Hedg Set Radio

Venez continuer les débats du HSRF et émettre vos avis sur le jeu vidéo.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Hedg Set Radio

Message par Tremololo »

Monopoliser c'est ce que j'ai fait un peu lors du dernier je trouve moi...

Sinon si vraiment tu trouve personne je peux toujours parler mais bon je suis pas trop callé...
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9351
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hedg Set Radio

Message par Hedge »

Pour info un nouvel épisode du Hedg Set Radio vient de sortir : "Les projets".

On en apprend vachement ;)
DrEaMeR_OldBoss
Messages : 7
Inscription : 26 déc. 2012, 07:37

Re: Hedg Set Radio

Message par DrEaMeR_OldBoss »

Et bien moi je suis intéressé mais où dois je me manifester? ( je suis nouveau sur le site LOL je sais pas encore ou aller etc,...) Au fait je suis le cosplayer de Solid snake XD
Et surtout j'ai une très grande connaissance en comics ^^...
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Hedg Set Radio

Message par loup77 »

Bonjour à toi ,
Sinon envoie un Mp à DaVinci pour demander de participer au débat.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9351
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hedg Set Radio

Message par Hedge »

Salut Marc, n'hésite pas à te présenter dans le topic associé, sinon Davinci ne vas pas tarder à entrer en contact avec toi je pense!
Avatar de l’utilisateur
Akyn_Feev
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2012, 15:01

Re: Hedg Set Radio

Message par Akyn_Feev »

Ca m'aurait aussi bien intéressé ce débat mais j'arrive trop tard on dirait :D
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

DrEaMeR_OldBoss a écrit :Et bien moi je suis intéressé mais où dois je me manifester? ( je suis nouveau sur le site LOL je sais pas encore ou aller etc,...) Au fait je suis le cosplayer de Solid snake XD
Et surtout j'ai une très grande connaissance en comics ^^...
YES !! Fox, comment va mon général ? :D Bon ben tu participe alors !!

Donc je rappel le nom des participants:

Djidane
Radical
Fox
Vexald

Mea

Je rappel que le tournage se fera vendredi 28 au soir à 21h00, donc penser à installer le mumble !! Si vous ne pouvez pas/plus particpez, prévenez-moi VITE !!!!!!!!!!
Akyn_Feev a écrit :Ca m'aurait aussi bien intéressé ce débat mais j'arrive trop tard on dirait :D
J'aurais bien envie de dire: aller vient on s'en fou !! mais je m'suis imposé la limite de 5+1 afin d'éviter un brouhaha oratoire... :? :mrgreen:

N'anmoins j'espère vivement te compter parmis nous ce soir là en participant à l'écrit !! Car je rappel le concept, je pause les questions aux invités, et pendant qu'il réponde, on rebondit tous sur les participants écris, de ce fait vous êtes cités avec votre point de vue !!

Mieux que l'envoi de SMS surtaxés à 1€+50cts/sms, c'est gratuit et sans obligation d'achat !! :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
DrEaMeR_OldBoss
Messages : 7
Inscription : 26 déc. 2012, 07:37

Re: Hedg Set Radio

Message par DrEaMeR_OldBoss »

DaVinciPlayer a écrit :
DrEaMeR_OldBoss a écrit :Et bien moi je suis intéressé mais où dois je me manifester? ( je suis nouveau sur le site LOL je sais pas encore ou aller etc,...) Au fait je suis le cosplayer de Solid snake XD
Et surtout j'ai une très grande connaissance en comics ^^...
YES !! Fox, comment va mon général ? :D Bon ben tu participe alors !!

Donc je rappel le nom des participants:

Djidane
Radical
Fox
Vexald

Mea

Je rappel que le tournage se fera vendredi 28 au soir à 21h00, donc penser à installer le mumble !! Si vous ne pouvez pas/plus particpez, prévenez-moi VITE !!!!!!!!!!
Akyn_Feev a écrit :Ca m'aurait aussi bien intéressé ce débat mais j'arrive trop tard on dirait :D
J'aurais bien envie de dire: aller vient on s'en fou !! mais je m'suis imposé la limite de 5+1 afin d'éviter un brouhaha oratoire... :? :mrgreen:

N'anmoins j'espère vivement te compter parmis nous ce soir là en participant à l'écrit !! Car je rappel le concept, je pause les questions aux invités, et pendant qu'il réponde, on rebondit tous sur les participants écris, de ce fait vous êtes cités avec votre point de vue !!

Mieux que l'envoi de SMS surtaxés à 1€+50cts/sms, c'est gratuit et sans obligation d'achat !! :lol:

Euh pour commencer moi c'est pas Fox LOL c'est Marc! Donc je pensais avoir un souci de pc mais mon très cher coloc trippincloud me prêtera le sien ;) donc a vendredi les zhumains!!!
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

Ok lol ( erreur fatale !! :lol: ), merci de m'avoir prévenu rapidement ;)

Donc Akyn tu participe !!

Vexald
Radicall
Djidane
Akyn

Mea
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
DrEaMeR_OldBoss
Messages : 7
Inscription : 26 déc. 2012, 07:37

Re: Hedg Set Radio

Message par DrEaMeR_OldBoss »

Bon ben c'est normal akyn était en liste d'attente je comprend :P je vous écouterais les gars ;)
Avatar de l’utilisateur
Trippin'Cloud
Messages : 24
Inscription : 17 déc. 2012, 13:22
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Hedg Set Radio

Message par Trippin'Cloud »

Yep a demain!
Garder son âme d'enfant, ce n'est pas juste de continuer à jouer, mais de s'autoriser à CROIRE au jeu auquel on joue...
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Hedg Set Radio

Message par Bahamut »

je viendrais surement écouter ^^ .
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Akyn_Feev
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2012, 15:01

Re: Hedg Set Radio

Message par Akyn_Feev »

Ah bah cool alors ! Vivement !
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

L'épisode spéciale de janvier avec Mea s'est parfaitement passé, vraiment sympa, du monde en masse !!

Merci à tous les intervenants et vivement le mois d'janvier pour l'écouter ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Agnam
Messages : 142
Inscription : 03 nov. 2012, 07:37

Re: Hedg Set Radio

Message par Agnam »

Pas de soucis un jour je vais participer avec le micro :D !
Merci pour cette belle session :)
Mortay
Messages : 26
Inscription : 21 mai 2012, 21:11

Re: Hedg Set Radio

Message par Mortay »

yep comme habituellement un moment bien sympa sur le mumble :)

Merci a tous!
Avatar de l’utilisateur
evanghelos yannakis
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2012, 17:46
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg Set Radio

Message par evanghelos yannakis »

Coucou, prochain sujet ? :)

Le sujet est-il proposable ? Peut-on faire des sujestions ?

Est-il possible de diversiffier le concept du Hedg Set Radio en organisant avec votre approbation mais sans requièrir votre solicitation temps réel pour enregistrer et diffuser d'autres contenus avec un concept et des sujets alternatif ?

=)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

evanghelos yannakis a écrit :Coucou, prochain sujet ? :)

Le sujet est-il proposable ? Peut-on faire des sujestions ?

Est-il possible de diversiffier le concept du Hedg Set Radio en organisant avec votre approbation mais sans requièrir votre solicitation temps réel pour enregistrer et diffuser d'autres contenus avec un concept et des sujets alternatif ?

=)

LoLo bonne année aussi mon p'tit Evan ;) :lol:

Après si tu souhaite créer une animation sur mumble, l'enregistrer, faire le montage, la poster sur youtube et nous en faire partager sur un topic que tu aura créer, moi j'dit en avant !! :mrgreen:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
evanghelos yannakis
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2012, 17:46
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg Set Radio

Message par evanghelos yannakis »

Merci à vous aussi ^^

En parlant de bonne année, pour les gens qui sont seul, je propose de se rejoindre sur le Mumble cette nuit. L'idéal serait que personne vienne ce qui me ferait le plus plaisir en faite. Mais dans le cas contraire venez :)

Sinon j'aimerai proposer des thèmes à débattre sur le Mumble dans une optique inversé de ce qui se fait la plus part du temps.
Je m'explique :
Si le jeu vidéo est une culture, elle s'est donc alimentée de références, ainsi pour notre génération cette culture peut tout a fait nous avoir été transmise par ce médium pour la première fois, du coup il en devient à son tour une référence.
Ainsi je propose quelque chose qui peut s’avérer être un exercice de style temps réel où nous nous amuserions à malaxer notre matière grise de manière non conventionnel afin de savoir d'où viennent réellement les références qui sont au fondement de la culture et de ce besoin d'avoir créer le jeu vidéo et aussi tout ce que nous sommes capable dans extraire comme savoir et connaissances.
Attention car c'est une approche qui renverse des idées préconçu comme celle du père du jeu vidéo par exemple.

Ainsi je peux vous proposer des thèmes assez nébuleux afin que vous ne puissiez pas forcément pré-calculer quoi que ce soit, le but étant en temps réel que j'applique sur vous une méthode qui s'appel la - maïeutique - elle consiste en faite a faire accoucher les esprits en vous poussant dans vos retranchement afin de faire sortir de vous un savoir dont souvent vous n'avez pas idée, car pas eu le temps forcément de vous perdre dans les limbes de l'introspection.

Ainsi si vous avez la passion du jeu vidéo/animé/cinéma et que parler d'autre sujet ne vous interesses pas voir vous gonfle, je vous invite donc a voir et comprendre le monde en ramenant toutes vos pensées, vos idées, vos références etc en permanence à votre passion.
Exercice qui souvent gonfle des gens qui peuvent vous dire, écoute tu es gentil mais tu ramenes toujours tout au jeu vidéo... Et bien avec moi lâchez vous ! Sous prétexte que rien n'a à voir. Hors tout est lié.

Exemple de thème :

Numérisation Ordre et Chaos.
Du robot utile à la console futile.
Du monojoueur au multijoueurs.
Du solitaire au communautaire.
Entre trame et concept.
Désacralisation et décalage de la normale.
Religion, jeu vidéo et destinée.
Ce qu'on ne nous dit pas sur la violence et l'addiction.
De la tablette d'argile à l'Ipad.
Dogme du Hacking et Fachisme.
Constentes humaine.
L'homme, machine et environnement.
Jeu vidéo et magie antique.
Prophéties et anticipation.
Voyage dans le temps et différentiel.
Interface et interférences.
Testeur, rétrogaming, abération.
De la faille humaine à la faiblesse des supports.
Autodidacte et gardien du savoir.
Cycles, génération et ressources humaines.
Intelligence, extraction et objet.
Orthodoxie et hétérodoxie.
Capitalisme et copie.
Oxymore et propriétés intellectuelles.
Plancher, plafond et transcendance.
Anthropomorphisme et sprites.
Angélisme et diabolisation.
Du prétexte à l’aliénation.
Vecteur, vitesse et suicide collectif.
De l'invention à l'industrie.
Liberté et contraintes d’intérêts.
Survie et jeu vidéo.
Perception et génération.
Transitions et pratiques.
Individu, groupe et sociologie.
Rapport de force, lute des classes.
Similitudes, croisement et inversion.
etc
etc
etc
venez avec vos sujets ! J'achète :)

Je vous cacherais pas que je suis en quête d'être un maître conférencier mais je suis pas là pour déballer ma science, surtout qu'elle ne m'appartient pas, j'espère pouvoir vous faire découvrir des choses, choses venant de vous en vous apportant mes aquis si besoin, je ne vous amènerais pas sur un terrain confortable pour moi sauf à votre demande, je suis curieux et en quêtes de champs de vision dont je n'ai peux être pas encore connaissance.
Je suis à votre service et vous êtes mes cobayes, je pense que c'est un partage honnête, on a tous a y gagner :)

a +
=)

Evan

(ps: désolé pour les fautes d'orthographe si j'ai le temps je repasserais corriger)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

Ton idée est superbe, et je serais ravis d'y participer, par contre si tu pouvais CREER TON topic avec tout ceci ;)

Le concept semble compliqué mais fort intéressant :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité