Twitch Plays Pokemon

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Twitch Plays Pokemon

Message par Septim68 »

C'est juste un truc de malade les amis !

Vous pouvez dès à présent jouer à Pokémon sur Twitch avec d'autres joueurs, en moyenne ils sont plus de 50,000 à contrôler le pauvre "Red" entre ceux qui veulent jouer pour avancer et les autres pour foutre la caillons c'est juste incroyable ^^

Par exemple, il a fallu 4 heures pour couper un arbuste tellement c'était la zizanie ! :lol:

Voici le lien du Twitch :

Et un article pour résumer ce qu'il s'est passé, c'est juste trop drôle mais vite ennuyant je vous l'accorde.

Article : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... rogres.htm

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Twitch Plays Pokemon

Message par Locface »

J'en ai entendu parlé hier, c'est vraiment une bonne idée mais sa ne sert pas pour avancé et réellement jouer à Pokemon c'est surtout pour le concept en lui même que c'est sympa d'y jouer. :D
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Twitch Plays Pokemon

Message par perchu »

Oui mais c'est grace à ça qu'on voit le besoin de l'anarchie et de la démocratie :lol:
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Twitch Plays Pokemon

Message par captain-pipo »

Septim68 a écrit : Qu'en pensez vous ?
Chaotique, injouable ----> Sans intérêts.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Twitch Plays Pokemon

Message par Septim68 »

J'ai trop adoré, ils avaient besoin d'un pokémon eau pour apprendre surf à celui ci, et au final le seul Evolie qu'ils on eu a été transformé avec une pierre feu ! :lol:

Puis ils ont été le foutre dans le PC mais ces gens ont aussi stocké leur unique pokémon potable qui est le "starter" :lol:

Puis pour essayer de faire quelque chose de logique dans cette partie faut y aller ! Cela va faire 24 heures qu'ils sont dans la même ville. :D

Allez courage ^^
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Twitch Plays Pokemon

Message par DonAkaVega »

En soi, c'est vrai que c'est barbant à suivre en direct. Mais une fois l'épopée résumée, c'est foutrement énorme ! :D
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Twitch Plays Pokemon

Message par perchu »

A plus petite échelle, genre juste les gens du forum, ça pourrait être plus sympa je pense.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Twitch Plays Pokemon

Message par Septim68 »

J'aimerais vraiment faire ça sur hedg.fr, genre 3 personnes contre 3 autres, donc deux parties, et les gens de la même équipe ne pourrait pas communiquer entre eux pour ne pas faciliter les choses, le but serait simplement de finir le jeu plus vite que les autres mais là fantasme 8-)

Le résumé de JVC m'a trop fait rigoler car c'est vraiment ça ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Twitch Plays Pokemon

Message par Locface »

Septim68 a écrit :J'aimerais vraiment faire ça sur hedg.fr, genre 3 personnes contre 3 autres, donc deux parties, et les gens de la même équipe ne pourrait pas communiquer entre eux pour ne pas faciliter les choses, le but serait simplement de finir le jeu plus vite que les autres mais là fantasme 8-)

Le résumé de JVC m'a trop fait rigoler car c'est vraiment ça ! :lol:
Effectivement ça pourait être sympa !
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Twitch Plays Pokemon

Message par Septim68 »

Je colle ici un petit billet écrit par l'Oujevipo (un site de jeux indépendants très modeste qui décrit très bien le jeu) ;)


Pour les personnes qui pensent que c'est débile :

"On pourrait trouver l'idée idiote, et pourtant, elle relève du génie. En le laissant aux mains d'une horde de joueurs, Twitch transforme totalement l'expérience de Pokemon, en faisant probablement l'un des jeux les plus difficiles et frustrant qui soit. Les actions les plus simples telles que longer une saillie ou couper une plante à l'aide de la CS Coupe deviennent les pires des épreuves, car il suffit d'un troll pour tout faire capoter...et sur Internet, les trolls, c'est pas ce qui manque.

Concrètement, Twitch Plays Pokemon consiste bien souvent à regarder Sacha tourner en rond comme un idiot dans une seule et même zone mais des blagues à répétition viennent parfois rompre sa monotonie. C'est le cas par exemple du fossile Helix, qui, situé en tête de l'inventaire, a été utilisé plus que de raison. Mais Twitch Plays Pokemon comporte aussi son lot de tragédie, c'est ainsi que désirant faire évoluer Evoli en Aquali par l'intermédiaire d'une pierre eau, la communauté l'a malencontreusement fait évoluer en Pyroli. Un deuxième pokemon feu étant inutile au sein du groupe, il a alors fallu déposer Evoli dans le PC, provoquant l'abandon de Salamèche et Rattata (aka Abby et Jay Leno), deux des pokémons les plus expérimentés de l'équipe.

Si en ce moment même Sacha est coincé à Céladopole pendant qu'un débat fait rage sur l'avenir de Twitch Plays Pokemon (faut-il choisir un gameplay anarchique tel qu'il est appliqué actuellement, ou un gameplay démocratique, avec une action dictée par la majorité toutes les dix secondes?) le jeu réserve sans doute encore de belles surprises. Mais le plus intéressant, c'est encore de se pencher sur ce qui se passe autour de Twitch Plays Pokemon, à savoir toutes les histoires et la mythologie que la communauté se créée, par l’intermédiaire de mèmes et de comptes Twitter."
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Twitch Plays Pokemon

Message par Locface »

Septim68 a écrit :Je colle ici un petit billet écrit par l'Oujevipo (un site de jeux indépendants très modeste qui décrit très bien le jeu) ;)


Pour les personnes qui pensent que c'est débile :

"On pourrait trouver l'idée idiote, et pourtant, elle relève du génie. En le laissant aux mains d'une horde de joueurs, Twitch transforme totalement l'expérience de Pokemon, en faisant probablement l'un des jeux les plus difficiles et frustrant qui soit. Les actions les plus simples telles que longer une saillie ou couper une plante à l'aide de la CS Coupe deviennent les pires des épreuves, car il suffit d'un troll pour tout faire capoter...et sur Internet, les trolls, c'est pas ce qui manque.

Concrètement, Twitch Plays Pokemon consiste bien souvent à regarder Sacha tourner en rond comme un idiot dans une seule et même zone mais des blagues à répétition viennent parfois rompre sa monotonie. C'est le cas par exemple du fossile Helix, qui, situé en tête de l'inventaire, a été utilisé plus que de raison. Mais Twitch Plays Pokemon comporte aussi son lot de tragédie, c'est ainsi que désirant faire évoluer Evoli en Aquali par l'intermédiaire d'une pierre eau, la communauté l'a malencontreusement fait évoluer en Pyroli. Un deuxième pokemon feu étant inutile au sein du groupe, il a alors fallu déposer Evoli dans le PC, provoquant l'abandon de Salamèche et Rattata (aka Abby et Jay Leno), deux des pokémons les plus expérimentés de l'équipe.

Si en ce moment même Sacha est coincé à Céladopole pendant qu'un débat fait rage sur l'avenir de Twitch Plays Pokemon (faut-il choisir un gameplay anarchique tel qu'il est appliqué actuellement, ou un gameplay démocratique, avec une action dictée par la majorité toutes les dix secondes?) le jeu réserve sans doute encore de belles surprises. Mais le plus intéressant, c'est encore de se pencher sur ce qui se passe autour de Twitch Plays Pokemon, à savoir toutes les histoires et la mythologie que la communauté se créée, par l’intermédiaire de mèmes et de comptes Twitter."
C'est triste, ce qui se passe sur Twitch doit refléter pas mal de choses de la communauté qu'est l'internet.
Sa doit être marrant 5 minutes mais après TwitchPlayPokemon n'a plus d’intérêt, c'est n'imp' si le truc est bourré de troll ou kikoo ou autre.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Twitch Plays Pokemon

Message par Septim68 »

Et pourtant ils ont réussi à avoir 4 badges ! ^^
Bon... En 140 heures de jeux, mais c'est c'est vrai que suivre ça en direct c'est juste du gros "WTF" :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités