[DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL

Génération Playstation, la merveille de la Saturn, la passion de la Dreamcast,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: [DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL

Message par PXL »

Bah c'est surtout sur saturn Pal, comme je le disais, que Megaman X3 est mauvais.
Mais bon, je l'aime pas trop quand même. j'ai du mal avec la série des megamanX.

Megaman 3 reste largement mon épisode préféré, mais sur saturn entre le X3, le X4 et le 8 bah je vote pour le 8 que j'adore quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: [DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL

Message par PXL »

oui pour deep fear c'est plus dans les 60-80€ pour moi. mais en ce moment il y a une espèce de folie Deep Fear. et sur la baie, y en pas à moins de 150€ et encore je compte pas les frais de port...

Et j'en ai déjà vu à 200€ ces dernières semaines... Après ils ne se vendent pas, certainement. mais les prix affichés sont bien ceux là.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: [DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL

Message par triskel115 »

je comprend pas le phenomènes autour de ce jeu... je vois pas ce qui justifie l'envoller de prix


la derniere fois que j'ai entendu parler de ce jeu c'ets dans le special horreur du magazine IG mais sinon rien d'autre
Avatar de l’utilisateur
Saturn750R
Messages : 25
Inscription : 29 janv. 2012, 16:46

Re: [DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL

Message par Saturn750R »

c'est vraiment énorme l'envolé des prix saturn.

Keio 2, jeu que j'adore, choppé 2 fois, mais je ne savais pas qu'il tourne dans ces prix.

Panzer Dragoon Saga, logique, rare + l'un des meilleurs jeu de la saturn et l'un des meilleurs RPG de tous les temps.

Courier Crisis jamais vu a vendre en boutique, Atari collection j'ai du le voir 2 fois a vendre en boutique, et in the hunt, vu a vendre en boutique, mais je suis carrement passé à coté de ce jeu, je le cherche en PAL, mais je crois que je vais me rabattre sur le JAP, en attendant le PAL.

Deep Fear ne m'a jamais attiré, resident evil, je n'ai pas accroché non plus. les jeu de flipper, genre les invendables en occaz, d'une époque, qui deviennent des pieces de rareté, c'est marrant :D

curieux les JVC, jamais vu a vendre les 2 jeu de caisse en boutique. par contre j'ai la version JAP du premier Wangan dead Heat + Real arange (pour le CD n°2, pour faire tourner ma carte MPEG Jap)

c'est comme le need for speed USA + PAL qui devient un spécial JAP Nissan present over drivin' GTR (principalement des skylines)

Highway 2000 est le même jeu de voiture que Wangan dead heat remixé californie, daytona...

genre l'histoire de Ken / Black Belt

Swagman, j'ai cru pendant plusieurs années que le jeu n'était jamais sorti.

Mortal Kombat Trilogy : plusieurs mois de recherche, toujours été assez côté. très mal distribué en France.
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: [DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL

Message par Startold »

PXL >> http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=1060

Désolé de la réponse tardive :?
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: [DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL

Message par PXL »

JeuneNègreSolitaire a écrit :Evidemment qu'on parle du PAL, je sais lire.
J'ai pas compris. :(
Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: [DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL

Message par PXL »

@Startold : Ah oui c'est vrai, j'avais vu le concours mais étant loin de tout en ce moment, je ne peux pas me pencher sur la question. J'aurai bien fait un test vidéo sur un des épisodes de Panzer dragoon. Mais le 15 avril je serai encore en calédo.

@Saturn750R : Je crois que highway 2000 en us est encore plus rare que la version pal.
Pour les jeux de flipper, ils sont tous facilement trouvables, il n'y a vraiment que Pinball graffiti de JVC qui est une plaie à trouver. Jamais vu en pal sur la baie ni nul part. En fait un jour j'ai contacté un vendeur anglais pour savoir s'il pouvait m'envoyer Sonic R en France. il m'a dit oui, et qu'il avait d'autres jeux qu'ils n'avaient pas mis en vente. Je lui ai demandé pinball graffiti et three dirty dwarves et il avait ces deux jeux. Je lui ai pris direct.
Comme pour Maximum Force, ce jeu je l'ai trouvé sur ebay.it, et il était en sicile ^^ J'en ai jamais vu d'autres non plus.

Et oui Swagman est bien sorti chez nous... mais les jeux sat étaient vraiment très mal distribués.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 15 invités