Quelle console attendez vous le plus ?

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

Quelle console attendez vous le plus ?

- Playstation 4
15
24%
- XBOX One
4
6%
- WII U
20
32%
- Aucune, parce que ça pue les consoles Next Gen !
23
37%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par FullMaster »

Attendon Mario Kart 8 et Smatch Bross , peut ètre se seront les jeux déclencheur.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par DonAkaVega »

FullMaster a écrit :Attendon Mario Kart 8 et Smatch Bross , peut ètre se seront les jeux déclencheur.
Je pense exactement comme toi. Je trouve un peu dommage de cracher sur cette console qui a tant à offrir et donc le seul tort (en mon sens) est d'être sortie beaucoup trop tôt.
Je pense que 2014 sera l'année où la Wii U relèvera fièrement la tête et se décrassera un peu de tout ce qu'elle a accumulé depuis qu'elle a vu le jour.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par lacheucheu »

FullMaster a écrit :Attendon Mario Kart 8 et Smatch Bross , peut ètre se seront les jeux déclencheur.
Oui j'avoue mais apres il se passe quoi ? Il faut etre realiste fullmaster il restera que zelda a sortir et nintendo aura sortit toute ces cartes il faut l'aide des editeur pour enrichir ce catalogue wii u.On verra bien de toute façon .

Je dit sa mais xbox et ps4 sont pareil voir pire j'ai lu que les jeux phares mettront trop de temps a ce developper aussi .Les jeux sont plus difficile que prevu a etre developper parait il.

http://www.gizmodo.fr/2014/01/13/xbox-one-jeux.html
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par mij »

Mario Kart & Smash Bros je veux bien, les possesseurs de Wii U vont se jeter dessus comme des morts de faim, mais vont-ils pour autant faire vendre des consoles ? Rien n'est moins sur.

La Wii U sombre lentement pendant que les next gen prennent de plus en plus de place. A un moment ça va être difficile de revenir.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par FullMaster »

Je suis assez d'accord avec toi Lacheucheu et c'est bien se qui me fais peur , aprés moi se qui me désole c'est justement que la Wii U ne se vend pas alors que je trouve qu'elle a bien plus d'intéret qu'une PS4 ou X-Box one , du moins pour le moment.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par noopy »

FullMaster a écrit :Je suis assez d'accord avec toi Lacheucheu et c'est bien se qui me fais peur , aprés moi se qui me désole c'est justement que la Wii U ne se vend pas alors que je trouve qu'elle a bien plus d'intéret qu'une PS4 ou X-Box one , du moins pour le moment.
C'est que l'on appelle le syndrome Dreamcast :?
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par FullMaster »

noopy a écrit :
FullMaster a écrit :Je suis assez d'accord avec toi Lacheucheu et c'est bien se qui me fais peur , aprés moi se qui me désole c'est justement que la Wii U ne se vend pas alors que je trouve qu'elle a bien plus d'intéret qu'une PS4 ou X-Box one , du moins pour le moment.
C'est que l'on appelle le syndrome Dreamcast :?
Exactement , et dans quelque année les gens diront , ba c'est con la Wii U était une bonne console pourtant.

Mais ça la faute à qui , à tout les nouveaux joueurs aimant juste jouer à FIFA et aux jeux de guerre à la Call of qui se sentent pousser des couilles devant leurs écrans en ligne.
Et pouvoir dire HAAAAAAAAA le PS4 trop bien , HAAAAAAAAAAAA l'X-Box one trop bien alors qu'il y a 2 jeux et demis et que la différence avec l'ancienne génération et infine .

HA oui il y a ceux qui veulent juste ètre dans le moove aussi et se toucher juste parce qu'ils ont la console dernière génération qui se fait éclater par les meilleurs PC.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par noopy »

Ouai enfin faut aussi ajouter ceux qui n'ont pas gardé une image indélébile de la Wii ( Aussi nommé le service a raclette des jeux vidéo ).

Donc en prenant tes arguments et les miens on obtient le pourquoi du comment de la Wii U ;)

Alors pour Nintendo il n'y pas le feu au lac car les consoles portables font un carton mais tout de meme Big N devrait très clairement revoir leur politique en ce qui concerne les consoles de salons :?
kifkaka
Champion Photo Geek
Champion Photo Geek
Messages : 12
Inscription : 20 déc. 2012, 15:30

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par kifkaka »

La meilleure usine à Wii u est pour ma part le boncoin, J'ai topé la mienne pour 250 balles avec des jeux que j'ai revendu et pouvoir acheter Mario 3D World qui est très très bon. Le prochain sera Mario Kart. :)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par FullMaster »

kifkaka a écrit :La meilleure usine à Wii u est pour ma part le boncoin, J'ai topé la mienne pour 250 balles avec des jeux que j'ai revendu et pouvoir acheter Mario 3D World qui est très très bon. Le prochain sera Mario Kart. :)
Mario 3D World est très bon c'est sur , après le bon coin ne fait pas vendre des consoles pour Nintendo et perso une console je préfère l'acheter en neuf rien que pour le plaisir de déballer du neuf.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par Whis »

Perso je pense (j'espère) que les gens aujourd'hui se jettent sur les PS4/Xbox one mais qu'au bout du compte ils auront 2 consoles et achèteront également une Wii U.
Techniquement la Wii U n'est pas très chère, quand elle aura beaucoup plus de jeux à proposer les gens se laisseront tenter.
Enfin j'espère vraiment car je ne voudrais pas que Nintendo finisse comme SEGA... (mais je pense qu'il y a encore de la marge, ils ont les reins solides ne serait-ce que grâce au marché des portables)
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Quelle console attendez vous le plus ?

Message par Jinsei »

Aucune, car je trouve que les consoles "c'était mieux avant".
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités