Vos derniers films vu ?

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Roxor »

Viens d'aller voir Star Trek Into Darkness. J'ai pas vu beaucoup de films de Star Trek (j'ai du en voir 3 ou 4) le reboot m'avais beaucoup plu, et celui-ci.... Abrams est génial !!!! Refaire la même scène qu'il y'avait à la fin de Star Trek II mais cette fois-ci en inversant les rôles, mais c'est géniale !!!! Les musiques sont géniales le scénario est super, seul défaut du film c'est que certains perso sont un peu en retrait. Franchement pour moi c'est clairement l'un des meilleurs films de cette année.

Bon après comme Vasnaroth je sais pas si ça respecte la série, mais un pote qui est fan de Star Trek m'as dit qu'il avait beaucoup aimé. Mais il m'as dit un truc comme quoi normalement la petite amie de Spooch ne sait pas parler Clinghon (je sais pas comment ça s'écrit)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos derniers films vu ?

Message par perchu »

Le seul truc qui m'a saoulé dans le film c'est le "oh regarde ce qu'il se passe, les cellules se régénère". Ok donc ça va servir à la fin, ça m'a pourrie le film.

Sinon pour Uhura qui parle le Klingon:
Spoiler :
Après c'est un reboot avec des modifications, ils sembleraient qu'il y ait eu une plus grande course à l'armement et à l'expansion suite à l'attaque du film précédant.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9353
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Hedge »

Man Of Steel ....

Je reste un peu déçu, un film beaucoup trop long.
Combat spectaculaire mais il y'en a trop peu!!!
Ça reste pas mal.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos derniers films vu ?

Message par FullMaster »

Effectivement j'ai eu le même ressenti que toi Hedge pour Super Man,il nous emmerde à faire des films de 2h20 et souvent plus alors que 2h aurait largement suffit,du coup on est pas toujours tenté de les revoir en DVD.
Mais après c'est clair que les scènes d'actions pètent grave et va falloir pas mal de maçons portugais pour reconstruire tout ça. :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers films vu ?

Message par triskel115 »

C'est clair qu'ils font trop long ... surtout sur des persos comme superman qui sont ultramegaconnu de tout le monde.

A par d'énorme changement ( autre que le costume ^^ ) ya vraiment un bon tier du film qui sert pas à grand chose.

Pour conan c'ets clair qu'il est loin du 1er avec arnold... Si encor le film était proche du roman ou d'une des BD mais même pas.

Et puis c'est quoi se conan avce un physique de danseur de claquette ???
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos derniers films vu ?

Message par FullMaster »

Bon après ça va ètre diffiçile de retrouver un acteur avec le physique d'Arnold,surtout qu'il venait juste d'ètre élu mister univers pour la 7ième fois il me semble.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par noopy »

Vu Mama et qu'elle déception , pas une frayeur , histoire bateau , ambiance très ( trop ) clairement inspiré de The Grudge .

Matez la Bande annonce elle est bien supérieur au film :evil:
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers films vu ?

Message par triskel115 »

En effet c'était l'époque ou il était encor culturiste ... Pas forcément un arnold mais au moins un mec impressionnant musculairement. Faut que le mec ai le physique de ce que l'on s'imagine être un cymerien.

Un gars qui vient d'un peuple qui vénère un dieu guerrier et l'acier, un gars qui pour qui le combat est toute sa vie et qui en à chier depuis qu'il est gamin.

J'imagine bien un mec assez massif ( pas forcement autant qu'arnold mais bon c'est conan quand même ) mais surtout avec un corps affuté comme une lame.

Je veu bien qu'on fasse différent mais la voila quoi conan dans l'imaginaire collectif c'est ça:
Image
Image
Image


Et voici arnold

Image


et l'autre ^^

Image

Les gars ont beau forcé à mort sur les contrastes de l'image le mec est pas crédible du tout.

A la limite en voila un qui aurait été beaucoup plus credible tout en ayant pas le même physique qu'arnold
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos derniers films vu ?

Message par captain-pipo »

J'ai vu des tonnes de films au ciné ces derniers temps mais le dernier est Moi Moche et Méchant 2.
Ce film est excellent, la VF tue avec Gad et Audrey Lamy au doublage (entre autres), on ne cesse de rire et les minions sont juste cultes !!! Puis fait par un studio français c'est cool.

Maintenant j'attends avec impatience Monstres et compagnie 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Vos derniers films vu ?

Message par lacheucheu »

J'avoue crixus aurait fait l'affaire ou tom hardy aussi est pas mal je le verrait bien en conan.

Pour revenir au sujet je vous deconseille fortement de regarder le film vive la france un navet monumentale .
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos derniers films vu ?

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit : Pour revenir au sujet je vous deconseille fortement de regarder le film vive la france un navet monumentale .
Je confirme ! A ne pas regarder !
Un sous-borat de piètre qualité.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Vanarosth »

J'ai été voir Man Of Steel et c'est déjà bien mieux que Return (pas de mal en même temps ^^).
Bon le fan du comics doit penser au suicide tout le long du film (quel traitement de Lois Lane, j'ai vraiment pas aimé) mais le film, quoique un peu long par moment, a su me divertir sans prise de tête avec des bons effets et de bonne bagarre (et faut admettre que les méchants on grave la classe dans leurs armures).
Le 2ème est déjà annoncé avec Lex Luthor en ennemi, si il y a 3ème, j’espère voir Doomsday ou Darkseid :)
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Vos derniers films vu ?

Message par MoLoKo »

On m'a conseillé de voir "Scott Pilgrim vs. the World". On aurait pas du.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos derniers films vu ?

Message par perchu »

Vanarosth a écrit :Le 2ème est déjà annoncé avec Lex Luthor en ennemi
Où? Je n'ai vu que des rumeurs, et rien qui indique qu'il serait l'ennemi. J'aimerai bien qu'on le voit monter en pouvoir, se préparer mais pas forcément jouer un grand rôle.

Sinon en ce moment, je me refait les riddick et trop hâte de voir le nouveau.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Roxor »

Evangelion you can (not) redo. Déçus, vraiment déçus. Je suis un gros fan de la série mais là. Les deux premiers films étaient géniaux, surtout le 2 qui était une bombe atomique, mais celui là. C'est simple c'est sans doute ma plus grosse déception de l'année. Le fait que sa s'éloigne de l'histoire de base ne me dérange pas trop, mais lorsqu'ils sortent que c'est à cause de la "Malédiction des Eva" que les pilotes n'ont pas vieillis, franchement. Nagisa qui est quand même un personnage assez important de l'animé, et bah ici je le trouve très sous exploité, et puis la fin est vraiment naze. Bref vraiment très déçu de cet Evangelion, j'espère qu'ils feront mieux pour le 4.
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos derniers films vu ?

Message par willremi »

Mes derniers films que j'ai vu sont "Captain America" et "the Avengers". Cela m'étonne qu'il n'y a pas de film de Justice League.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Vos derniers films vu ?

Message par micka281 »

Si willremy il y aura un film justice league pour la dc comics,sinon mes derniers films vu sont: man of steel et world war z
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Lechoidanladate »

Spoiler :
Image
Ça surfe largement sur le succès de Se7en,l'affiche ne s'en cache pas d'ailleurs,c'est un bon p'tit film quoique un peu prévisible.
Spoiler :
Image
Vu plusieurs fois déjà mais j'm'en lasse pas,rien que le gars qui vole et revend la mobylette à chaque fois ahahah !

Sinon ça a déjà été dit plusieurs fois mais donnez vos avis sur les films que vous voyez sinon j'vois pas l'intérêt.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos derniers films vu ?

Message par perchu »

Un film bollywood sur les super héros et jeux vidéo:
Image
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Vos derniers films vu ?

Message par micka281 »

Enorme le film "les sous doués passe le bac" surtout avec la machine pour apprendre et toute les autres conneries qu'ils font pour avoir leur diplome
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité