Le retour de Steve ?

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Le retour de Steve ?

Message par Tradeon »

Aujourd'hui en passant sur Daily je suis tombé là-dessus :



AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE !
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Le retour de Steve ?

Message par Bibaxbib »

Je plussoie le AG&B : on part, on revient, on se dispute, on s'adore, etc ... j'ai un peu l'impression de regarder des émissions parmi les plus intéressantes à la télé.

Pour ce qui est du test, même si j'aime bien ce que faisait Steve (puisqu'il s'y remet bel et bien, apparemment) , je crois que je ne l'ai que trop vu et que 1h c'est un peu trop !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Le retour de Steve ?

Message par Linkin »

Même avis :
- à la base je suis pas fan du personnage mais il a le même talent que Hedge : la faculté à donner envie de découvrir ou rejouer à un jeu
- réapparaitre comme ça, c'est total amour gloire et beauté ("j'en ai marre" "je pars" "vidéo de ciao" "en fait non je reviens"... bref no comment les faits parlent d'eux-mêmes)
- son principal point fort aussi était sa régularité... sauf que là, une pause de je ne sais combien de temps, ça tue le concept XD
khoung
Messages : 72
Inscription : 26 déc. 2011, 08:22

Re: Le retour de Steve ?

Message par khoung »

yeah!

il me semble que dans sa vidéo "d'adieu" il ne dément pas un retour donc bon! Je suis bien content en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Le retour de Steve ?

Message par Startold »

Il dit sur son profil Daily que ce n'est pas un Come back mais une exclu,un inédit.
Dommage :(
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le retour de Steve ?

Message par Hiei »

OMG STEEVE IS BACK!!

Sinon sur son profil daily il parle de la vidéo sur le poker qui l'avait faite et ça date maintenant de quelques mois.

Et le fait qu'il a remplacé la vidéo de fin des vidéos par un test de ALTTP ça veut tout dire il avait dit lui même qu'il enlèverait cette vidéo si il revient par un test.

Content vraiment car c'est un bon testeur qui peut faire nous faire découvrir des jeux excellent pas très connus en alliant skill et débit de paroles.

Après Linkin je peux comprendre que t'accroches pas au personnage avec un humour un peut limite parfois quand ça part en délire racistes ou sur les handicapés j'avoue avoir était indigné plus d'une fois par ses propos et surtout quand ses potes le suivent dans ses délires.
Bien sur aussi ses délires de Gay ou le mec voit du gay partout c'est énorme ça ^^^d'ailleurs Seed l'avait bien refais pour une fois qu'il fait un bon truc celui la.
Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Le retour de Steve ?

Message par Virtualboy »

Steve je l'adore , il a humour noire personnellement j'adore cet humour :) .
J'espére qu'il sera actif et mettra des vidéos souvent :!
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le retour de Steve ?

Message par Hiei »

Sinon il faut dédramatiser un peut le monde des vidéo testeurs, faut pas prendre au sérieux ou complétement les évènements qui peuvent se passer surtout quand Steve dit qu'il part et qu'il revient mais il avait laisser une ouverture d'un retour quand il aurait un regain de motivation. C'est pas comme si il avait prémédité un coup de buzz à but lucratif quoi comme d'autres le font sur YT.
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Le retour de Steve ?

Message par DocMcCouilles »

Ca fait plaisir de revoir une nouvelle vidéo du Steve, après on sent bien qu'il va plus refaire une à deux vidéos comme semaine comme avant, mais bon s'il est de nouveau un peu motivé pour nous faire de bons tests, je prends :)

Par contre il est chiant à jamais répondre à ses mp sur daily :evil:
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Le retour de Steve ?

Message par Mastergurt »

J espere que son chef d equipe et son patron sont fans de Zelda ALTTP et qu ils verront sa video :D
Apres le delire des adieux tout ca qu est ce qu on s en tape serieusement
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Le retour de Steve ?

Message par Bibaxbib »

S'il fait un test d'un jeu original j'irais voir mais sinon je suis pas très fan de cette politique du "ça s'en vient et ça revient", même s'il n'y a pas de but lucratif, j'apprécie pas bien. ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités