Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Ha ha ha ha !!!! Sacre suarez un vrai ouf mdrrr .
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

HONTE pour l'Italie ! Elle est éliminée au premier tour DEUX FOIS DE SUITE après 2010 et 2014 ! VERGOGNA ! VERGOGNA !

FORZA URUGUAY Et non Forza Horizon / Motorsports...

INCROYABLE pour la Grèce ! Elle est revenue du royaume d'Hadès pour se qualifier au deuxième tour. Minos leur a accordé un providentiel sursis ! :o

HONTE pour le Japon ! Je BOYCOTTE les jeux japonais, le saké les mangas et les sushis ! :D :)

Et vive le café, le cartel ! :mrgreen: :lol: ;) (Colombie)
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par St Medard »

mij a écrit :Quant à Suarez... aussi talentueux qu'il est (surement le meilleur attaquant du monde sur cette saison), on ne peut plus excuser sa connerie. Savoir maîtriser ses nerfs fait partie du panel de compétences que doit posséder le joueur pro, hors ce n'est clairement pas le cas en récidivant une 1ère fois, puis une 2e fois. Il mérite une grosse suspension à effet immédiat. On est en coupe du monde merde :x
Au contraire, je trouve ce geste génial! :mrgreen: C'est le genre de chose dont on se souviendra dans cette Coupe du Monde. Les mauvais gestes font aussi parti du foot (à l'instar de la main de Maradona ou du coup de tête de Zidane).
Evidemment, il mérite une suspension pour ça mais j'ai toujours été surpris de sanctionner un joueur qui ne l'a pas été lors du match...la vidéo n'est utilisée que lorsque les fédérations le souhaitent. :?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Messi est l'homme providentiel de l'Argentine durant ce mondial !
Quel coup-franc il vient de mettre encore ! :shock:

Argentine 2-1 Nigéria
C'est la mi-temps.

4 buts déjà pour lui.

(Au fait Allesandrini signe à l'OM.. Transfert estimé entre 4 et 5 M d'euros.)
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 793
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Topic des footeux

Message par Tom »

Les grands joueurs sont au rendez vous de ce mondial!
Sans Neymar, le Brésil serait en grande difficulté je pense, il porte son équipe à bout de bras..
Sinon, pour en revenir à Helena Costa, je trouve vraiment dommage son départ soudain..
Voilà pour le coté symbolique, le foot féminin est en plein essor et de plus en plus apprécié (à juste titre) avec de solide audiences à la télé, et puis une petite touche féminine.. c'était bien quand même..
Je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas entraîner une équipe masculine :? ..
Bref, chacun son avis là dessus :) .
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Oui les grands joueurs sont au rdv pour la plus part !


Tom a écrit :Je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas entraîner une équipe masculine ..
Bah on peut en débattre si tu veux ^^

Je peux aussi te dire pourquoi une femme ne jouerait pas avec les hommes ??


Et pour ce qui est du foot féminin il faut arrêter (SELON MOI ^^) de se laisser berner par les médias.
Le niveau est affligeant, y a pas de rythme, pas d'engagement, tactiquement c'est très faible, les gardiennes sont toujours aussi ridicules...
Et pourtant je suis supporter lyonnais, je suis déjà allez voir les filles de l'OL jouer et je peux vous assurer en toute sincérité que je m'suis plutôt emmerder...
Le problème du foot féminin c'est qu'on est obligé de comparer avec le foot (masculin) et force est de constater que des amateurs qui jouent en DH jouent mieux que les 3 quarts des professionnelles féminines...

Il y a des joueuses qui sortent du lot mais ça ne suffit pas..


Pourquoi regarder un match de foot féminin alors qu'il y a des matchs de haut niveau quasiment tous les jours à la tv ?

Perso à part par chauvinisme (matchs important des fémines de l'OL et de la France) il ne me viendrait pas à l'esprit de regarder un macth féminin.


C'est comme au tennis : Qui prend son pied en regardant des matchs en deux sets se terminant en un peu plus d'1h ??


Désolé pour ma franchise, je suis pourtant très loin de l'image du vieux beauf misogyne, je peux vous l'assurer ^^
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

Tom a écrit :Les grands joueurs sont au rendez vous de ce mondial!
Sans Neymar, le Brésil serait en grande difficulté je pense, il porte son équipe à bout de bras..
Sinon, pour en revenir à Helena Costa, je trouve vraiment dommage son départ soudain..
Voilà pour le coté symbolique, le foot féminin est en plein essor et de plus en plus apprécié (à juste titre) avec de solide audiences à la télé, et puis une petite touche féminine.. c'était bien quand même..
Je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas entraîner une équipe masculine :? ..
Bref, chacun son avis là dessus :) .
Bien dit, Tom ! :mrgreen: :D :) ;) :lol: :P :P
Le club de Clermont-Ferrand Foot63 est TOUJOURS à la recherche d'une femme-entraîneur ! Corinne DIACRE est sur la liste ! :mrgreen:

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout ! MAIS des MECHANTS VIRILES MACHOS MISOGYNES sont toujours contre cette révolution. Comme Bernard LACOMBE qui incite les femmes à retourner à leurs casseroles ! C'est suite à un débat sur RMC Radio qui a fait grand bruit ! Je n'invente RIEN !

Il a aussi écopé de 12 matches de suspension pour la saison prochaine pour insultes ! Un tiers de la saison 2014-2015 ! Quelle élégance et exemple à suivre ! :o :shock:

http://www.20minutes.fr/sport/1395209-l ... rd-lacombe

"Lundi 25 mars 2013 sur l'antenne de RMC, interrogé par une femme sur le niveau de jeu de Karim Benzema, Bernard Lacombe tient des propos machistes : « Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c'est mon caractère. C'est comme ça. Qu’elles s'occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux »".

* Je n'ai rien contre ce bonhomme ni à sa décharge. Je dis que des faits.
---------
Le foot est un monde d'HOMOPHOBES et de MACHISTES à l'égo surdimensionné sans limite.

----------
HONTE à la Bosnie ! Qu'elle continue à faire la guerre comme elle a l'habitude de faire dans les 90's pour alimenter les JT ! :shock: Espérons qu'elle sera absente dans les prochaines compétitions internationales ! Elle prend une place pour rien du tout ! :oops:
-------------
France- NIGERIA en huitièmes de finale le 30 juin prochain ! Allez, ... ! ;)
-------------
PS : l'homme n'est rien sans la femme. ;)
En 2015, Coupe du monde de foot FEMININ au Canada. 8-)
Dernière modification par lindono le 25 juin 2014, 21:09, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Spoiler :
lindono a écrit :
Tom a écrit :Les grands joueurs sont au rendez vous de ce mondial!
Sans Neymar, le Brésil serait en grande difficulté je pense, il porte son équipe à bout de bras..
Sinon, pour en revenir à Helena Costa, je trouve vraiment dommage son départ soudain..
Voilà pour le coté symbolique, le foot féminin est en plein essor et de plus en plus apprécié (à juste titre) avec de solide audiences à la télé, et puis une petite touche féminine.. c'était bien quand même..
Je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas entraîner une équipe masculine :? ..
Bref, chacun son avis là dessus :) .
Bien dit, Tom ! :mrgreen: :D :) ;) :lol: :P :P
Le club de Clermont-Ferrand Foot63 est TOUJOURS à la recherche d'une femme-entraîneur ! Corinne DIACRE est sur la liste ! :mrgreen:

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout ! MAIS des MECHANTS VIRILES MACHOS MISOGYNES sont toujours contre cette révolution. Comme Bernard LACOMBE qui incite les femmes à retourner à leurs casseroles ! C'est suite à un débat sur RMC Radio qui a fait grand bruit ! Je n'invente RIEN !

Il a aussi écopé de 12 matches de suspension pour la saison prochaine pour insultes ! Un tiers de la saison 2014-2015 ! Quelle élégance et exemple à suivre ! :o :shock:

http://www.20minutes.fr/sport/1395209-l ... rd-lacombe

"Lundi 25 mars 2013 sur l'antenne de RMC, interrogé par une femme sur le niveau de jeu de Karim Benzema, Bernard Lacombe tient des propos machistes : « Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c'est mon caractère. C'est comme ça. Qu’elles s'occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux »".
---------
Le foot est un monde d'HOMOPHOBES et de MACHISTES à l'égo surdimensionné sans limite.

----------

HONTE à la Bosnie ! Qu'elle continue à faire la guerre comma elle a l'habitude de faire dans les 90's pour alimenter les JT ! :shock: Espérons qu'elle sera absente dans les prochaines compétitions internationales ! Elle prend une place pour rien du tout ! :oops:
-------------
France- NIGERIA en huitièmes de finale le 30 juin prochain !
-------------
PS : l'homme n'est rien sans la femme. ;)
En 2015, Coupe du monde de foot FEMININ au Canada. 8-)
Ah ouais la pensée unique....

Lindono, lindono, lindono.... Tu peux arrêter de raconter des inepties (pour ne pas dire conneries) ??

Tu te la joues démago mais ta phrase sur la Bosnie pue la connerie et peut être assimilée à du RACISME mon grand !

Sinon c'est une compétition, il y a des qualifiés ET des éliminés... Si si je te le jure !!!
Tout est honteux selon toi....

Le plus honteux reste ta réaction, imbécile !!!
Parlez de guerre et d'une nation de la sorte....

Sale Hmar !!!!!

Et oui l'homme n'est rien sans la femme, je n'ai jamais prétendu le contraire ni même le plus con des machos, tout comme la femme n'est rien sans l'homme..
Je parle simplement d'un sport...
Et dans le sport en général on ne mélange pas les genres pour des raisons évidentes...
Dernière modification par captain-pipo le 25 juin 2014, 21:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

J'aime cette ambiance mais on va stopper le tire mais de suite celui qui surenchéri sera BAN pour quelques temps !
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Carton rouge monsieur l'arbitre là ! :lol:

PS: le match de la France vient de débuter, pas compris pquoi Deschamps aligne Sissoko dans les 3 de devant alors qu'il a à disposition Cabela ou Remy...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

mij a écrit :Carton rouge monsieur l'arbitre là ! :lol:

PS: le match de la France vient de débuter, pas compris pquoi Deschamps aligne Sissoko dans les 3 de devant alors qu'il a à disposition Cabela ou Remy...


Ce n'est pas le choix qui me surprend le plus personnellement.
Je suis plus étonné par la titularisation risquée de Sakho qui risque une rechute..
Deschamps sait que la France n'est pas dans l'obligation de gagner, il a donc préféré débuter avec Sissoko qui sait très bien défendre et qui dans le même temps a l'habitude d'occuper le couloir droit avec Newcastle.


Première mi-temps décevante mais bon il ne faut pas oublier que l'équipe de France joue avec une équipe largement remaniée (6 changements) et qu'ils ont l'air de gérer le nul.

Derrière on est quasiment pas inquiété même si Koscielny ne me rassure pas du tout...
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

Bonne équipe d'Equateur qui a bien joué à 10 !

Deux coups de coude par GIROUD et SAKHO : bravo à eux ! FAIR PLAY !
DIGNE mériterait un carton jaune pour un tacle assassin...


Le foot et la politique sont toujours liés. C'est la géopolitique. Les nations peu recommandables s'en servent pour leur vitrine.

J'ai dit le truc sur la Bosnie : c'est du quinzième degré ! Elle jouait bien aux éliminatoires, terminant premier de son groupe et elle se plante lamentablement. Ce serait l'adversaire potentiel des Bleus....


C'est comme la Russie. L'équipe serait au goulag par maître POUTINE, si elle quitterait le Mondial prématurément....
---------------
Y aurait-il une minute de silence pour la Colombie pour le drame d'il y a 20 ans ?


Je ne pense pas, malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 793
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Topic des footeux

Message par Tom »

lindono a écrit :Bonne équipe d'Equateur qui a bien joué à 10 !
Franchement chapeau à cette équipe!, elle aurait mérité sa place en huitième.
L'Equateur s'est battu jusqu'au bout.
Grande prestation de leur gardien, après pourtant un début de match assez hésitant.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

Tom a écrit :
lindono a écrit :Bonne équipe d'Equateur qui a bien joué à 10 !
Franchement chapeau à cette équipe!, elle aurait mérité sa place en huitième.
L'équateur s'est battu jusqu'au bout.
Grande prestation de leur gardien, après pourtant un début de match assez hésitant.
L'Equateur a FAILLI passer ce tour si elle n'a pas encaissé un but à la dernière seconde contre la Suisse, lors du premier match, sous un soleil de plomb. Dommage !

DEUX COUPS DE COUDES non sanctionnés (Sakho et Giroud)...

*** AU CONDITIONNEL :
Le compte y serait : 2 nuls (Suisse et France) + 1 victoire (Honduras)= 5 points. Elle passerait sans soucis.
--------------------

Le club de Clermont-Ferrand est toujours à la recherche d'une femme-entraîneur : Corinne DIACRE, une ancienne joueuse de l'équipe de France. Espérons que ce sera ENTERINE ! :mrgreen: ;) 8-) :lol: :P :D
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

France-Nigéria en huitièmes de finale.

Bring back, Jay Jay Okocha !!! :D :) ;) :o :shock: :? 8-) :lol: :mrgreen: :P :oops:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Lindono , tu repète les meme choses d'une page à une autre , fait attention ou edit .

De plus :
Bring back, Jay Jay Okocha !!! :D :) ;) :o :shock: :? 8-) :lol: :mrgreen: :P :oops:
36 emotes pour une phrase .... bref fait gaffe a tous ça sinon il faudra que tu te passer du topic foot ;)
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

C'est officiel.
Luis Suarez a écopé de 9 matchs de suspension avec l'Uruguay et 4 mois avec son club. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Topic des footeux

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Sanction tout à fait logique, c'est quand même un sacré gâchis d'être un joueur de ce talent et à côté de ça faire des gestes de ce genre..

Sinon match un poil décevant des bleus hier, expliqué par une forte rotation d'effectif, mais l'important est là, la qualif et la 1ere place :D

Il faudra se méfier du Nigeria qui, même s'il possède des lacunes défensivement, a quelques atouts offensifs à faire valoir!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Match décevant des bleus ? Oui et non...
Ce que je préfère retenir c'est que Deschamps a aligné une équipe largement remaniée et qu'on a quand même obtenu un nul.
On s'est qualifié tout en faisant largement tourné avant les huitièmes (qui arrivent très vite) et ce n'est pas négligeable !!!
Alors oui le jeu n'était pas aussi fluide que durant les deux derniers matchs mais en réalité on s'en fout car cette équipe ne rejouera plus jamais lors de ce mondial !

Deschamps a aligné une équipe pour ne pas perdre ET faire reposer ses troupes, résultat ---> La France obtient un nul et conserve sa première place.

Conclusion: Pari réussi ;)



Pour Suarez je vais encore une fois prendre le contre-pied mais sa sanction est assez absurde (selon moi)...
Qu'il prennent 9 matchs en sélection nationale c'est normal, il aurait même du en prendre plus !!

Mais le sanctionner de 4 mois SANS FOOTBALL c'est ridicule, pourquoi devrait il être sanctionné en club pour une faute (GRAVE) qu'il a commise avec sa séléction ??

De plus ceux qui se retrouvent niqués (excusez moi le terme mais il n'y a pas de mots assez fort qui me venaient à l'esprit) c'est Liverpool !
Ils vont se retrouver sans leur joueur phare durant de longues semaines et EN PLUS ils se voient dans l'impossibilité de le vendre car la Fifa a interdit Suarez de transfert...
C'est hallucinant pour Liverpool comme situation.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Dans un sens je suis d'accord avec toi Pipo car dans l'histoire Liverpool n'y ait vraiment pour rien et surtout en rien cette histoire n'a impliqué Liverpool ou le championnat anglais ou même Suarez aux couleurs de Liverpool. On sectionne Liverpool alors qu'ils ont rien à voir dans l'histoire.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité