Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Dernier jeu terminé

Message par mij »

Terminé l'histoire de GTA V mais il me reste encore plein d'activités pour faire mumuse encore quelques heures.

J'ai apprécié l'aventure mais niveau ambiance je ne peux pas dire que je l'ai trouvé supérieur à GTA IV que j'avais adoré. La ville y est pour beaucoup (pas trop fan de Los Santos par rapport à Liberty City).

Je n'ai pas encore essayé le mode online mais je ne m'y attarderai pas de toutes façons c'est certain. Trop de jeux en liste d'attente :lol:
Avatar de l’utilisateur
Richter57
Messages : 27
Inscription : 07 janv. 2014, 15:49

Re: Dernier jeu terminé

Message par Richter57 »

Castlevania lords of shaddow 2 sur ps3, pour ma part, très très bon opus
Pseudo PS3(si quelqu un est tenté par un petit sf4 online):Shion57
La chance sourit aux audacieux.
<youtube>
youtube:
Avatar de l’utilisateur
Tsugaya
Messages : 146
Inscription : 09 avr. 2012, 17:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ile de Yoshi

Re: Dernier jeu terminé

Message par Tsugaya »

Je viens de finir Secret Of Evermore sur Super nintendo.
Ce jeu est très bon finalement et s'est fait beaucoup sous-estimé.
L'ambiance de ce jeu est bien retranscrit et les quelques ost sont très bonnes
(coup de coeur pour cette piste !)
Bref un très bon jeu qui en vaut le détour ! :)
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Je viens de terminer les 2 DLC de Bioshock Infinite.
Alors le premier a une sacré ambiance au début avec une visite de Rapture avant l’effondrement de cette dernière et une fin qui te laisse sur le cul (j'imagine ceux qui ont du attendre 6 mois) mais est franchement trop court (2h en difficile et en faisant le 100%).
Le 2ème est un délire infiltration franchement pas mal et qui peut même se vanter de faire mieux que certains jeux infiltration. Il est beaucoup plus long (environ 4h pour le faire a 100%) et on retourne un peu sur Columbia et sa fait plaisir. Le scénario est franchement bon mais complexe à suivre mais la fin est franchement excelllente et permet d'emboiter les éléments de tous les Bioshocks entre eux (ceux qui n’ont pas touché aux premiers ne peuvent absolument pas comprendre ce qui se passe par contre !). Nan franchement 2DLC excellents mais beaucoup trop cher (30€ les 2 en season pass, 40€ sans !).
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

Tsugaya a écrit :Je viens de finir Secret Of Evermore sur Super nintendo.
Ce jeu est très bon finalement et s'est fait beaucoup sous-estimé.
L'ambiance de ce jeu est bien retranscrit et les quelques ost sont très bonnes
(coup de coeur pour cette piste !)
Bref un très bon jeu qui en vaut le détour ! :)
Un bon jeu en effet, voir même très bon. Il à des defaut mais les plus gros son d'être sortit après secret of mana, d'être sortit chez nous alors que tout le monde attendais secret of mana 2 qui au final n'ets jamais sortit chez nous et puis aussi d’être un jeux américain à une époques ou les gros hits du jeu vidéo, et surtout le RPG console, était japonais avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Dernier jeu terminé

Message par Docteur Jones86 »

Je viens de finir Earthworm Jim sur Super Nintendo. Vraiment excellent d'ambiance grâce à ses graphismes et son ambiance. Le jeu s'avère être assez dur, je pense au niveau aquatique qui m'a demandé beaucoup de patience. Le gameplay est bien conçu même si il demande un temps d'adaptation.
Jinsei
Messages : 291
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Dernier jeu terminé

Message par Jinsei »

Le mode Story de Shaq Fu sur Super Nintendo. Parait qu'il est + long sur Megadrive (du fait qu'il y a + de persos sur cette version).

Mine de rien, c'est juste un jeu "médiocre" mais a quand même des points appréciables (la palette de couleurs, le côté visuel, la fluidité).
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

Ca reste un jeu du papa de flasback et des voyageurs du temps alors certe c'est pas une réussite et on en attendais bien plus et il à de très gros défaut c’est certain mais il a quand même des points positif ... Bon le blem c’est que se sont pas des point primordiaux pour un jeu de baston et donc il ne font pas oublier les défauts du titre.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Je viens de terminer Symphony Of The Night (château inversé inclus) car j'ai fait tous les opus MétroidVania sauf celui ci alors que c'est le premier j'ai donc réparé l'erreur.
Très bon moment sur ce jeux (pas très long par contre), une ost excellente, un perso qui gagne énormément de power up en tout genre. Par contre des familiers inutiles j'ai trouvé, une trop grande simplicité comparé à un Métroid par exemple, des boss avec un bon design mais totalement nul et sans difficulté (certains se bloquent et attendent de se faire démonter).
Par contre je dois saluer le level design car même si j'ai détester le châteaux inversé (j'ai jamais aimé ce truc), il faut avouer que c'est un exploit de réussir un châteaux cohérent dans un sens mais aussi dans l'autre et de voir que tout a été penser pour le faire en mode normal ou inversé, franchement respect.
Par contre je préfère l'expérience sur portable à coup de petite session car comme j'ai déjà dit, on avance trop vite et sans difficulté.
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Dernier jeu terminé

Message par Locface »

30 avril :
Je viens de finir GTA San Andreas il reste 25% du jeu à finir mais pour cela il faut faire tout les tags, ramasser tout les coquillage et prendre tout les fers à cheval.

C'est du bullshit total.

14 mai :
Je viens de finir Megaman X ! :)
Très long et très dur même pour ceux qui le connaissent par cœur je suppose.
Il y a une super ambiance, c'est magnifique...
Ce jeu et aussi très beau.
Et puis les musiques... Rien à dire...

Mon jeu préféré de la Snes "pour l'instant".
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
Nicofighter
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2014, 13:59

Re: Dernier jeu terminé

Message par Nicofighter »

On m'a offert Saint Seiya Brave Soldiers pour mon anniversaire la semaine passée (mes potes me sachant fan de la série),

Je e dois bien avouer qu'en dehors d'avoir le sentiment d'un gâchis généralisé, je n'arrive pas à le detester...

Le plus effroyable dans tout ça, c'est les sous-titres, trad de merde et textes français bourrés de fautes d'orthographe, oui vous avez bien lu...

Je n'arrive toujours pas à croire qu'en 2013, on en soit encore là... :shock: :shock: :shock:

Ca me rapelle l'époque des jeux mal traduit de la generation 16 bits... :lol: :lol: :lol:

Ce qui est sûr, c'est que tout fan que je puisse être, je ne l'aurais jamais acheté...
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Dernier jeu terminé

Message par mij »

Nicofighter a écrit :On m'a offert Saint Seiya Brave Soldiers pour mon anniversaire la semaine passée (mes potes me sachant fan de la série)
Ce qui est sûr, c'est que tout fan que je puisse être, je ne l'aurais jamais acheté...
Tout le monde sait que le meilleur jeu Saint Seiya c'est
Spoiler :


Hey, elle est vraiment bien cette musique !
Sinon, terminé Batman Arkham Origins sur 360.
Fin de l'histoire décevante je trouve, ça tire en longueur et baisse en intensité. Autrement toujours autant de plaisir à progresser, débloquer des habilités et partir à la chasse aux secrets.
Bon j'ai laissé tombé les défis de scoring parce que fait pas déconner non plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

J'ai terminer Professeur Layton 1 (j'avais a peine touché à la série avant). Franchement je suis le premier étonné à avoir aimé ce jeux. L'histoire est prenante (les révélations de la fin sont un peu WTF mais j'ai apprécié car s'y attend absolument pas). J'ai compris que dans les prochains opus, on retrouve en plus certains persos ce qui fait plaisir :).
Les énigmes sont excellentes et bien foutu (un peu tordu par moment j'ai du allé sur le net 2 fois car j'ai jamais réussi). Les musiques sont bonnes, les graphismes sont très jolies (jamais déçu de Level5 à ce niveaux là). Il me tarde de faire le prochain même si j'ai un peu peur de me lasser si j'enchaine trop vite (que des énigmes sur 6 opus, jvais faire une overdose ^^).
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Lechoidanladate »

Je viens de finir Skullmonkeys sur PS1,un jeu de plate-forme 2D,le mélange entre un Oddworld et un Earthworm jim avec un soupçon d'ambiance Burtonesque époque L'étrange noel de monsieur Jack.
Un excellent jeu que je recommande.
Que ce soit les cinématiques hilarantes,l'univers original et créé de toute pièce,la musique géniale,les "armes" loufoques,l'animation,le gameplay au poil,les mondes très variés,les nombreux secrets à trouver,etc,...Une perle méconnue.
J'ai souffert pire que pendant un accouchement à certains moments mais je l'ai trouvé vraiment fun j'me suis beaucoup amusé,tout est réussi dans ce jeu j'saurais même pas lui trouver un défaut.

EDIT : Il parait perchu il parait ^^

Bon sinon j'me suis emporté hier j'ai oublié de parler de la trop grosse facilité des boss,ils ont des patterns ultra prévisibles c'est dommage.En plus sur 17 mondes (environ 5-6 niveaux par monde,parfois plus parfois moins) doit y avoir 5 boss en tout,c'est très peu.
Et ya pas de boss final,c'est juste un monde final (très difficile au passage).
Dernière modification par Lechoidanladate le 25 mai 2014, 09:58, modifié 1 fois.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Dernier jeu terminé

Message par perchu »

Lechoidanladate a écrit : J'ai souffert pire que pendant un accouchement à certains moments
Ca ça doit faire mal :roll: .
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Dernier jeu terminé

Message par Locface »

Les gars j'ai fini Contra Rebirth sur WiiWare au bout de 6h de jeu
1h par niveau en moyenne et j'ai pris 1h pour comprendre le patern du dernier boss et me le faire.

Je vous le conseil, mais ne le faite pas tout seul vous allez sans doute galérer pour les boss ou autre. Tout seul moi j'en ai baver.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

Re: Dernier jeu terminé

Message par Moukrenne »

J'ai terminé les deux jeux : Frederic : Resurrection of Music, et sa suite Frederic : Evil Strikes Back.

2 petits jeux musicaux indé que j'ai trouvé pas cher sur Steam.
Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi surpris.

Sortis sur IOS en premier ils ont été porté sur Windows et j'ai adoré.
Un bon coup de coeur. J'écoute encore les musiques fournies avec le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Super Robot Spirit, un jeu de baton sur N64 Jap avec des Robots à la Goldorak.
Jeu tout naze bien loint de Gundam Wins endlesse duel sur super nes, mais bon il y a des gros pouvoirs de ouf qui me fond délirer.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par spinaroony »

D'ailleurs, est-ce qu'il existe un jeu avec le vrai Goldorak?
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Dernier jeu terminé

Message par perchu »

Mazinger Z en arcade te permet de jouer goldorak. Après on le retrouve dans la série des Super Robot Taisen en SD.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité