Le club Nintendo

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le club Nintendo

Message par Oni Linky »

Je veux bien la 3DS Zelda.. (comment ça l'arnaque ? Non non, mon jeu est.. En or massif incrusté de diamant. :mrgreen: )

Tout le reste j'ai déjà. Pour les figurine je crois savoir se sont lesquel mais pas sûr. ><
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Le club Nintendo

Message par Mastergurt »

Ah j' en suis pas peu fier de cette 3ds :P
J ai aussi le guide Prima Ocarina Of Time quasi neuf (c est ma moman qui l' avait recouvert c est pour ça :) ) mais je le garde.
Mais en le sachant Oni je te tiendrais au jus
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le club Nintendo

Message par Oni Linky »

... LE guide Prima de OoT, le truc que je cherche depuis.. Trop longtemps. Tu me brise le coeur la. :cry: (t'as cas allez dans la section vente-achat du forum, j'ai fait un topic pour ça =p)

Sinon pour resté sur le Club Nintendo. Ok c'est bien, mais en y réfléchissant, c'est assez l'arnaque leur truc.

Imaginez, rapide calcul :
- Un jeu GC/Wii/advance/ds/3ds 50/60/70euro pour 250 étoiles. Certain jeux collector sont à 500 étoiles.
- Les consoles, ça va de 500 à 1000 il me semble.

Pour ma statuette Link qui ma coûté 15000 étoiles. Imaginé le prix que vaux la statuette si l'on aditionne tout les jeux/console que l'on a du acheter pour accumulé les étoiles..
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le club Nintendo

Message par Leiaa »

Oni Linky a écrit :... LE guide Prima de OoT, le truc que je cherche depuis.. Trop longtemps. Tu me brise le coeur la. :cry: (t'as cas allez dans la section vente-achat du forum, j'ai fait un topic pour ça =p)

Sinon pour resté sur le Club Nintendo. Ok c'est bien, mais en y réfléchissant, c'est assez l'arnaque leur truc.

Imaginez, rapide calcul :
- Un jeu GC/Wii/advance/ds/3ds 50/60/70euro pour 250 étoiles. Certain jeux collector sont à 500 étoiles.
- Les consoles, ça va de 500 à 1000 il me semble.

Pour ma statuette Link qui ma coûté 15000 étoiles. Imaginé le prix que vaux la statuette si l'on aditionne tout les jeux/console que l'on a du acheter pour accumulé les étoiles..

Imagine, petit calcul : 10 jeux xbox 360 achetés en plus de la console, résultat : rien, on peut pas transformer ses achats chez Sony et Microsoft.
Donc je suis pas d'accord, les étoiles tu les achètes pas, tu achète un jeu/une console car tu en a envie et tu cumules des étoiles qui te permettent d'avoir un cadeau.

Y'a pas d'arnaque, tu n'achètes pas les produits nintendo pour cumuler des étoiles et obtenir un cadeau, c'est un petit plus que propose Nintendo pour gratifier tes achats.

Rien de tel chez la concurrence ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le club Nintendo

Message par Oni Linky »

Bon oui, dire que c'est l'arnaque est assez exagérer c'est vrai, et comparer à la concurrence, ils font quelque chose.

Mais voila, il n’empêche que ça coûte quand même bonbon, surtout pour les point Wii au fait..
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Le club Nintendo

Message par Bibaxbib »

Euh ... 50/60/70 t'exagères un peu, ce serait plus 30/40/50 et de temps en temps plus de 60, du moins pour la Wii et la GC !!

Je plussoie aussi ce que dit Leiaa : s'il n'y avait pas les étoiles, les jeux ne seraient pas particulièrement chers, donc avoir ça est vraiment un bonus et pas un achat !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le club Nintendo

Message par Leiaa »

Non mais les cadeaux du club Nintendo coutent rien, peanuts. Sauf si toi tu achètes les produits Nintendo pour avoir les cadeaux, mais là, c'est un autre problème.

En plus, pas de frais de port, donc je persiste : c'est gratuit.
C'est un plus.

En ce qui concerne les points Wii, tu peux les acheter autrement et si tu les prends avec les étoiles, ça reste quand même gratuit quand tu le fais.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Le club Nintendo

Message par Mastergurt »

Ah oui moi je considère totalement que c est gratuit, tout simplement parce que 1- Ils ne sont pas obligés 2- la concurrence ne fait rien
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le club Nintendo

Message par Leiaa »

Imagine le prix de ma statuette Marlboro depuis le temps que je fume !! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, ça n'a pas de sens de calculer le prix, ça prouve juste que tu es un bon client de Nintendo.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le club Nintendo

Message par Oni Linky »

Vu comme ça.. x)

Enfin bon, après je suis deg je crois d'avoir perdu pas mal d'étoile, quel idée de périmé les étoiles au bon d'1 an. x_x'
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Le club Nintendo

Message par Mastergurt »

Ah oui d accord bah Rugal suggerait bien alors, c est bête oui j ai un code pas gratté dans Advance Wars Dark Conflict sur DS donc il est mort ?
Les salops :x
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le club Nintendo

Message par Oni Linky »

Si si, à partir du moment que tu n'as pas rentré ton code, il est utilisable quand tu le souhaite normalement.
Mais une fois rentré, les étoiles enregistrer reste valable 1 an sur ton compte, et pas un jour de plus. =s Donc si tu ne veux pas les perdre, il faut les utilisé dans se laps de temps.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Le club Nintendo

Message par Rugal-B »

Non, même non grattées, certaines périment. Un ami m'avait filé un paquet de cartes codes non grattées, au bout d'un moment j'ai cessé de les rentrer, 90% d'entre elles n'étaient plus valides. :(
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le club Nintendo

Message par Le crabe »

La compile Zelda collector était aussi offerte à ceux qui avaient préco Wind Waker en boutique, 4500 points d'économisés du coup :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le club Nintendo

Message par Leiaa »

Le crabe a écrit :La compile Zelda collector était aussi offerte à ceux qui avaient préco Wind Waker en boutique, 4500 points d'économisés du coup :)
Moi je me rappelle avoir acheté Wind Waker à Micromania le jour de sa sortie, il me semble que je l'avais pré-co.
Dans cette version limitée, il y a ocarina of time et ocarina of time Master Quest.

Si tu parles de cela, ce sont 2 choses différentes.

En même temps, je me demande comment j'aurais eu la version limitée le jour de la sortie sans avoir réservé le jeu :?

Image
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le club Nintendo

Message par Le crabe »

Mince tu me mets le doute, j'ai bien les 2 versions (Wind Waker collector et le zelda collector en boite, pas la version mario kart) mais je suis sur de pas l'avoir acheté avec des points. Me souviens même l'avoir vu sur le club Nintendo plus tard et d'avoir pesté une fois de plus contre les "collectors" Nintendo limités à 3 millions d'exemplaires :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Slade
Messages : 39
Inscription : 19 déc. 2011, 13:22

Re: Le club Nintendo

Message par Slade »

Oui, il y a deux disques Zelda collector. Un qui était fourni avec Wind Waker pour ceux qui l'avaient pré-commandé et qui contient Zelda OoT et Master quest. Dans le second, on a OoT, Zelda 1 et 2 et Majora's mask. On pouvait l'obtenir avec le catalogue d'étoiles du site Nintendo ou avec le pack Game Cube Mario Kart DD.
Moi j'ai les deux 8-) .
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le club Nintendo

Message par Le crabe »

Je les ai retrouvé, je suis pas fou :)

Image

Ce Wind Waker "édition limitée", on ne voyait que lui en rayon à l'époque, l'édition normale était plus rare... :?
Image
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Le club Nintendo

Message par cylouf »

Ce Wind Waker "édition limitée", on ne voyait que lui en rayon à l'époque, l'édition normale était plus rare...
je confirme que le zelda wind waker en édition normale (non player choice) est bien plus rare (mais ne veut pas grand chose....)
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le club Nintendo

Message par Le crabe »

Sinon, c'est ce mois ci qu'on aura les résultats du concours des 3 3DS collector :o

J'ai choisi la toad, et vous ? :)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités