Bonjour tout le monde!

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
conker8
Messages : 60
Inscription : 19 déc. 2011, 17:55
Sexe : ♂ Masculin

Bonjour tout le monde!

Message par conker8 »

Pseudo : Conker8
Prénom : Alexis
Age : 19
Comment vous avez découvert le site : En regardant depuis quelques années les années du Hedge
Votre parcours de jeux vidéo : J'ai commencé avec la SNES de mon père en 1995, j'ai ensuite eu ma N64 et ma Gameboy. Pro-Nintendo, je suis passé du côté obscur en achetant la PlayStation 2. J'ai fait un break dans les jeux vidéo vers 2005.
Je suis tombé par hasard sur la vidéo du Hooper sur Castlevania 4 (un de mes jeux préférés) ce qui m'a donné envie de me remettre à jouer.
Ensuite, j'ai découvert qu'il y avait plein de types sur Internet qui faisaient des vidéos test mais je ne regarde que Hooper (ses vidéos reviews seulement), Usul et bien sûr Hedge. Et également James Rolfe (AVGN) ...
Bon, maintenant je suis aussi modérateur sur un site anglais (PESStatsDatabase) bien que le foot ne soit plus une passion.
Je possède deux SNES, une Gameboy, une DS, une 3DS, une N64 et une PS2.

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : je n'ai pas regardé toutes les vidéos de tous les vidéotesteurs français et je viens d'arriver sur ton site (bien que je sois inscrit depuis le début) mais concernant les jeux SNES, je crois que Super Metroid est peu mentionné, or c'est l'un des meilleurs jeux de la console.
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Mastergurt »

Bienvenue Conquer8 8-)
Beaucoup de "jeunes" joueurs qui s' interessent au retro, c' est surement le signe d' un tournant dans le monde du JV . On a fait le tour on dirait.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Kystaz
Messages : 71
Inscription : 21 déc. 2011, 13:28

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Kystaz »

Bienvenue à toi Conker8 :P
conker8 a écrit :je crois que Super Metroid est peu mentionné, or c'est l'un des meilleurs jeux de la console.
C'est même l'un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps ;)
conker8 a écrit :je suis aussi modérateur sur un site anglais
Tu sembles posséder un très bon niveau en anglais, tu pourrais peut-être apporter ton soutien pour les futurs projets de traductions.
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Pixel »

Bienvenue a toi ton parcours manque clairement de console Sega mais il est jamais trop tard ;)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Djab Soud »

Bienvenue. ;)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Bibaxbib »

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation !! :)
Pixel a écrit :Bienvenue a toi ton parcours manque clairement de console Sega mais il est jamais trop tard ;)
Traduction : Mets-toi à tous les classiques Megadrive et Dreamcast avant de te faire poignarder dans ton lit !! :D
Mastergurt a écrit :Beaucoup de "jeunes" joueurs qui s' interessent au retro, c' est surement le signe d' un tournant dans le monde du JV . On a fait le tour on dirait.
Il a pas 14 ans non plus, faut pas pousser, même si je suis d'accord que c'est bon signe !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Linkin »

Bienvenue sur le forum Conker^^
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Tradeon »

Bienvenue à toi Conker8 =).
Bibaxbib a écrit :Il a pas 14 ans non plus, faut pas pousser, même si je suis d'accord que c'est bon signe !! ;)
Pourquoi je me sens visé xD.
Avatar de l’utilisateur
conker8
Messages : 60
Inscription : 19 déc. 2011, 17:55
Sexe : ♂ Masculin

Re: Bonjour tout le monde!

Message par conker8 »

Pixel a écrit :Bienvenue a toi ton parcours manque clairement de console Sega mais il est jamais trop tard ;)
Il se trouve que j'ai complètement oublié quand j'ai posté mon message que j'avais une Megadrive ^^
J'ai eu également une Dremacast japonaise (avec Shenmue 1 et 2, Soul Calibur et Marvel vs Capcom 2)
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Djab Soud »

Oublier qu'on a eu une MD ... quel blasphème.
Je te ferais pas de cadeaux sur le fofo attention à toi. :twisted:
ImageImageImage
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités