Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par lindono »

perchu a écrit :Le jeu est senran kagura burst sur 3DS, un BTA où tu as 2 clan de ninja qui se battent pour des rouleaux. Le jeu est sexy, ecchi pour les connaisseurs nippon. La 3D n'est pas présente dans les niveaux juste dans les animations et le menu (et c'est bien). La vie des protagoniste principale est géré par la quantité de vêtements non détruit.

L'éditeur le fait croire mais tient ses promesses, rien de ce qui est promis est absent.

Le seul souci pour les puristes du genre est la difficulté, il y a un système de pex qui permet de gagner vie et pouvoir, le jeu devient donc très facile, néanmoins bizarrement je passe du bon temps dessus.

Bingo ! Trouvé avant la réponse du possesseur du titre, à une minute près ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

En même temps des jeux comme ça qui arrive en europe sur une console nintendo, il n'y en pas des milliers :lol: .

Bon pour pas se faire taper dessus par les modos, si c'est pour parler de ce jeux, on peut continuer dans le topic dédié 3DS
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moonlight_Ex »

Il y a vraiment des Otaku sur ce forum! :mrgreen:

Sinon à part le coté fan service, le jeu est bien?
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par ZATALLIUS »

En ce moment et comme toujours, je joue a l'arcade, mais je suis aussi a fond sur left 4 dead que j’apprécie vraiment!^^
Merci a Loup de l'avoir proposé pour les sessions steam, et une dernière chose, on vous attends tous les gars! :mrgreen:
Image
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Vos jeux du moment??

Message par Jinsei »

Sonic All-star Transformed.

Une énorme surprise, bien + réjouissant que le premier.

Mon jeu de courses préféré et de loin, sur la génération de la xbox 360.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

perchu a écrit :En même temps des jeux comme ça qui arrive en europe sur une console nintendo, il n'y en pas des milliers :lol: .
/url]
Bin Déjà des jeux de ce style sur console nintendo ca court pas les rues même au japon alors quand en plus ils arrivent en france la ça tient du miracle.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

Commencé Might & Magic X Legacy sur PC, oulala que c'est old school !
C'est mon premier M&M (saga commencée en 1986), en fait je cherchais un Dungeon Crawler à l'ancienne qui me rappellerait le fabuleux Lands of Lore, j'allais partir sur du retro/abandonware mais je suis tombé par hasard sur ce titre sorti en début d'année chez Ubisoft.
Les dev ont volontairement fait régresser le gameplay de la série pour se rapprocher des premiers épisodes et faire plaisir aux fans, quitte à en faire un jeu de niche destiné à une poignée d'amateurs. Du coup on repasse en tour par tour à l'ancienne. Par contre les graphismes ultra laids je sais pas si c'était voulu :lol: mais le jeu accuse un bon 10 ans de retard !

Bon pour l'instant je n'ai pas encore abandonné mais je ne suis qu'au début.

J'ai mis entre parenthèse le RPG South Park car j'ai du mal à rentrer dedans.
En parallèle je continue mon aventure sur GTA V sur 360 quand je peux disposer de la télé ;)
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Vos jeux du moment??

Message par STARKILLER »

Actuellement je joue à:
Spoiler :
Image
et je suis à fond dedans!
Mise à part le fait qu'il s'agisse d'un FPS, que ses graphismes datent un peu (même s'il n'est pas laid pour autant, loin de là) et que se ne soit pas un monde ouvert, je m'éclate autant que sur Red Dead Redemption. L'histoire est top et les dialogues sont excellents (je me marre bien).
Bref, un bon p'tit jeu, quoi.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

STARKILLER a écrit :Actuellement je joue à:
Spoiler :
Image
et je suis à fond dedans!
Mise à part le fait qu'il s'agisse d'un FPS, que ses graphismes datent un peu (même s'il n'est pas laid pour autant, loin de là) et que se ne soit pas un monde ouvert, je m'éclate autant que sur Red Dead Redemption. L'histoire est top et les dialogues sont excellents (je me marre bien).
Bref, un bon p'tit jeu, quoi.
Je n'ai ni joué à cet opus, ni au dead red, mais n'entendant que du bien de ces jeu ( jusqu'à entendre en boutique des: "il sort quand sur PC ?" ), il faudrait que je m'en interesse ! :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Vos jeux du moment??

Message par STARKILLER »

A la base je ne suis pas spécialement fan de western au cinéma (à part les classiques de Sergio Leone), mais là franchement ils valent le détour (si tant est que l'on aime les FPS, pour l'un et les gta like , pour l'autre).
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

STARKILLER a écrit :Actuellement je joue à:
Spoiler :
Image
et je suis à fond dedans!
Mise à part le fait qu'il s'agisse d'un FPS, que ses graphismes datent un peu (même s'il n'est pas laid pour autant, loin de là) et que se ne soit pas un monde ouvert, je m'éclate autant que sur Red Dead Redemption. L'histoire est top et les dialogues sont excellents (je me marre bien).
Bref, un bon p'tit jeu, quoi.
Je te conseil à 200% le Gunsliger sortie l'an dernier en démat sur pc et console, c'est un FPS typé arcade et j'ai prit un pied monstre :)
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Vos jeux du moment??

Message par STARKILLER »

J'ai bien l'intention de le faire, ne t'en fais pas! :mrgreen:
Le fait de jouer les souvenirs du narrateur (qui parfois, s'avèrent fantasmés et qui ne se sont pas produits de la manière dont il les raconte) et rencontrer des figures emblématiques du Far West, ça va être top!
Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

J'ai commencer Dark soul celui-ci me faisant envie depuis un moment et après quelques minutes de jeu fortes encourageante ( dont un combat épique contre un démon géant que j'ai gagné dès notre première rencontre 8-) ) j'ai par la suite complètement déchanté ...

La maniabilté est lourde ... mais lourde !! les combats sont bidons , le système de lock des ennemies mal fait , l'attribution des touches est mal pensé ... bref super déçu au final .

L'univers est pas mal mais pour moi le gameplay prime sur TOUT et forcé de constater que coté gameplay sa été taillé à la hache :?
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

En ce moment, c'est Ligntning Returns ou Diablo 3 Reaper Of Souls.
J'adore le système de combat de Ligntning Returns mais franchement sans soluce le jeux tu le finis pas quoi sa faisait longtemps que je n'avait pas vu sa. Par contre le jeux a un scénario faiblard et des graphismes pas folichons.
Diablo 3 Reaper Of Souls est franchement excellent avec un acte 5 long, varié, difficile et très plaisant. Le mode aventure permet d'avoir un objectif en plus du farm ce qui se révèle très plaisant également. Quand au croisé, il est franchement excellent avec une skin terrible mais un peu cheater en terme de leachlife. Je recommande cette extension pour les amoureux de Hack'n Slash.
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos jeux du moment??

Message par willremi »

J'ai joué à Project X sur Amiga 500 de mon voisin qu'il a acheté à un marché aux puces
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

Diablo 3 Reaper Of Souls est franchement excellent avec un acte 5 long, varié, difficile et très plaisant. Le mode aventure permet d'avoir un objectif en plus du farm ce qui se révèle très plaisant également. Quand au croisé, il est franchement excellent avec une skin terrible mais un peu cheater en terme de leachlife. Je recommande cette extension pour les amoureux de Hack'n Slash.
Je confirme à 100% exellent add-on qui du coup fait un peut mieux passer sont prix :D
Avatar de l’utilisateur
Tsugaya
Messages : 146
Inscription : 09 avr. 2012, 17:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ile de Yoshi

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tsugaya »

En ce moment je me refais le fameux Final Fantasy 6, ça doit etre la 3ème ou 4ème fois que je me le refais et j'adore toujours autant. Ce jeu est magique ! L'ambiance, les personnages, les musiques... bref tout pour faire de ce jeu, le RPG parfait ! :D
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos jeux du moment??

Message par Leiaa »

Mario Party Island Tour !
J'étais pourtant passée à côté lors de sa sortie (en janvier il me semble), je viens de faire quelques parties en multi et je suis agréablement surprise.

Possèdant les opus de cette série, je pensais que les dévellopeurs avaient faits le tour et que la série s'essouflait. Et bien non : les plateaux ont un gameplay différent, les mini-jeux variés, les environnements agréables.....
Un des défauts des opus précédents corrigé (à savoir le fait que ça traine en longeur)....bref, une très très bonne surprise.

Je ne sais pas par contre ce que vaut le mode solo.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

Tsugaya a écrit :En ce moment je me refais le fameux Final Fantasy 6, ça doit etre la 3ème ou 4ème fois que je me le refais et j'adore toujours autant. Ce jeu est magique ! L'ambiance, les personnages, les musiques... bref tout pour faire de ce jeu, le RPG parfait ! :D
Pareil je suis en plein dedans !
Le problème c'est que comme c'est la première fois que je le fait je rate des choses, notamment
Spoiler :
Le fait d'aller chercher des personnages après le réveil de Célès
Du coup je me retrouve contre un boss et je peux strictement rien faire !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

Tsugaya a écrit :En ce moment je me refais le fameux Final Fantasy 6, ça doit etre la 3ème ou 4ème fois que je me le refais et j'adore toujours autant. Ce jeu est magique ! L'ambiance, les personnages, les musiques... bref tout pour faire de ce jeu, le RPG parfait ! :D
Encore un qui s'y connait ahaha
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités