[3DS] A Link Between Worlds

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: [3DS] A Link Between Worlds

Message par FullMaster »

Between Worlds aura beau ètre critiqué pour certain aspect du jeu qui ne plaise pas à tout le monde, ça reste une merveille et ça fait bien longtemps qu'un jeu de m'avais pas autant plus pour son univers enchanteur.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: [3DS] A Link Between Worlds

Message par Lechoidanladate »

Voilà j'ai fini le mode histoire (pas à 100% j'ai pas fait tous les bigorneaux,les mini-jeux,les coffres cachés,les fragments de coeur,etc,...) je dois dire que le jeu est excellent,addictif et enchanteur comme l'a dit Fullmaster.
Les seuls défauts sont :
-Les boss qui ne sont pas épiques du tout,pour ne pas dire creux et anti-charismatiques.
-La trop grande simplicité du titre.
-Les objets sous-exploités.

Sinon j'ai adoré le reste,je me le referais sans aucun doute.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: [3DS] A Link Between Worlds

Message par FullMaster »

J'en suis au dernier palais moi, je pense le finir demain! effectivement comme le dit Lechoidanladate Beetmen World n'est pas très dur ce qui en feront certainement raler certain don Hedge je pense, mais alors par contre le plaisir de jeu est énorme. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: [3DS] A Link Between Worlds

Message par kakarotto »

Message du 4 décembre :
C'est clair qu'il y a plusieurs aspects du jeu qui me refroidissent un peu (le passage dans les murs par exemple), mais il ne faut pas s'en tenir à ça et la vidéo que Hedge a présentée aujourd'hui m'a donné envie de m'acheter une 3ds juste pour Zelda... et j'ai découvert l'ost remixée de Link to the past :o juste magnifique, c'est un des points forts du jeu.
Spoiler :
Message du 19 janvier :
Je viens de le terminer, il aura été relativement facile mais j'ai adoré redécouvrir le monde d'Hyrule et de Lorule, les dédicasses (ou easter eggs) aux autres Zelda...
Spoiler :
et l'image de fin est magnifique quand on voit Link poser Excalibur sur son socle...
Je confirme tout ce que vous avez dit sur ce jeu, il ne faut pas passer à côté, surtout pour les fans, un excellent jeu.
Avatar de l’utilisateur
djiko
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2014, 08:57

Re: [3DS] A Link Between Worlds

Message par djiko »

J'me suis chopé la 3DS XL édition collector zelda avec ce jeux, et je dois dire que j'ai surkiffé. Le gameplay est addictif, les graphismes sont super beaux, la zik est superbe. J'l'ai trouvé un poil simple par contre mais bon j'vais vraiment pas me plaindre.
Le seul défaut finalement est que je n'ai eu qu'une version demat' dedans. (box lover)
Avatar de l’utilisateur
M. Resetti
Messages : 29
Inscription : 24 sept. 2013, 19:21

Re: [3DS] A Link Between Worlds

Message par M. Resetti »

J'avais été fortement déçu par le précédent Zelda sortit (donc Skyward Sword), et j'en attendait beaucoup.

Finalement je l'ai adoré. Avec un certains nombre de références à d'autres épisodes, nottement un des donjons qui rappelle Majora's mask selon certains avis que j'ai pu lire sur d'autres sites.

Si je garde un défaut, c'est que vu que ça reste le même univers que ALTTP, certains boss ne son pas tout à fait nouveaux, bien que la manière de les combatre à beaucoup changé.
Avatar de l’utilisateur
Tsugaya
Messages : 146
Inscription : 09 avr. 2012, 17:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ile de Yoshi

Re: [3DS] A Link Between Worlds

Message par Tsugaya »

Ce jeu est tout simplement excellent, d'ailleur je le classe dans le top 3 des meilleurs Zelda !
Les musiques sont tout simplement magnifique ( le thème de Hilda et le dark world !!!)
En plus d'être très beau, le rendu de la 3D est très bien travaillé.
Malheuresement, et peut-être un des seul défaut du jeu, c'est sa simplicité...
Bref, très bon jeu que je conseil a tout fan de Zelda 3 sur super nes ! :D
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
Avatar de l’utilisateur
barnabet
Messages : 60
Inscription : 22 févr. 2014, 13:17

Re: [3DS] A Link Between Worlds

Message par barnabet »

Ce jeu est bon, malheureusement l'absence de difficulté est un peu décevante.
Mais au dela de ça, il faut noter que certains donjons sont vraiment très moyens dont la musique!

Ce jeu est un cran en dessous de zelda3, oracle of seasons mais meilleur que le très décevant minish cap.
Avatar de l’utilisateur
KLM-34
Messages : 35
Inscription : 11 févr. 2014, 03:38
Sexe : ♂ Masculin

Re: [3DS] A Link Between Worlds

Message par KLM-34 »

The Legend of Zelda : A Link Between World ?
Comment dire... a peine avais-je fini mon premier Donjon que j'ai été happé par l'aventure et je n'ai pas pu décroché avant de l'avoir terminé à 100% !!!
Pour moi on a là le digne successeur de The Legend of Zelda : A Link to the Past.
C'est drôle parce qu'il empreinte tellement à son grand frère qu'on pourrait croire à un remake, mais il apporte juste ce qu'il faut pour s'approrier une identité propre ;)
Bien joué Nintendo 8-) mais il aura quand même fallu attendre 21 ans !!!
Donkey Kong is here !
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: [3DS] A Link Between Worlds

Message par DaVinciPlayer »

Dites les jeunes, je voudrais savoir, le zelda link between sur 3DS, il y a une notice ou un dépliant lié au jeu en lui même ou pas ? (car je ne trouve pas la mienne dans la boite et je me demande si c'est parce qu'il n'y en a pas de base ou si on me la subtilisée...! :? ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: [3DS] A Link Between Worlds

Message par perchu »

Comme dirait Hedge:


Tu as une notice en ligne, dans le jeu
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités