Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Vos jeux du moment??
Eternal darkness et meme 10 ans après l'ambiance est toujours aussi grandiose
J'ai également voulus commencer castlevania bloodline sur mégadrive et mon dieu qu'elle décéption ( ou daube c'est selon ) on est à des années lumières de super castlevania 4 pourtant sortis 3 ans avant
J'ai également voulus commencer castlevania bloodline sur mégadrive et mon dieu qu'elle décéption ( ou daube c'est selon ) on est à des années lumières de super castlevania 4 pourtant sortis 3 ans avant
-
-
Moi je pense que je vais me faire DKC 2 que je n'ai jamais terminé.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Je pense que pendant un petit moment je vais me mettre sur The Elder Scroll 3 : Morrowind histoire de s'imprimer de cette saveur mélancolique qu'est l'île de Vvanderfell. Comme une envie de voyager... Bethesda c'est le meilleur pour ça
-
Et sèrieux,je viens de recommencer DK2,les vidéos d'Hedge mon donné envie et je ne l'ai jamais terminé.
Franchement je suis encore subjugé par la beautée graphique.
-
Ce jeu est un chef d’œuvre absolue, même après tant d'années, je suis toujours sous le charme. Et le WT de Hedge m'a également poussé à y rejouer et du coup j'ai pu faire les 102 % en moins de 10 h de jeu, un pur moment de plaisir.Bertrand a écrit :Et sèrieux,je viens de recommencer DK2,les vidéos d'Hedge mon donné envie et je ne l'ai jamais terminé.
Sinon, je vais continuer Mafia II sur Xbox 360.
-
Récement j'ai fini Megaman 3, un très bon Megaman pas aussi bien que le deux ou le 7 mais c'est un bon Megaman quand même.
Sinon je continue Megaman X2 j'ai battu cinq boss et un des chasseurs de X pour le moment (d'ailleurs il était bien dur ce chasseur) et j'ai aussi commencé le nouveau Sly cooper. Je connaissais pas du tout la série mais ça ma donné envie de m'y mettre j'aime beaucoup le style graphique en plus le jeu est super varié le gameplay est super et meme la bande-son est sympas. Un super jeu de plate-forme.
Sinon je continue Megaman X2 j'ai battu cinq boss et un des chasseurs de X pour le moment (d'ailleurs il était bien dur ce chasseur) et j'ai aussi commencé le nouveau Sly cooper. Je connaissais pas du tout la série mais ça ma donné envie de m'y mettre j'aime beaucoup le style graphique en plus le jeu est super varié le gameplay est super et meme la bande-son est sympas. Un super jeu de plate-forme.
-
Moi j'ai enchaîné les Mega Man NES récemment, afin de bien constater l'évolution.Roxor a écrit :Récement j'ai fini Megaman 3, un très bon Megaman pas aussi bien que le deux ou le 7 mais c'est un bon Megaman quand même.
Là j'en suis au 5 et niveau jouabilité c'est le meilleur, par contre en terme de boss et de lvl c'est pas le plus inspiré mais pas non plus le moins réussi. J'attends de faire la forteresse pour me fixer l'avis.
Petite question, pensez-vous que Nintendo va sortir Mega Man 6 sur la Console virtuelle ?
Ca me ferais chier qu'il s'arrête au 5 sachant que le 6 est le seul à ne pas être sortit chez nous, si je ne dis pas de bêtise.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
-
Le 6 est bien sortit chez nous de mémoire, en 93 je pense et j'espère aussi qui va sortir sur la console virtuelle ce serait sympas.
Le 5 je l'ai finis y'a un mois j'ai bien aime mais je trouve que pas mal de boss sont bidon, genre Charge Man.... non mais charge man c'est juste une Pu***n de locomotive sur patte ! qu'est ce qu'ils ont fumé chez Capcom. Par contre "la" forteresse est sympas (et si je met "la" entre guimet c'est qui a une raison mais je ne spoil pas )
Le 5 je l'ai finis y'a un mois j'ai bien aime mais je trouve que pas mal de boss sont bidon, genre Charge Man.... non mais charge man c'est juste une Pu***n de locomotive sur patte ! qu'est ce qu'ils ont fumé chez Capcom. Par contre "la" forteresse est sympas (et si je met "la" entre guimet c'est qui a une raison mais je ne spoil pas )
-
Allons entre nous tu peux tout spoilerRoxor a écrit :Le 6 est bien sortit chez nous de mémoire, en 93 je pense et j'espère aussi qui va sortir sur la console virtuelle ce serait sympas.
Oui effectivement Charge Man est le boss le plus ridicule de l'histoire des Mega Man
Je l'ai battu cette aprem avec une facilité déconcertante !
UN paterne pourri, pas besoin de l'arme approprié...
Assez décevant.
"Les raisonnables ont duré.
-
Bon alors en fait pour la forteresse
Spoiler :
Et oui Charge man est tout pourris par contre celui que j'ai bien aimé c'est Gravity Man assez originale je trouve.-
Bouclé Gears of War Judgment.
Je n'ai pas du tout aimé le découpage du jeu, certes original, avec un point de vue différent par acte, puis une scène = une zone à nettoyer et on passe à la suivante.
On perd en rythme et en intensité mais surtout on est privé de toute la dimension épique de l'aventure qu'on retrouve dans la série principale.
Pour le reste ça se joue comme un Gears quoi
Quant au multi en ligne, je pense que virer le mode Horde était une grosse boulette.
Une petite déception pour ma part.
Je n'ai pas du tout aimé le découpage du jeu, certes original, avec un point de vue différent par acte, puis une scène = une zone à nettoyer et on passe à la suivante.
On perd en rythme et en intensité mais surtout on est privé de toute la dimension épique de l'aventure qu'on retrouve dans la série principale.
Pour le reste ça se joue comme un Gears quoi
Quant au multi en ligne, je pense que virer le mode Horde était une grosse boulette.
Une petite déception pour ma part.
-
Gears of Wars,voilà bien une série que je n'ai jamais faite.
Autrement j'ai repris Résidente Evil révélation sur 3DS en attendant l'ultime version Wii U,10h de jeu,je pense ètre sur la fin.
Autrement j'ai repris Résidente Evil révélation sur 3DS en attendant l'ultime version Wii U,10h de jeu,je pense ètre sur la fin.
-
En ce moment c'est Left 4 Dead en coop' sur 360, le 1er Metroid Prime (NGC) avec un pote et Muramasa sur Wii.
-
J'ai fini Fire Emblem en environ 30h (j'ai quasiment tout fais) et je le recommence en Lunatic (après Lunatic +), que c'est dur olala.
En parallèle je vais me faire Mars Wars Logs, il m'intrigue ce petit jeux.
Je vais également commencer surement du SpeedRun sur Bioshock Infinite en mode 1999, on verra bien ^^
En parallèle je vais me faire Mars Wars Logs, il m'intrigue ce petit jeux.
Je vais également commencer surement du SpeedRun sur Bioshock Infinite en mode 1999, on verra bien ^^
-
J'ai finis Batman Arkham City sur ps3. J'ai vraiment passé un bon moment dessus. Là je suis en vacances, donc je joue plus que sur 3DS, mais quand je remonte chez moi, je compte faire toutes les quêtes annexes, les défis du Riddler et le scénar de Harley Quinn. Il est vraiment top ce jeu!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Presque Finis Sly cooper et Megaman X2. D'ailleurs le Sly cooper est un véritable coup de coeur ce jeu est absolument magnifique et il m'a vraiment donné envie de découvrir cette série qui ma fois à l'air fabuleuse. Après ça je vais continuer le nouveau Fire Emblem qui est très bon lui aussi, par contre c'est toujours aussi dur d'essayer de faire les chapitres sans perdre d'unités
-
Y a le retour de la classe assassin comme Jaffar sur GBA dans ce FE ?
J'adorais cette classe, c'était pour le coup vraiment la classe ^^
J'adorais cette classe, c'était pour le coup vraiment la classe ^^
-
Viens de passer 1h30 à jouer à Méga Man 6 et Probotector 2 sur nes avec mon fils de 11 ans,que du bonheur.
Demain on se fait Double Dragon 2.
Demain on se fait Double Dragon 2.