Le topic de la 3DS

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Le topic de la 3DS

Message par stefdeg »

Le crabe a écrit :J'ai testé la 3DS XL 5 min en boutique, j'étais pas du tout emballé à la base mais il faut avouer que les grands écrans et la prise en main sont beaucoup plus confortables que sur le modèle de base. (je m'attendais pas à d'aussi grands écrans !)

Pour le négatif, il fallait s'y attendre mais on remarque plus l'aliasing qu'avant (rien de bien grave non plus) et le plastique utilisé pour la console fait très cheap. Et puis les couleurs dispos à la sortie sont laides :) Surtout depuis que j'ai vu ce modéle :

Image

:P

Verdict, pas de quoi revendre mon premier modéle non plus, mais si je dois racheter une 3DS un jour et que de plus jolies couleurs sont dispos d'ici là, le choix serait compliqué :)
c'est clair que ce modèle la n'est pas terrible :?
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le topic de la 3DS

Message par Leiaa »

@ Craby :Toi qui l'a testé, je vais te demander directement : j'ai entendu dire que la 3D était mieux lorsque l'on bougeait la console ?
Je m'explique : avec le modèle actuel, dès qu'on bouge la tête; la 3D est pas terrible, il faut vite bien se replacer, en gros, on perd la 3D.

Qu'en est-il avec cet écran plus grand ? Corrige t-il ce problème ?
Pour tout dire, j'en prendrais bien une (même si j'en ai déjà 2) mais il faudrait vraiment que ça vaille le coût.
Pour ce qui est de l'aliasing, c'est du même rapport que la DS et la DS XL ou c'est moindre ?
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Le crabe »

Je veux pas te dire de bêtises, j'ai pas testé la console dans les meilleures conditions (sur un comptoir sous une rangée de spots :)) Mais pour moi c'est kif kif. Aprés je sais qu'on a pas tous la même perception de la 3D (ou la même bougeotte en jouant) donc il faudrait que tu test avant d'acheter. Ça ne t'aide pas beaucoup je sais :D

Pour l'aliasing, c'était Kingdom heart qui tournait et c'était très correct. L'ensemble est un poil moins fin forcément, mais sans tomber non plus dans de la 3D PSone. C'est pas un problème, ça reste très joli.

Par contre je le répète la console fait vraiment cheap et les couleurs sont vilaines. Perso j'attendrais d'autres couleurs ou un modèle collector qui va forcément arriver dans les prochains mois.

Edit - à 20 secondes tu peux voir la différence de taille des écrans, c'est violent !



P... pour Monster Hunter je serais prêt à l'acheter :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le topic de la 3DS

Message par Leiaa »

Merci pour tes renseignements qui ne m'ont pas renseignés :lol:

Sinon pour le rapport de l'écran, j'ai trouvé ça :


Et sinon pour Monster Hunter, il va y avoir une version française ?
Car j'ai découvert tardivement cette série sur la wii (il y a quelques mois) et j'ai carrément accroché !! J'achèterai tout de suite le jeu en VF sur la 3DS si il sort.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Le crabe »

Rien du tout pour Monster Hunter... Aucune news, rien. On va peut être avoir le 4 en 2013, mais je pense que pour le 3G qui est déjà sorti au Japon depuis 8 mois on peut s'assoir dessus :cry:

Ça pour spammer du resident evil, du SF et du Devil gay Cry, y a du monde hein Capcom ! Escrocs ! :x

Désolé Leiaa je m'emporte.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Le topic de la 3DS

Message par Amasu »

Monster Hunter 3G ne sortira pas en europe, Par contre Monster Hunter 4 y'a une chance.Sinon y'aura toujours Soul Sacrifice sur Vita en europe sur :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Le crabe »

Une pauvre repompe de MH sur une console morte-née, hmmm c'est tentant. Je vais y réfléchir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Le topic de la 3DS

Message par Amasu »

Avec plus de sang c'est gore donc "mature".En tout cas si MH4 sort pas je prendrai ce jeux .. :cry:
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la 3DS

Message par DaVinciPlayer »

J'suis un peu dans le même état d'esprit que vous, car même si le 3G sur 3DS semblait fameux avec de nouveaux monstres, de nouvelles sensations, et toujours cette possibilité de faire alliance, le 4 sur 3DS ne m'en fait point ressortir qu'une partie ironique du jeu, car moins de monstres que le 3G, un system de caméra review somme toutes assez 'chelou, et cela ne peut que me faire peur de l'avenir...! :?

Mais malgré que cela soit plus que dommage, je m'en emparerais tout de même dés la sortie, et serait heureux de faire un groupe de pèlerin avec vous, afin de terrasser le dragon d'étoile Murama ;)

( J'prévient de suite je joue lanceflingue, en lance dragon :twisted: ). Donc le tank vous l'avez 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Le topic de la 3DS

Message par Amasu »

Justement la camera libre sur Monster Hunter c'est ce qui m'interesse le plus pour cette opus :D
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Le crabe »

DaVinciPlayer a écrit :J'prévient de suite je joue lanceflingue, en lance dragon :twisted: . Donc le tank vous l'avez 8-)
Le lanceflingue, l'arme des hommes, des vrais 8-) Un scandale qu'ils ne l'aient pas intégrée dans mh Tri !

Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la 3DS

Message par DaVinciPlayer »

Year 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Le topic de la 3DS

Message par Rugal-B »

Leiaa a écrit :Sinon pour le rapport de l'écran, j'ai trouvé ça :
Et aussi:
http://bcove.me/ptwjjaq0
Spoiler :



Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la 3DS

Message par DaVinciPlayer »

Ah ça donne faim ça hein :cry:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Le topic de la 3DS

Message par Rugal-B »

En gros sur tout les "3" sorties au Japon (PSP, Wii, PS3, 3DS), y'a que la version Wii d'arrivée en France?
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la 3DS

Message par DaVinciPlayer »

Yes car le unit compte comme le 2.5
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Le crabe »

Oui, Capcom a choisi de sortir ses MH sur une console ravagée par le piratage en occident (psp) et/ou fuit par les gamerz (Wii), et en est arrivé à la conclusion que la série ne marche pas chez nous.
Alors que c'est justement maintenant qu'il faudrait sortir un MH sur Vita ou 3DS pour tester le terrain, pas de hack et pas trop de jeux gamers à se mettre sous la dent sur les 2 machines.
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la 3DS

Message par triskel115 »

Pas con comme analyse ... Le piratage n'a pas aider la série ça c'est clair mais l'image non plus aussi surtout pour monster hunter 3 sur Wii ... c'est un peu comme madworld en fait 2 jeu gamers qui sorte sur une machine à l'image familiale hyper grand publique bouder par les "gamers".


C'est clair que sortir ce jeu sur une machines en début de vie avec une bonne com derrière tout ça passerait mieux.
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Le crabe »

Animal crossing 3DS officiellement annoncé "en 2013" en europe :cry:

http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2012/120725_2e.pdf
Image
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Le topic de la 3DS

Message par Amasu »

Cool je savait pas merci le crabe :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité