NeoAyato, vos avis, vos impressions

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par leon »

Je lance ce petit sujet de conversation afin de connaitre l'avis du plus grand nombre sur la boutique Neo Ayato et son eshop.
Pour ma pars je n'ai jamais rien acheté sur place ou en ligne dans ce magasin.
Par conséquent je n'ai aucun avis mais je suis sur que vous en avez surement un.
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Mastergurt »

Il parait qu' avant c etait un type qui parlait français qui s en occupait et que du coup la communication passait bien, pas de souci pour les envoies, reglement des litiges nickel.
Mais j avais entendu dire que ce type etait parti, a confirmer.

edit: le gars qui parlait français...j ai confondu avec Neo Amusement et le type s appelait Christophe (peut être celui de Tokyo Toy Factory), tout ces sites en Neo qui vendent de l import c est souvent les mêmes a qui on a affaire ils se connaissent tous.
Dernière modification par Mastergurt le 23 mars 2012, 09:51, modifié 1 fois.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Pixel »

En ce qui me concerne client depuis des années plutôt satisfait mais c'est vrai que ses derniers temps j'ai eu quelques déboires :roll: du genre Christmas Nights commandé et reçu Nights a la place :?

Ou des titres disponible et au moment de la commande il était en rupture bon je repasse quelques jours après le jeu était toujours commandable sur le site :shock: ou alors des dèlai de 48 heures qui en faite dure bien plus longtemps du coup tu attend ta commande le gars est sûrement parti le chercher a la nage ton jeu :evil:

J'ai eu un cas avec un membre du forum sur le jeu Windjammers en Mvs il a passé commande sur le même titre sans le savoir au finale aucun de nous deux avons eu le jeu j'ai l'impression que c'est plus trop ça effectivement :roll:
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Djab Soud »

Commandé une saturn jap chez eux avec un pad hori. Mais celui-ci est arrivé impossible de fonctionner.
Tu appuyais sur un bouton, celui-ci ne remontait pas. Il fallait le faire soit même.
Pad même pas reconnu. Bref le truc que tu dois voir avant d'envoyer.

Je n'ai plus irritent commandé chez eux depuis. Après ma saturn fonctionne toujours.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par styx »

J'ai ete arnaqué par ce cher neo ayato que j'estimais tant moi aussi !
Tout d'abord je lui commande une genesis 3,il etait le seul a en posseder une en boutique dans un etat proche du neuf,donc j'etais fortement interressé,a tel point que je lui commande a peine vue et 4 jours plus tard qu'est ce qui arrive dans la camionette du facteur,une megadrive 2 toute moisie dans sa boite en piteux etat,cout de l'operation 89.90eur.
J'ai immediatement fait opposition par paypal car ce fut mon moyen de paiement et de rage j ai detruit purement et simplement cette machine que je n aurais meme osé mettre en vente.
3 jours plus tard un ami passe par lui,lui commande un jeu neogeo,et que recoit t il une conversion a la con au lieu du jeu original qu il a payé 159.90,donc deux choix possible s'offrent maintenant aux clients de cette boutique.
Soit ce cher neo ayato est un bel escroc,soit il y a une brebis galeuse dans son entreprise qui n'a rien compris a ce boulot.
Ce n 'est pas la premiere fois que je tombe sur un sujet le concernant mais je voulais vous faire partager mon aventure avec cette personne .

J'aurais pu également parlé de Moeroshop car lui c'est la fete aussi chez lui !
Mais ce n'est pas le sujet du post donc vous saurez a quoi vous en tenir avec ces deux la.
Moi maintenant quand j achete du jap je passe par cette personne au japon qui est hors normes "hit-japan" sur ebay,et vu ses prix je n'ai que faire de neo ayato et de ses prix..... ben de voleur desolé mais je ne vois pas d autres mots


Edit de Shepaki : la fonction éditer est ton amie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Tremololo »

Moi je passe par Japan Game HEaven ou Hadoken Retro Game Shop quand je veux de l'import !
J'ai jamais essayé Neo Ayato et je risque pas parce que c'est pas la première fois que j'entends des histoires comme ça. J'avais déjà vu ça sur un autre forum.
Même si des trucs du genre ça arrive pas tous les jours et pas à tout le monde, il suffit qu'on ait de la chance et ça peut tomber sur nous.
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Mastergurt »

Nippon-yasan ils sont réglos aussi (enfin c est mon experience perso). Tu reçois ton import jap bien emballé ,avec un petit mot de remerciement ecris en français scotché sur l emballage ,c est la petite attention qui fait la difference.

Neo Ayato ils vendent des Neo AES la photo de la boite de la console ça fait des années que c est la même. Je crois pour un article à 200 euros+ fdp t as quand même le droit de voir ce que tu achetes.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Ramza
Messages : 178
Inscription : 18 févr. 2012, 00:41

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Ramza »

j'ai même pas eu besoin de commander cher eu pour avoir l’impression que vous avez.
Rien que les image ne met pas en confiance, puis y a des prix pratiquer asser douteux, y a du neo geo aes qui me semble tellement bon marcher , comparer a d'autre site d'import que tu dis , la y a quelque chose qui cloche, habituellement a quelque euro prés , il pratique le même prix, voir les même solde au même moment.

je passe que par nin nin games, malgré sont peu de choix, mais super reglo et playasia, même si sur quelque moyen de paiement sois disant couvert, tu sais pas très bien les suivre, surtout quand sa viens de Hong kong, quand tu paie un certain prix avec une assurance a l’arrière t'est en droit a n'importe quel heure de savoir ou est ton colis, ce qui n'est pas trop le cas cher eu.

J'ai une petite question a ce sujet, quand vous rencontrer des retard ou un problème d'un site d'import, en compensation vous avez des cadeau en retour, moi j'ai jamais rien, et pourtant j'achete pas en petite quantité.
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Startold »

Il y a quelqu'un qui va courrament au magasin ? Il ce peux qu'on soit voisins :D

J'ai déjà acheté dans le magasin,et je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez ? Les prix sont chers,mais pas forcements excessifs...Quoique...
Il y a parfois de bonnes affaires : Zelda 1 sur Famicom Disk System en boite pour 9 euros...
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par styx »

Mais qui a une famicom disk system?,on se le demande,deja qu'une famicom c'est tres dur d'en avoir une avec le bloc antenne encore fonctionnel alors un disk system......
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Sakuragi »

Détruire la md2 c'est un peu crétin ... sinon comme Pixel les mecs ont encaissé mes thunes et au final ils n'avaient pas la moitié des jeux en stock ... dont windjammers :evil:

Avant je n'avais aucun problème, ça a du changer de gérant.
Image
Ramza
Messages : 178
Inscription : 18 févr. 2012, 00:41

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Ramza »

une nes, j'en vois asser souvent, ce que je vois moin c'est tout ce qui touche a sega, du megadrive, du master systeme, du gamegear qui marche BORDEL.

une famicom la mienne marche encore, lol, j'ai tester megaman 4 y a 3 jours^^.

Pour le coter colection pourquoi pas une famicom disk, c'est pas tres cher, a peine 100 euro je crois, par contre les jeux tu va hyper chier, rien que pour trouver un original, parce que c'est pire que des conversion sa le systeme disk.

a 80 % je vais au magasin, et meme si je suis pas le chamion des trouvaille niveau prix, je trouve des truc sympa mais quand je compare a ce que les gars trouve sur le net, c'est hyper minable, il suffit d'aller juste sur gamekult , c'est a devenir dingue.
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par mdvgdalpha »

[quote="styx"]J'ai ete arnaqué

Évite tout de même d'utiliser ce genre de terme sur le forum, même si on comprends bien ta mésaventure. ;)
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Startold »

Styx >> Je collectionne tout ce qui tourne autour des jeux 8-16 bits. Que j'ai un FDS ou pas,peu importe.
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Lechoidanladate »

mdvgdalpha a écrit :
styx a écrit :J'ai ete arnaqué

Évite tout de même d'utiliser ce genre de terme sur le forum, même si on comprends bien ta mésaventure. ;)
Pourquoi ?
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Mastergurt »

Oui pourquoi ? Un mensonge sur le produit ou sur une un jeu mentionné en stock et qui ne l est pas c est de l' arnaque. Un chat ca s appelle un chat.
Dernière modification par Mastergurt le 25 févr. 2012, 08:42, modifié 2 fois.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Rugal-B »

Je vais me faire l'avocat du diable, mais leur site n'est qu'une vitrine du magasin, pas comme Amazon par exemple. Le site lui même ne gère pas les stocks, si un dimanche 3 personnes commandent le même jeu, et qu'il n'y en a qu'un en stock, le site ne le dira pas. C'est le vendeur en rentrant lundi qui va devoir décevoir 2 personnes et n'en satisfaire qu'une.

En plus de ces problèmes de stock, je leur reprocherais d'envoyer des jeux parfois en mauvais état (boitiers CD cassés, boites carton écrasées, CD rayés et réparés avec le produit encore dessus), et de ne pas faire le distinguo entre jeu asia et jap, et quand on voit la différence de prix sur les sites d'import, je trouve ça assez grave.

Néanmoins, j'ai souvent fait de bonnes affaires chez eux, ils proposent certains jeux rétros très en dessous de la "cote". C'est du pile ou face, quoi, tu y vas poussé par avarice ,tu peux être punit par ou tu as pêché! :lol:

(bien sur, tout ces reproches s'envolent si tu te déplace au magasin)
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par hash »

Bon bein tout ces commentaires mettent bien en confiance!
Je viens de leur commander deux jeux neo-geo soit-disant neuf :
ninja combat et sengoku.
Après quand je demande au mec s'il peut apporter un certain soin à l'envoi de la marchandise, il me répond qu'il y a de minuscules chances pour que la case plastique des jeux soit cassée...
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Mastergurt »

Up de ce topic car justement ce magasin fait l' actualité car mouillé dans l' affaire des faux AES.
Il semblerait que le gérant ne soit pas en cause mais qu' un salarié de la boite soit parti en sucette comme on dit :roll: (une note du gérant a son vendeur souvent en déplacement au Japon concernant des ventes au black de jeux appartenant au magasin, transaction sous le manteau etc)
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: NeoAyato, vos avis, vos impressions

Message par Tom »

Je suis surpris, parce que moi je trouve que Néo Ayato est une boite sérieuse..enfin je n'ai jamais eu le moindre problème au contraire..
J'ai acheté pas mal de jeux snes, enfin voilà c'est sympa, excellente communication, j'ai jamais été déçu
L'envoi est super rapide, pourtant c'est à 1000km de chez moi (j'habite le Pas-de-Calais).
bon je suis très surpris....
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités