Sengoku

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sengoku
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2012, 15:10

Sengoku

Message par Sengoku »

Pseudo: Sengoku ('Cyber City Oedo 808' pour les connaisseurs)
Âge: 25 ans

Je ne suis pas super doué pour les présentations surtout que je n'aime pas parler de moi alors je vais faire court. J'ai connu le site hedg.fr en suivant les vidéos du Hedge tout simplement. Je suis inscrit depuis le 16 janvier 2012, je ne poste pas régulièrement mais je jette toutefois un œil au forum ainsi qu'aux news de la page d'accueil assez souvent. J'aime particulièrement les tests écrits sur ce site et j'espère qu'il y aura des tests rédigés par divers membres de l'équipe au fil du temps ^^.

Je ne me rappelle plus de ma première console mais j'ai passé d'innombrables heures sur "Secret of Mana", "Zelda 3" ou encore "Ganbare Goemon 2" pour la console 16bits SNES…
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Sengoku

Message par Djab Soud »

Bienvenue à toi donc ancien membre de l'ombre.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Sengoku

Message par Bibaxbib »

Ben pour les tests écrits, Linkin en poste très régulièrement (Chi no Rondo très récemment par exemple) et les vieux tests écrits de Hedge seront réuploadés de temps en temps : Secret of Mana a été mis récemment par exemple !! ;)

Bref, bienvenue et merci pour ta présentation : c'est pas forcément agréable, mais c'est comme taper à la porte pour rentrer quelque part : c'est mieux quand même !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Sengoku

Message par Matsu »

Bienvenue à toi aussi, les fans de Snes, ce n'est pas ce qui manque sur ce forum on dirait (sur un site de Hedge c'était ASSEZ prévisible)!
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Sengoku

Message par Pixel »

Bienvenue a toi Sengoku c'est important de se présenter 8-) attention il y a pas que des pro-Snes dans le coin non plus :)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Sengoku

Message par p4c »

Bienvenue!

C'est vrai, il y a pas que des fans de la SNES et de la Megadrive, il y a aussi des fans de la Jaguar...sisi çà existe. Enfin je suppose...
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sengoku

Message par Hedge »

Bienvenue chez toi :D
Avatar de l’utilisateur
Sengoku
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2012, 15:10

Re: Sengoku

Message par Sengoku »

Merci à tous.

Après le Super Nintendo, le parcours classique: Playstation avec la trilogie des FF en particulier (durée de vie incroyable); Nintendo 64 puis la Dreamcast puis la Playstation 2… Aussi la Neo-Geo mais difficile d'y jouer, une console à ne pas toucher au grand-frère mais toujours un plaisir de voir tourner "Fatal Fury 3", "Samurai Shodown 3" et la série des "King of Fighters" (du 95 au 98).

Évidemment, il s'agissait de la version CD de la Neo-Geo car les jeux sur support cartouche coûtaient/coûtent les yeux de la tête :shock: . Par contre, je n'ai jamais connu la Jaguar ni même la 3DO (seulement par des bruits de couloirs on va dire :D ).

En tout cas, tout le monde est sympa ici, ça fait plaisir à voir^^.
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Sengoku

Message par Linkin »

Bienvenue Sengoku,
ça fait plaisir de voir quelqu'un de plus qui apprécie les tests écrits, un support qui perd en popularité^^
Avatar de l’utilisateur
Aguraki
Messages : 187
Inscription : 15 janv. 2012, 12:54
Localisation : Entre Saturn et Neptune

Re: Sengoku

Message par Aguraki »

Bienvenue Sengoku!
Excellent ton avatar! ;)
..俺にもう負けたんだ..
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Sengoku

Message par Mastergurt »

Bienvenue ici. Les tests ecrits y a rien de mieux: Pas de blabla inutile. Un bon test ecrit ,illustre et pertinent ca vaut 100 fois les innombrables tests oraux indigestes et ennuyeux qui fleurissent sur le net. A voir le test de Linkin sur Chi no Rondo c est du bon taf (meme si je ne suis pas aussi enthousiaste que lui concernant cet episode de Castlevania)
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités