaa »

Bienvenue à toi et merci d'avoir joué le jeu de la présentation.
;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Cyclonicdavid est arrivé

Message par SéSé »

Bienvenue l'ami. :)
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Cyclonicdavid est arrivé

Message par Pixel »

Bienvenue Cyclonicdavid un fan de RPG et de Dragon Quest c'est le bien ;)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Cyclonicdavid est arrivé

Message par Mastergurt »

Un amateur de Snes, de jeux de baston, et qui joue sur Xbox 360 ? Dans mes bras biloute^^
Bienvenue ici et amuses toi bien
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Cyclonicdavid est arrivé

Message par Whis »

Chouette présentation, bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Cyclonicdavid est arrivé

Message par stefdeg »

bienvenue a toi!!!
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Cyclonicdavid est arrivé

Message par Fellock »

C'etait sympa de lire ta presentation, car il y a une bonne generation de console qui nous separe finalement et c'est toujours interessant de voir la premiere approche des plus jeunes avec les jeux video.

Bienvenue ici en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Cyclonicdavid est arrivé

Message par Tremololo »

Bienvenue sur le site !
Je crois si je ne dis pas de betises que tu es l'un des premiers suisse à t'inscrire !

EDIT: je n'avais pas encore vu la présentation de Brabus, vous êtes donc deux suisses sur !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9313
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cyclonicdavid est arrivé

Message par Hedge »

Belle présentation ! May the force be with you!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité