Notifications sur les commentaires vidéo

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Notifications sur les commentaires vidéo

Message par p4c »

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que sur les vidéos publiées sur le site, il n'y a pas de système de notifications lors d'un nouveau commentaire sur une vidéo. Je sais pas dans quelle mesure il est possible de faire cela, mais c'est vrai que lorsque l'on souhaite savoir si il y a de nouveaux commentaires sur d'anciennes vidéos, il faut passer sur toutes les vidéos en question. Le but étant de pouvoir alimenter une discussion mise en place par d'autres utilisateurs.

Imaginons que je poste un commentaire sur la vidéo de Rondo of Blood. Une semaine plus tard, plusieurs commentaires ont été postés, c'est interessant d'être notifié afin de pouvoir vérifier si l'on peut rebondir sur un commentaire d'un autre membre.

Peut-être suis-je le seul à trouver un système tel que celui-ci interessant auquel cas, je m'en accommoderai, mais si plusieurs sont dans le même constant, peut-être serait-il interessant de voir si la fonctionnalité est envisageable sur le système mis en place ?
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Notifications sur les commentaires vidéo

Message par Bibaxbib »

J'ai une idée pour faire : est-ce-que créer l'option "s'abonner au sujet" comme pour les topics normaux dans les dossiers, les interviews, les tests, etc ... afin qu'on puisse recevoir une notification par mail d'un nouveau commentaire ? :)

Je pense que c'est plus envisageable de faire cela plutôt qu'un tout nouveau système qui prendrait beaucoup de temps, ce dont Toryudo ne dispose pas, du moins en ce moment !! ;)

Ou alors par MP, ça peut être pas mal aussi !! :P
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Notifications sur les commentaires vidéo

Message par Hedge »

J'avoue que ca serait génial...
D'ailleurs nous (les testeurs), on a le droit à ce genre de notifications.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Notifications sur les commentaires vidéo

Message par DaVinciPlayer »

Bug d'inscription concernant les avis laisser sur les vidéos du site, je n'arrive pas à laisse un commentaire sur le test des simpsons du Hedge...! :?

Voilà....!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Notifications sur les commentaires vidéo

Message par Hedge »

DaVinciPlayer a écrit :Bug d'inscription concernant les avis laisser sur les vidéos du site, je n'arrive pas à laisse un commentaire sur le test des simpsons du Hedge...! :?

Voilà....!
Ce n'est toujours pas réparé ?? Parceque les autres y sont arrivé ! Au pire envoi un MP à Toryudo directement!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités