Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

Les 1/4 de finales européens des deux clubs auront eux des effets contraire. Paris qui se voyait déjà en demi à eu du mal à encaissé l'élimination et l'OL voyant qu'elle avait des possibilités contre la Juve est arrivée pleine d'envie contre le PSG.
A la fin c'est l'OL qui l'emporte au court d'un match héroïque de leur part où les parisiens n'ont pas été mauvais, y a qu'a voir Cabaye, mais qui ont de sérieux problèmes en attaque. Cavani c'est pas Ibra et ça se voit!

En tout cas bonne opération pour l'OL qui revient dans la course à la 4ème place à 2 points de l'ASSE. Pour la finale de samedi nul doute que Paris va arriver gonflé d'orgueil et que ça ne sera pas facile pour Lyon, après sur un match tout peut arriver.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Ce soir finale de la coupe du roi !!!

Victoire du Real avec un Benzema buteur pour ma part ;)


Sinon victoire de Monaco contre Guingamp en demi finale de Coupe de France, ils ne peuvent pas se permettre de perdre..
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

captain-pipo a écrit :Ce soir finale de la coupe du roi !!!

Victoire du Real avec un Benzema buteur pour ma part ;)


Sinon victoire de Monaco contre Guingamp en demi finale de Coupe de France, ils ne peuvent pas se permettre de perdre..
Tu as eu tout faux mon grand ! :lol: :lol: :lol:

Comment Monaco a pu perdre 3-1 pour un match si important !!? :o :shock:

A dieu Ranieri !!

Ce sera donc la même finale qu'en 2009, Rennes-Guingamp, l'affiche, le derby que le monde nous envie !
Dernière modification par captain-pipo le 16 avr. 2014, 23:48, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Géniaaaaal pour Guingamp !!

Le derby de la Bretagne en final, c'est plutôt sympa :D
Rennes ont plus d'excuse pour ne pas gagner ENFIN un trophée...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Sinon en Coupe du roi :
Victoire du Real mais pas de but de Benz auteur tout de même d'un super match !

Oh my god le deuxieme but de Bale !!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o




Ps: Gros coup de gueule envers les 150 simulations du match, pour la plupart Barcelonnaise, mais le Real n'est pas en reste non plus, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Topic des footeux

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Eh bien en bon Breton j'ai regardé ce match et pas la coupe du roi, et je crois que j'ai eu raison, on aura droit à notre remake de 2009, avec comme il y a 5 ans, une bonne cuite dans le centre de Rennes devant l'écran géant (en espérant une victoire du Stade Rennais cette fois) ^^

On a eu 2 extrêmes sur ce match, avec d'un côté Monaco médiocre, de loin le plus mauvais match que j'ai vu de leur part, et de l'autre Guingamp qui sort le match parfait, on a vu une belle équipe avec une âme et une combativité à toute épreuve!

J'aime bien Ranieri, mais à mon avis avec cette défaite ça sent pas bon pour lui...
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Le Barca ils vont tout perdre cette saison, ça va être la grosse crise.
+ tous les scandales hors terrain, je vois pas comment il ne pourrait pas y avoir de grand ménage à l'intersaison (Martino, certains cadres en fin de cycle, voire ceux en fin de carrière: Puyol/Xavi)

Bref, on assiste peut être aux derniers reliquats de l'ère Guardiola.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

mij a écrit :Le Barca ils vont tout perdre cette saison, ça va être la grosse crise.
+ tous les scandales hors terrain, je vois pas comment il ne pourrait pas y avoir de grand ménage à l'intersaison (Martino, certains cadres en fin de cycle)

Bref, on assiste peut être aux derniers reliquats de l'ère Guardiola.
Et il faut aussi rajouter que le Barca grand donneur de leçon, les gentils du football, ont été absolument détestables ce soir !
Neymar qui met un coup de tête, Alves qui repousse violemment la main de Ramos, Alves encore lui qui envoie le ballon dans la tronche de Modric, Messi qui a marché pendant quasi tout le match et qui n'a eu de cesse de râler sur l'arbitre avec un sourire narquois et surtout un festival de simulation plus grotesques les unes que les autres !!

Nan sérieux cette saison laissera des traces.


Ryo Hazuki from BZH a écrit :Eh bien en bon Breton j'ai regardé ce match et pas la coupe du roi, et je crois que j'ai eu raison, on aura droit à notre remake de 2009, avec comme il y a 5 ans, une bonne cuite dans le centre de Rennes devant l'écran géant (en espérant une victoire du Stade Rennais cette fois) ^^

On a eu 2 extrêmes sur ce match, avec d'un côté Monaco médiocre, de loin le plus mauvais match que j'ai vu de leur part, et de l'autre Guingamp qui sort le match parfait, on a vu une belle équipe avec une âme et une combativité à toute épreuve!

J'aime bien Ranieri, mais à mon avis avec cette défaite ça sent pas bon pour lui...
Ouais Ranieri a clairement dit à dieu à la principauté sur ce match.

J’espère pour toi que Rennes va enfin remporter un titre, je ne te souhaite donc pas le remake de 2009 ;)


Je pense sincèrement que la saison prochaine s'annonce très bonne pour le Stade Rennais AVEC Montannier, le plus dur est passé.
Votre mercato d'Hiver a été excellent et c'est une très bonne base sur laquelle vous pourrez vous appuyer l'an prochain.
Cette deuxième partie de saison ressemblerait presque a une longue répétition avant la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Salma Hayek à poil sur la pelouse si Rennes gagne ? :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

mij a écrit :Salma Hayek à poil sur la pelouse si Rennes gagne ? :D :D :D :D :D
Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

mij a écrit :Salma Hayek à poil sur la pelouse si Rennes gagne ? :D :D :D :D :D
Alors ALLEEEZZZ RENNEEEESSSS!!!
Spoiler :
Image
Cette femme est parfaite!
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

La final de la coupe de la ligue est demain soir !

Quelques pronostiques ?? 8-)
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Topic des footeux

Message par vertigo657 »

noopy a écrit :La final de la coupe de la ligue est demain soir !

Quelques pronostiques ?? 8-)

Paris 2 - Lyon 0, ils vont vouloir se venger du match de dimanche dernier... Fallait pas faire autant les malins à la fin du match comme l'ont fait les joueurs de Lyon.
Image
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

2-1 PSG. Je ne pense pas qu'ils perdront deux fois de suite contre lyon quand même...A moins d'un effondrement mental.

En cas de seconde humiliation contre lyon et je m'inquièterais un peu si j'étais Laurent White. :)
Car le prince du Quatar n'apprécierait pas! :?
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

4-1 pour le PSG.
On ne battra pas cette équipe deux fois de suite, surtout en finale.
De plus il nous manque toujours la totalité de notre milieu de terrain titulaire (mis à part Gonalons), à savoir Grenier, Gourcuff, Fofana.
Ferri est également indisponible car suspendu.



vertigo657 a écrit : Fallait pas faire autant les malins à la fin du match comme l'ont fait les joueurs de Lyon.
Là par contre j'ai pas compris :roll:
Dernière modification par captain-pipo le 19 avr. 2014, 06:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »


vertigo657 a écrit :
Fallait pas faire autant les malins à la fin du match comme l'ont fait les joueurs de Lyon.

Là par contre j'ai pas compris
Moi non plus :?

Par contre JM-Aulas fait du Jm-Aulas en allumant le PSG la veille de la final par journaux interposés , critiquant le modèle financier du PSG , interview qui sent d'ailleurs plus la jalousie qu'une véritable analyse .

Ce mec me sort vraiment par les yeux à l'ouvrir à tord et à travers ...
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

JM-Aulas ne s'est pas assagi ces derniers temps ? il a pris un mentaliste pour calmer ses nerfs, entre autres.... ;)

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1039834

Ca fait longtemps qu'il ne tweete plus, grâce à ses 140 caractères provocateurs... :shock:

Je dirai que le PSG va remporter la Coupe de la Ligue. :mrgreen:
Et tant qu'à faire, c'est Rennes qui va gagner la Coupe de France. Comme ça, les Rennais auront des bons d'achat au Printemps, à la Fnac... :lol:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Non mais les gars c'est logique ce qu'il fait JMA :mrgreen:

C'est de la com', ce mec est le meilleur communiquant de la ligue 1, tout le monde le déteste mais à chaque fois qu'il intervient c'est dans le sens de son équipe.
Par contre justement cette année il ne la pas assez ouverte !!!
Il s'est clairement calmé le père Aulas, s'il avait passé des coups de gueule à bon escient contre l'arbitrage, je pense notamment au match contre le LOSC, on ne se serait pas fait VIOLÉ contre Monaco et Sainté..
Là il se réveille pour la finale mais je ne vois pas trop le but de sa démarche, car le PSG ne sera jamais déstabilisé par de tels propos.
Il minimise simplement l'"échec" annoncé je pense.

De plus quand il critique le modèle financier du PSG, il a pas vraiment tord, et l'UEFA lui donnera raison si elle n'est pas trop corrompue..
Je dis ça sans haine hein, vous savez très bien que le PSG ne respecte pas les règles, mais franchement pour l'instant c'est tant mieux pour la ligue 1 ! ^^






PS: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Match nul entre Sainté et Rennes !
Allez les gones faut battre Toulouse mercredi !
Finir devant Sainté est bien plus important que la coupe de la ligue pour nous les supporters :)
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

De plus quand il critique le modèle financier du PSG, il a pas vraiment tord, et l'UEFA lui donnera raison si elle n'est pas trop corrompue..
D'ailleurs faudra m'expliquer comment Paris peut etre dans le rouge pour le fair play financier avec ces actionnnaire milliardaires et ces sponsors qui pèsent quelques choses comme 250M et sans compter les produits dérivés ....

Avec ça le PSG aurait dépensé plus qu'il n'ont gagné d'argent :?

Moi pas comprendre :|
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :
Avec ça le PSG aurait dépensé plus qu'il n'ont gagné d'argent :?

Moi pas comprendre :|

L'UEFA reproche au PSG de détourner le fairplay financier avec le contrat qui le lie au Qatar Tourism Authority et qui lui rapporte la maudite somme de........... 200 millions d'euros PAR AN.
Du jamais vu.

Il est évident que ce contrat n'est qu'une pure couverture.
Même si légalement c'est dur à prouver et surtout plutôt simple à défendre pour le PSG...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités