Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par spinaroony »

Merci pour les infos!

J'ai finis The Amazing Spider-Man 2. Pas terrible du tout..
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

Je vient de finir enfin Castlevania the adventure GB que 4 stage mais très intense.
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Lechoidanladate »

J'y ai joué justement tout à l'heure,j'arrive pas à passer le 3ème niveau j'en peux plus de ces piques à la con !!! :evil:
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Dernier jeu terminé

Message par perchu »

Fini l'histoire principale de W_D, je vais pouvoir attaqué les quêtes annexes.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Lechoidanladate »

J'ai fini Wario land 2 sur GB,c'est un bon jeu mais je lui ai préféré le 1.
Pourtant presque tout a été revu à la hausse que ce soit les graphismes,les animations,les variations de gameplay,le level design,...Tout ça est mieux dans le 2 mais malgré tout j'ai préféré le système de casque du 1,ainsi que l'ambiance et les mini jeux (qui ne sont absolument pas fun dans le 2).
Et puis devoir récupérer des tonnes et des tonnes de pièces dans chaque level ça ne m'a pas passionné non plus.
Le fait de ne pas pouvoir mourir aussi je trouve ça étrange pour un jeu de plateforme.
Malgré tout c'est un bon jeu avec plein de bonnes trouvailles.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Dernier jeu terminé

Message par Locface »

Cela fait longtemps que je l'ai fini mais bon.
C'est Street Fighter 2 avec Ken.
Je l'ai trouvé assez difficile, vers la fin avec Bison et Vega.
C'est toujours mieux qu'y jouer en émulation, le clavier ça craint. >->

Mais le fait de finir ce jeu ce n'est pas le plus important en plus je sais pas ce que vous en pensez mais moi je m'en fout je veux juste QUE CA COGNE ! :D
L'histoire non plus c'est pas folichon, c'est plutôt inintéressant.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Dernier jeu terminé

Message par Ryo Hazuki from BZH »

2 jeux terminés pour moi dans le courant de la semaine:

Aladdin sur MegaDrive:
Très bonne adaptation du dessin animé Disney, fidèle, on y retrouve l'humour et les musiques de l'oeuvre originale, l'animation est soignée, les niveaux bonus d'Abu, des clins d'oeil sympa en référence à l'univers Disney.
Mention bien pour le level du génie, vraiment fun et original.
3 défauts pour moi dans ce titre, la durée de vie plutôt courte, des imprécisions de gameplay au niveau des sauts et coups d'épée, et enfin une hitbox un peu étrange, on sait parfois pas vraiment pourquoi on se fait toucher ce qui est plutôt désagréable.

PS: A moi maintenant de tester la versions SNES pour pouvoir comparer ;)


L.A. Noire sur PS3:
Ca restera un coup de coeur de la génération PS360. Ca fait un moment que je suis dessus, et après 19-20h me voilà arrivé au dénouement!
Quelle aventure! On est immergé dans cet univers des années 40, des personnages hauts en couleur, une BO mais alors... GENIALISSIME!
La résolution des enquêtes (bien qu'un poil répétitive) est passionnante, le combo recherche d'indices/poursuites/gunfights/interrogatoires fonctionne à merveille, laissant peu de place à l'ennuie. Pour ce qui est de la réalisation, sur un plan technique pur le jeu n'éclate pas la rétine, mais c'est bien durant les phases d'interrogatoire que l'on est bouche-bée, les animations sont à tomber.
De plus cela sert le gameplay du jeu car il est primordial d'analyser les expressions du visage pour savoir si la personne interrogée ment ou dit la vérité. Je ne lui trouve aucun égal à l'heure qu'il est en terme d'animation faciale.
Plutôt basique au début du jeu, le scénario quant à lui prend de l'envergure au fil des enquêtes pour se terminer de manière surprenante (dans le bon sens du terme)!

Allez juste un petit extrait de la BO pour le plaisir:
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Dernier jeu terminé

Message par Menzo95 »

Cadillacs and Dinosaurs, Knights of Valour un peu long d'ailleurs
Image
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Dernier jeu terminé

Message par Azaghâl »

Je viens de finir a l'instant Hotline Miami ! Et je l'avoue j'en suis assez fière et contant ! Ok ce n'est qu'une question de patience , mais c'est quand même gratifiant de finir ce genre de jeu assez exigeant !
Je l'ai vraiment aimé ce jeu, pourtant avec son coté retro/80's et ultra violant, sur le papier c'était pas pour moi, mais ce gameplay ultra nerveux m'a tout de suite conquit, c'était un vrai plaisir de parcourir les différents niveaux en essayant de trouver la bonne stratégie a adopter.
Juste un petit regret au niveau de l'histoire, autant j'ai adoré le système de narration, autant le dénouement final et un peut facile.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

Je vient de finir battletoads sur SNES jeu vraiment hardcore mais moins que sur nés prochain défi celui de la nes
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par noopy »

alucard a écrit :Je vient de finir battletoads sur SNES jeu vraiment hardcore mais moins que sur nés prochain défi celui de la nes
Faut vraiment pas tenir à sa santé mental pour attaquer des jeux comme ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Lechoidanladate »

J'ai fini Castlevania 2 : Simon's quest.
C'est pas un mauvais jeu mais c'est clairement pas un bon Castlevania.
Déjà les boss...Il n'y en a que 3 et ils sont ridicules de facilité,ya que la mort qui a réussi à m'avoir une fois mais les autres je les ai torché en 2-2,même le boss de fin il a duré même pas 20 secondes,pitoyable.
Ensuite c'est un jeu très frustrant (il est fidèle à sa réputation ya pas de soucis) je ne savais "jamais" ce que je devais faire et où je devais aller je me paumais sans arrêt sachant que tout se ressemble (j'me suis aidé d'une soluce par moment sinon je ne serais jamais arrivé au bout).
Il y a beaucoup de ralentissements,après je l'ai fait sur l'eshop de la 3DS donc je sais pas si c'est le cas sur la version originale.
Le gameplay est rigide mais on s'y fait assez rapidement,ya qu'un endroit où je n'ai pas réussi à aller au bout j'ai fait demi tour : une séquence de plate-forme hyper longue au dessus de l'eau.
La seule chose vraiment marquante du jeu c'est la musique,géniale de bout en bout,le reste m'a beaucoup déçu.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Dernier jeu terminé

Message par Locface »

Lechoidanladate a écrit :J'ai fini Castlevania 2 : Simon's quest.
C'est pas un mauvais jeu mais c'est clairement pas un bon Castlevania.
Déjà les boss...Il n'y en a que 3 et ils sont ridicules de facilité,ya que la mort qui a réussi à m'avoir une fois mais les autres je les ai torché en 2-2,même le boss de fin il a duré même pas 20 secondes,pitoyable.
Ensuite c'est un jeu très frustrant (il est fidèle à sa réputation ya pas de soucis) je ne savais "jamais" ce que je devais faire et où je devais aller je me paumais sans arrêt sachant que tout se ressemble (j'me suis aidé d'une soluce par moment sinon je ne serais jamais arrivé au bout).
Il y a beaucoup de ralentissements,après je l'ai fait sur l'eshop de la 3DS donc je sais pas si c'est le cas sur la version originale.
Le gameplay est rigide mais on s'y fait assez rapidement,ya qu'un endroit où je n'ai pas réussi à aller au bout j'ai fait demi tour : une séquence de plate-forme hyper longue au dessus de l'eau.
La seule chose vraiment marquante du jeu c'est la musique,géniale de bout en bout,le reste m'a beaucoup déçu.
Tu l'as fait avec une soluce ?
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Ce jeux est une purge totale, sans soluce je l'aurais jamais terminer également. Heureusement que l'ost déchire le slip sa permet de se concentrer dessus et d'avancer en suivant la soluce ^^

Moi je viens de terminer (hasard total) Cadillacs and Dinosaurs comme Menzo95 (j'y jouait en vacances tous les été). Franchement je le trouve encore excellent à ce jour ce jeux. J'ai également terminer (si on peut dire sa pour un jeux de ce type) la campagne de Tropico5. Moi je m'éclate toujours autant avec cette série et ce 5ème opus apporte quelques nouveautés bien senti comme la dynastie (on fait des enfants à qui on octrois des petits bonus pour aider notre ville). Egalement le fait que l'on démarre colonie de l’Angleterre et que l'on passe la Seconde Guerre Mondiale, la Guerre Froide et les temps modernes. On gagne des bâtiments, des recherches, des décrets (nouveauté).
Des petits ajouts qui font plaisir même si c'est un peu maigre. En attendant le prochain Civilization je vous le conseil :)
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Lechoidanladate »

Oui je l'ai écrit dans la parenthèse Locface,j'ai utilisé une soluce.
Vu que j'avais déjà vu et lu pas mal de trucs sur le jeu yavait des trucs que j'savais mais j'ai quand même dû regarder quelques fois sur le net pour avancer.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Dernier jeu terminé

Message par Menzo95 »

Je viens de finir The Punisher sur CPS1, pourquoi la version MegaDrive vaut si chère

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Dernier jeu terminé

Message par Locface »

Les gars j'ai fini Super Mario Bros 3 et c'est pas une partie de plaisir ! xD

Surtout le monde 8, personnellement tout les boss sont à chier on est bien d'accord mais j'ai pris du plaisir à faire Bowser, en plus il était pas super compliqué, vraiment sympa.

Je peux être fier de dire que j'ai fini Super Mario Bros 3 je le trouve relativement dur.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

Je le trouve simple comparé au mario 2 jap (the lost levels). Je l'ai fini et je peut dire qu'il est hardcore .
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Dernier jeu terminé

Message par Locface »

alucard a écrit :Je le trouve simple comparé au mario 2 jap (the lost levels). Je l'ai fini et je peut dire qu'il est hardcore .
The Lost Level ça c'est autre chose, et le truc qui est simple dans lost level c'est qu'on à un point de sauvegarde à chaque fois que l'on fini un monde.

Il faut juste avoir beaucoup de patience.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Septim68 »

Personnellement j'ai finis seulement Super Mario World, les autres en 2D sur Nes et Snes j'arrive pas :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité