Le topic de la WiiU

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Moniqueduterter »

Pour la version 3DS il y a une pétition envoyé a Nintendo qui on répondu dans un communiqué qu'il n'était pas impossible qu'ils en sortent un sur 3DS.
Si on suis la logique du Zelda par an c'est pour 2015 au mieux vu que le Zelda WiiU est pour 2014.
FullMaster a écrit :
lacheucheu a écrit :....
Et pourquoi avoir choisit ganondorf pour figurine ?? Non serieusement ils ont abuser
Complètement d'accord j'aurai tellement préféré un truc du genre Image

Mais bon après le petit truc transparent autour de Ganon est bien classe on dirait la rose de La Belle et la bête ^^
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Petite question,quelqu'un a t'il le dernier Splinter Cell sur Wii U,jeu don on ne parle pas assez?
Il parait qu'il est énorme avec le game pad super bien optimisé,ce jeu m'intrigue.
Quelqu'un l'a t'il testé?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Le topic de la WiiU

Message par Vanarosth »

FullMaster a écrit :Petite question,quelqu'un a t'il le dernier Splinter Cell sur Wii U,jeu don on ne parle pas assez?
Il parait qu'il est énorme avec le game pad super bien optimisé,ce jeu m'intrigue.
Quelqu'un l'a t'il testé?
Tester mais pas sur WiiU, par contre je peut dire qu'il est vraiment meilleur que les 2/3 derniers en date avec une volonté de revenir a de la bonne infiltration, sans pourtant délaissé les éléments nouveaux et peut être plus "bourrin" ou "casu". Je vais me le procurer sous peu car le peu que j'en ai fait, cela m'a réellement plus :)
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la WiiU

Message par p4c »

J'ai le jeu sur PC, mais pas sur Wii U.

Cependant, je peux dire que le jeu est plus orienté infiltration que dans le dernier épisode (tout en restant plus nerveux que les premiers opus)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la WiiU

Message par lacheucheu »

Il a l'air vraiment tres bon le prochain mario 3D WORLD :shock: la WII U devrait bientot decoller ce jeux sera la star de noel :shock:

Bordel il ne pouvait pas le sortir un autre jour que le 29 NOVEMBRE ce jeux va vraiment me faire mettre de cote la PS4 .

Par contre pour le nouveau trailer je trouve que nintendo on spoiler beaucoup de choses je l'ai pas regarder en entier expres je voyait qu'il montrait plein de boss etc j'ai couper au milieu de la video.

En tout cas MARIO 3D WORLD a l'air convaincant a mort affaire a suivre...
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Tien, autre qualité de la Wii U don on ne parle pas assez, les conversations vidéos,franchement je l'ais utilisé avec Leiaa et ça marche trop bien,la qualitée de l'image et top,bien mieux que Skipe et surtout on peu se balader partout avec le game pad.
C'est vraiment bien foutu en tout cas.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le topic de la WiiU

Message par Leiaa »

Je confirme !!
Voilà le rendu que vous auriez si vous étiez en visioconférence avec moi ;)
Spoiler :
Image
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la WiiU

Message par captain-pipo »

C'est vrai que ça a l'air super net !
C'est SELON MOI une fonctionnalité qui peut être mise en avant SI ET SEULEMENT S'IL EST POSSIBLE DE TCHATER TOUT EN JOUANT.


Je m'explique :
Sur la xbox One il sera par exemple possible en jouant à Fifa contre un pote d'activer le tchat video au moment d'un but pour charrier son pote.
C'est quand même fun !!

Apres l'avantage de la mablette c'est le fait qu'on puisse se déplacer ^^

Mais en toute honnêteté je ne pense pas que ce soit le genre d'options qui fasse acheter une console.
Même si on est bien content d'en profiter ! ^^



Par contre plus globalement concernant la U :

Je trouve que dernièrement Nintendo relève sacrement bien la tete avec sa Wii U !
D'une part en matiere de vente, merci Zelda ^^
Mais surtout en communication !!
L'annonce du Mario y est pour beaucoup !!
Personnellement la console a fait un véritable bond en avant dans mon estime ^^

Ce nouveau Mario, plus le smash bros brawl, ils suffiraient de quelques surprises pour que je craque plus tôt que prévu pour cette console !
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Ca pour ètre super net c'est super net, aprés effectivement c'est pas le genre d'option qui fait acheter la console, mais elle a le mérite d'exister et c'est vraiment super pratique et confortable comme système de communication.

Ton post me fait bien plaisir mon bon Captain pour Mario 3D World qui m'a l'air franchement pas mal vu le dernier trailer et bien sur que tu craqueras tot ou tard pour la Wii U :D ,j'y crois j'y crois mon jeune ami.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la WiiU

Message par captain-pipo »

FullMaster a écrit :
Ton post me fait bien plaisir mon bon Captain pour Mario 3D World qui m'a l'air franchement pas mal vu le dernier trailer et bien sur que tu craqueras tot ou tard pour la Wii U :D ,j'y crois j'y crois mon jeune ami.
Bah tu sais étant un fanboy Nintendo je n’échapperai pas à cette console.
Apres reste à savoir quand et pour quels jeux vais-je craquer ?
Si Nintendo sort ses grosses licences SANS QUE CE SOIT DES REMAKES ET DU RÉCHAUFFÉS moi ça me va très bien !!
Et ça arrivera forcement, je pense l'acheter courant 2015 ^^
Je ne pense pas craquer en 2014 :)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la WiiU

Message par lacheucheu »

Ah ah!!!! Sa arrive captain pipo bienvenue dans mon club de retournage de veste tu a enfiler qu'une manche de la veste enfile l'autre et va te procurer une wii u ;) moi je l'ai carrement retourner ce veston mdr

Bordel un jeux juste un jeux m'a fait retourner la tete ,trop fort nintendo. :shock:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la WiiU

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Ah ah!!!! Sa arrive captain pipo bienvenue dans mon club de retournage de veste tu a enfiler qu'une manche de la veste enfile l'autre et va te procurer une wii u ;) moi je l'ai carrement retourner ce veston mdr

Bordel un jeux juste un jeux m'a fait retourner la tete ,trop fort nintendo. :shock:

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne considère pas retourner ma veste.
En fait je juge à l'instant T, tout simplement.
Il s’avère que depuis sa sortie la Wii U -qui n'a jamais misé sur sa puissance (qui est déjà dépassée)- ne possede pas un catalogue suffisamment attrayant pour faire dépenser une telle somme aux joueurs !!

Mais quand des bons jeux sortent je le reconnais ^^
Et surtout je n'attends que ça !!!
Je veux que cette console me plaise,
je veux que Nintendo nous ressorte des jeux bétons et inédits,
je veux que les éditeurs tiers investissent sur cette console et exploitent au mieux le gamepad , mais pas dans chaque jeu non plus car la manette c'est bien aussi :D
Puis j'attends aussi une baisse de prix car un peu cher quand même.

Tous ces problèmes que je pointe seront OBLIGATOIREMENT réglés avec le temps, je me montre donc patient mais là la tendance a enfin l'air de s'inverser concernant cette console je vais donc logiquement moins râler ^^

Ce n'est donc pas vraiment un retournage de veste :)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Captain, je suis sur que tu vas craquer avant 2015 avec Mario Kart 8,Smatch Bros (même si je n'ai jamais été fan) ou pire le Projet X ;)
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la WiiU

Message par captain-pipo »

FullMaster a écrit :Captain, je suis sur que tu vas craquer avant 2015 avec Mario Kart 8,Smatch Bros (même si je n'ai jamais été fan) ou pire le Projet X ;)
Honnêtemente je ne pense pas.
Ces 3 seuls jeux ne suffiront pas.
On verra bien ;)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la WiiU

Message par lacheucheu »

Il y avait eu un premier trailer qui n'avait pas trop emballer les gens (mario 3D world ) mais le deuxieme , on aurait dit un autre jeux c'est dingue quand meme :shock: .
Pour adorer la wii u j'ai dut faire abstraction du mablette qui est bidesque et qui ne sert a rien je ne calcule meme plus et n'espere meme plus un truc innovant ou un jeux qui exploite toute les capacite de la mablette pour moi c'est juste une grosse manette et depuis j'ai une autre approche de la wii u.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la WiiU

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :
Pour adorer la wii u j'ai dut faire abstraction du mablette qui est bidesque et qui ne sert a rien je ne calcule meme plus et n'espere meme plus un truc innovant ou un jeux qui exploite toute les capacite de la mablette pour moi c'est juste une grosse manette et depuis j'ai une autre approche de la wii u.
Toi tu vas te faire lyncher ! :shock: :o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais POUR LE MOMENT je suis de ton avis !
A part le système de switch d’écran qui est super utile et innovant je trouve cette mablette complètement sous-exploitée !

Mais je suis pas aussi défaitiste que toi ^^

D'ailleurs toi qui attends Watch Dogs avec impatience, s'ils utilisent bien la mablette ça pourrait être tout bonnement GÉNIAL !

A voir..
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la WiiU

Message par lacheucheu »

Oui c'est vraie je vait surement me faire lyncher mais quand j'achete un produit n'importe lequel ipad console,ordi lecteur multiplayer ,tv et j'en passe je veut avoir les fonctionnalitees promise tout de suite et pas 1 ans plus tard .

Je suit un consommateur impatient j'ai fait le bourreau de malade avec la wii u sur ce topic et sur un autre topic enfin bref .

J'ai prit du recul et me suit dit en faite je vait rien attendre de la mablette et arreter de faire une fixation dessus et depuis je suit plus cool avec la wii u mdrr pour te dire pour revenir a la mablette je l'ai tellement zapper de ma vie que si dans le prochain mario je peut jouer uniquement avec le wii game pad pro et bah je le ferait.J'aime les jeux nintendo pas la mablette.

Oui j'avoue mais watch dogs se jouera avec une dualshock chez moi . Je ne regarde plus la mablette et n'espere plus rien mdrr .
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

lacheucheu a écrit :Il y avait eu un premier trailer qui n'avait pas trop emballer les gens (mario 3D world ) mais le deuxieme , on aurait dit un autre jeux c'est dingue quand meme :shock: .
Pour adorer la wii u j'ai dut faire abstraction du mablette qui est bidesque et qui ne sert a rien je ne calcule meme plus et n'espere meme plus un truc innovant ou un jeux qui exploite toute les capacite de la mablette pour moi c'est juste une grosse manette et depuis j'ai une autre approche de la wii u.
Voilà une bien belle erreur, déjà parce que pour ne nombreux jeux le peu qu'elle apporte améliore le confort du game play(Légot City,Batman Arkam city,Rayman Légend,Wind Waker HD,Zombi U pour ne citer qu'eux)et quand elle n'apporte rien on peut jouer avec le game pad seul et même en ligne, ce qui est fort pratique quand madame regarde ces séries télé à 2 balles :lol:
Alors soit tu ne disposes pas de ces jeux là,soit tu es complètement réfractère au game pad,et là on ne peut rien pour toi ;) .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Moniqueduterter »

captain-pipo a écrit :
lacheucheu a écrit :
Pour adorer la wii u j'ai dut faire abstraction du mablette qui est bidesque et qui ne sert a rien je ne calcule meme plus et n'espere meme plus un truc innovant ou un jeux qui exploite toute les capacite de la mablette pour moi c'est juste une grosse manette et depuis j'ai une autre approche de la wii u.
Toi tu vas te faire lyncher ! :shock: :o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais POUR LE MOMENT je suis de ton avis !
A part le système de switch d’écran qui est super utile et innovant je trouve cette mablette complètement sous-exploitée !

Mais je suis pas aussi défaitiste que toi ^^

D'ailleurs toi qui attends Watch Dogs avec impatience, s'ils utilisent bien la mablette ça pourrait être tout bonnement GÉNIAL !

A voir..
Ça fait plusieurs mois que je vous dit qu'on s'en branle de la manette, on achète une console pour ses jeux !
Cela dit comme sur DS le double écran apporte un confort supplémentaire après ya certain jeu qui en font une utilisation plus créative comme Wonderful 101 ou Rayman mais c'est sur que c'est pas une révolution.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Leiaa a écrit :Je confirme !!
Voilà le rendu que vous auriez si vous étiez en visioconférence avec moi ;)
Spoiler :
Image

Et bien voilà, maintenant vous pouvez voir à quoi ressemble actuellement la méchante modératrice :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,je déconne bien sur.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité