Presentation de billbonzai

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Billbonzai
Messages : 39
Inscription : 20 févr. 2012, 19:16

Presentation de billbonzai

Message par Billbonzai »

Pseudo : BillBonzai
Prénom (facultatif) : Florent
Age (facultatif) : 16 ans
Comment vous avez découvert le site :Une pub sur JVC pour le tournoi de street fighter^^
Votre parcours de jeux vidéo : J'ai un parcours assez chaotique en effet mes parents ne sont pas JV du tout du coup ma première console c'est mon parain qui me l'a donnée car lui avait la playstation et n'avait donc plus besoin de la NES donc nous l’avons récupéré. J'ai eu que quelques jeux dessus dont super mario bros 2 que j'ai adoré (j'en ai même fait une vidéo^^) puis j'ai eu la gameboy ou j'ai surtout joué a pokemon puis la DS et sur cette console j'ai découvert castlevania ce qui m'a donné envie de m'intéresser aux jeux retros car j'ai voulu en savoir plus j'ai également une wii^^ mais je joue surtout sur PC aux jeux récent et retro^^
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Pokemon enfin pas pokemon le jeu en lui même mais je veux parlerde la strategie pokemon car bcp de gens pensent que pokemon est un RPG basique super simpliste et bien ces gens font une grosse erreur....
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Presentation de billbonzai

Message par Bibaxbib »

Surtout avec les capacités sorties il y a quelques années, Pokémon est devenu largement joué online. :D

Bienvenue à toi, merci de t'être présenté !! :D
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Presentation de billbonzai

Message par junkersju87 »

Salut Billbonzai, bienvenue parmi nous !
Il y a de la pub pour hedg sur JVC? Tu veux dire sur un forum JVC?
J'ai adoré Pokémon également, à l'époque de la rouge et la bleue. J'ai laissé tomber ensuite, peut-être à tord :)
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Presentation de billbonzai

Message par Pixel »

Billbonzai a écrit :j'ai découvert castlevania ce qui m'a donné envie de m'intéresser aux jeux retros car j'ai voulu en savoir plus
Excellent 8-) Bienvenue a toi ;)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Billbonzai
Messages : 39
Inscription : 20 févr. 2012, 19:16

Re: Presentation de billbonzai

Message par Billbonzai »

Merci^^ je tiens a préciser que je suis un grand fan des castlevania et aussi des metroid^^Je tente constamment de découvrir de nouveaux jeux par exemple en ce moment e découvre les shoots^^ je me suis fait lifeforce qui est enorme j'ai essayé gradius 1 et j'ai pas aimé puis gradius 2 que j'ai bien aimé mais qui est ultra dur^^ Il y a bien sur recca grâce au concours et je compte après m'attaquer a axelay peut etre super alest et les thunderforce et surtout ikaruga^^
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Presentation de billbonzai

Message par Djab Soud »

Bienvenue.:)
ImageImageImage
Image
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Presentation de billbonzai

Message par Tradeon »

Au lieu de passer par Super Aleste, passe directement à la case Musha Aleste, et c'est un joueur de SNES qui le dit ;).

Bienvenue sinon, ça fait plaisir de voir d'autres ados qui s'intéressent aux rétros (déjà des vieux cons :lol:).
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Presentation de billbonzai

Message par Rugal-B »

T'es le troisième que je vois sur ce forum à casser la SFC en précisant après "et je suis un joueur SFC". Je crois que je vais reprendre le truc à mon compte, ça a l'air pas mal! :mrgreen:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Presentation de billbonzai

Message par Djab Soud »

Certaines choses sont justes quasi-évidente. :roll:
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Presentation de billbonzai

Message par Mastergurt »

Bienvenue. ça me fait plaisir de voir des jeunes joueurs s' interesser aux jeux retro.
Je ne pense pas que ce soit le fait simplement d' une mode, je crois aussi que c' est à cause des jeux d' aujourd'hui qui peinent à se renouveller.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Billbonzai
Messages : 39
Inscription : 20 févr. 2012, 19:16

Re: Presentation de billbonzai

Message par Billbonzai »

Je suis d'accord avec toi mais en fait j'ai toujours été habitué aux jeux 2D et j'éprouve quelques difficultés dans les jeux 3D sauf exception : mario galaxy que j'ai surkiffé et d'autres dont je ne me souviens plus :p
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Presentation de billbonzai

Message par Mastergurt »

Et les jeux 2D vieillissent trés bien contrairement aux jeux 3D
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Presentation de billbonzai

Message par Linkin »

Bienvenue à toi Bilbonzai.

Fan de Castlevania ? Là on va bien s'entendre ! :mrgreen: Tu as joué à quels épisodes ?
Billbonzai
Messages : 39
Inscription : 20 févr. 2012, 19:16

Re: Presentation de billbonzai

Message par Billbonzai »

Tous je n'ai pas fini haunted castle je suis au niveau 3^^ sinon j'ai fait tous les castlevania 2D et je n'en ai fait aucun en 3D^^
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Presentation de billbonzai

Message par Linkin »

Roh, on va pas trop partir en hors sujet mais je crois qu'on fait partie du même club :mrgreen: (as-tu fait celui sur PC Engine ? :D )
16 ans en tout cas, c'est encore une fois agréable de voir des jeunes jouer à toutes les consoles (même les récentes^^)

Pour Pokemon, jeu simpliste ? Euh en effet pas vraiment surtout avec les dernières versions (j'avoue que c'est devenu trop tordue pour moi :| :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: Presentation de billbonzai

Message par styx »

Bah de toute facon dans pokemon,des que tu as une bete lvl 100 qu'elle soit eau,feu,ou autre tu detruis tous les autres en un coup......
J'ai jamais compris l'engouement autour de ces jeux la d'ailleur, bienvenu billbonzai au passage ^^
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Presentation de billbonzai

Message par Bibaxbib »

Styx => Euh ... sauf les autres Pokémon lvl 100. :D
Et le gameplay ne s'exprime vraiment dans le jeu que pour les tours de combat ou alors le jeu multijoueur, ce qui explique que tu ne vois pas la complexité sous-jacente (oh oui, ce mot qui fait bien prétentieux :D) du gameplay !! :P

Mais là on part (surtout moi) en HS, allons sur le topic de flood suivant si tu veux continuer : http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php? ... 3&start=60
Billbonzai
Messages : 39
Inscription : 20 févr. 2012, 19:16

Re: Presentation de billbonzai

Message par Billbonzai »

Oui j'ai fait celui sur PC engine (en émulation vu que j'ai pas vraiment les moyens de me payer toutes les consoles :p) et effectivement si tu veux jouer online a pokemon c'est vraiment un truc de fou au niveau de la stratégie^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités