Vous aimez ? Je déteste

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Djab Soud »

Houla je ne trouve pas perso.
Entre savoir faire des choses et savoir jouer le perso (même de façon assez approximative) c'est difficile.

Le VS fighting c'est vraiment difficile quand on veut arriver à un certain niveau de maitrise je trouve.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Femto »

Bon il est vrai que c' est un peu mon point de vue de joueur en Game Center au Japon, je me souviendrais toujours de mes potes qui me foutais des branlées sévéres à Street 2 SFC, je savais jouer aucun persos et des mon retour je savais maitriser tout les persos et tout les jeux qui ont suivi, c' est tres facile quand on n' à piger le truc et apres viens le temps de réaliser de longs et beaux combos, un peu plus long l' apprentissage, mais quand c' est rentrer ça ne sort plus du cerveau et des doigts, enfin c' est mon avis perso.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Djab Soud »

A l'occasion faudra se faire des petites parties de ssf4. ;)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Femto »

Plutôt à fond sur KOFXIII en ce moment, plus fun, plus rapide, plus beau, plus SNK quoi.
Non j' attends quand même la version finale de Street x Tekken, qui au début ne m' emballer pas du tout, j' ai dit les plus grosses saloperies dessus, mais au final apres avoir tester plusieurs fois se révéle excellent et fun à jouer et le Roster ne cesse de s' agrandir.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Aguraki
Messages : 187
Inscription : 15 janv. 2012, 12:54
Localisation : Entre Saturn et Neptune

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Aguraki »

Femto a écrit :Bon il est vrai que c' est un peu mon point de vue de joueur en Game Center au Japon, je me souviendrais toujours de mes potes qui me foutais des branlées sévéres à Street 2 SFC, je savais jouer aucun persos et des mon retour je savais maitriser tout les persos et tout les jeux qui ont suivi, c' est tres facile quand on n' à piger le truc et apres viens le temps de réaliser de longs et beaux combos, un peu plus long l' apprentissage, mais quand c' est rentrer ça ne sort plus du cerveau et des doigts, enfin c' est mon avis perso.

Les bases du gameplay du jeux de combat sont communes à de nombreux jeux,c'est un tronc commun (merci Capcom) , mais dire que cela te permet de maîtriser tous les jeux....Un Street ne se joue pas comme un KOF où un Arcana Heart par exemple.
Il faut "très" longtemps pour maîtriser des Jeux comme Street ou KOF.Connaître et faire les coups d'un perso ne veut pas dire qu'on le maîtrise.. :)
..俺にもう負けたんだ..
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Femto »

Ben je maitrise les jeux que tu à citer à un tres bon niveau sans m' entrainer 7j/7 24h/24 et bien d' autres, d' autant plus que je ne pourrais me le permettre vu la masse de boulot que j' ai à Tokyo, je dit pas non plus que je suis de classe mondial, mais je me débrouille tres tres bien.
Mais ce n' est que mon avis je le répête une fois de plus.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par triskel115 »

Femto a écrit :Ben je maitrise les jeux que tu à citer à un tres bon niveau sans m' entrainer 7j/7 24h/24 et bien d' autres, d' autant plus que je ne pourrais me le permettre vu la masse de boulot que j' ai à Tokyo, je dit pas non plus que je suis de classe mondial, mais je me débrouille tres tres bien.
Mais ce n' est que mon avis je le répête une fois de plus.
c'est pas faux

si on identifie bien les perso on retrouve a peu pres toujours les mêmes gameplay

le rapide mais faible, le lent mais puissant, le sauteur, le choppeur, le pro de l'esquive, le mec qui se bas a distance, le pro du contre, le casseur de garde...en general ca va avec l'art martial pratiquer par le combatant

les jeux 3D on introduit les personnage qui se jouent en rythme et avec le pas de coté ( edy gordo, maxy par exemple ) si on choppe le rythme on peut dégaumer un gars sans se faire toucher 1fois et sans s'arreter de bouger.
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Femto »

Voila exactement, toutes les catégories de persos se retrouvent d' un jeu à l' autre.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Sakuragi »

Au Japon avec les Game Center on progresse bien plus vite qu'en France avec des potes ou en online.

Une série que je ne peux pas blairer, et pourtant j'ai essayé plusieurs épisodes, c'est métroid. Je me fais chier royal sur cette série et devoir tirer sur les portes pour les ouvrir me file des boutons.
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par triskel115 »

MDR en même temps imagine tu as un bazooka de la mort attacher a ton bras et tu est dans un vaiseau alien ou tout le monde veu te bouffer ... tu t'enmerde a ouvrir les portes ?
Avatar de l’utilisateur
PhoenixSaga1
Messages : 118
Inscription : 15 janv. 2012, 17:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen ( basse-normandie )

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par PhoenixSaga1 »

Pour ma part ( je sens que je vais être brûler au bûcher ) :

Deus ex human Revolution : Mais j'ai DÉTESTÉ ce jeux ! Je l'ai trouvé bidon de chez bidon . Finition a la cerpe , mode infiltration minable , dialogues nullisime . J'ai pas compris l’engouement autour du jeu .

Skyrim : Alors la c'est le pompon . 18/20 pour ce jeu ? Aussi mal fini , aussi peu beau ( console version ) une finition qui laisse franchement a désirer . Un scénario comment dire...inexistant . C'est le but du jeu d'accord , de laisser le joueur écrire son histoire , mais la c'est trop . Pour la fin savez vous que j'ai grimper une montagne par sa face . Incliner a 90° même pas peur je suis monté . Navrant . A par le délire du FUS RO DAH rien pour ma part sauve ce jeu . Bref très vite expédier .

Final Fantasy 7 et Shenmue ? Les gars faut être sérieux la quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Femto »

Deus EX Human Revolution j' ai adoré, étant fan de la série, surtout du premier.
Skyrim, une daube pour moi purement.
FF7, euh juste non.
Shenmue tres tres bon.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
PhoenixSaga1
Messages : 118
Inscription : 15 janv. 2012, 17:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen ( basse-normandie )

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par PhoenixSaga1 »

Enfaite j'ai deux façon de pensé pour Final Fantasy 7 . Je sais pas si sa y joue , mais j'ai découvert ce jeu seul . Et oui aucun magazine ma dit d'aller acheter ce jeu . Pour moi une découverte hors norme . Un jeu vraiment bon .

MAIS !

Mon dégoût de final fantasy 7 a commencé il y a quelques années avec l’apparition de " Compilation Of Final Fantasy 7 " Et la c'est le drame . Entre Advent Children nullisime , le " shoot " avec Vincent Valentine et j'ai oublié le nom du jeu , complètement pourris , et le "truc" avec Zack sur psp Square Enix a pourri un de mes 3 FF préféré . ( J'adore le 5 , ne me demandez pas pourquoi c'est comme sa , je serais incapable de le dire ! Le 6 la d'accord pas besoin d'expliquer , puis le 7 ahhhhhh......)
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Femto »

J' ai adoré Dirge of Cerberus, Crisis Core aussi, Advent Children, la technique est là, mais scénaristiquement c' est pourri et s' est blindé de Fan Service, mais bon ça c' est obliger.
Ce qui m' énerve le plus c' est cette surenchére de fans qui n' pont d' yeux que pour ce jeu, qui ne connaissent que celui là, alors qu' il y à eu bien mieux largement auparavant, faut ouvrir les yeux, certes FF7 à certaines qualités, mais c' est pas non plus un titre cultissime loin de là et Squix joue beaucoup avec ça et son public aveugle.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Mastergurt »

Femto a écrit :Plutôt à fond sur KOFXIII en ce moment, plus fun, plus rapide, plus beau, plus SNK quoi.
Non j' attends quand même la version finale de Street x Tekken, qui au début ne m' emballer pas du tout, j' ai dit les plus grosses saloperies dessus, mais au final apres avoir tester plusieurs fois se révéle excellent et fun à jouer et le Roster ne cesse de s' agrandir.

C est clair qu il est classe vous avez encore la possiilité de l avoir sur Amazon en édition Deluxe avec l' OST 4 cd en cochant la case promo et en cochant l' ost à 19 euros (qui seront déduis à la commande)
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
PhoenixSaga1
Messages : 118
Inscription : 15 janv. 2012, 17:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen ( basse-normandie )

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par PhoenixSaga1 »

Je suis entièrement d'accord avec toi . A l'effet inverse sa m'a donné a l'époque envie de découvrir les rpg des autres boites . Et effectivement y'a mieux . Mais FF7 aurait du rester FF7 . Un épisode énorme avec lequel on en a trop fait .

C'est comme si aujourd'hui si il y aurait une " compilation of ff6 " je vomirais ^^
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Femto »

Déçu quand même par les éditions Européennes que j' ai reçu des CD's produit par Rising Star Games, étui carton, alors que dans mes éditions Japonaises le tout est dans un boitier normal 4 CD's classique avec manuel rempli de belles illustrations.
Mais bon franchement Rising Star est bien l'éditeur Européen qui prend le risque à chaque fois de distribuer des jeux qui ne pourrais pas être pour le public Européene et toujours accompagner de goodies, donc un grand et bel effort de leur part.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Mastergurt »

Oui exact les cd sont dans un pauvre dépliant genre minimum syndicale y a pu les artworks sur les cd ni même une tracklist.

Mais bon en même temps je m attendais pas a recevoir l édition deluxe c est pas mentionné sur amazon, elle comprend une jaquette rerversible (au verso l' artwork de la version collector us/jap), un petit poster avec au dos une command list et un CD d' illustrations.
Ces deux derniers trucs ne sont pas dans l' edition collector us/jap il me semble)


Oui Big Up a Rising Star Games c est grace a eux que j ai sur ma 360 PAL Dodonpachi Deluxe et Deathsmiles. J' ai aussi Mushihimesama 1.5 sur 360 et ESPgaluda II en jap qui sont region free.
Dernière modification par Mastergurt le 29 janv. 2012, 15:29, modifié 1 fois.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Femto »

Ils sont tous dans le Mook qui était offert aux premiéres précos, garni d' un DVD bonus de plusieurs combats pro, maintenant indisponibles.
Il ne faut pas oublier des jeux comme No More Heroes, Muramasa, Fragile et j' en passe, merci à eux de faire découvrir ces jeux hors du Japon.
Dernière modification par Femto le 29 janv. 2012, 15:30, modifié 1 fois.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Mastergurt »

ah ok y a précos et premieres precos...C est compliqué tout ça^^
Derniere precos en date Blaze Blue Extended Edition limité (y a un truc exclusif à la version euro parait-il) et l' edition collector de Street X Tekken.
Dernière modification par Mastergurt le 29 janv. 2012, 15:35, modifié 1 fois.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités