Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :
Bordeaux-Sainté : But refusé pour un hors-jeu imaginaire de Erding ce qui aurait relancé le match, il restait 10 minutes de jeu.
Celui la a vitesse réel faut quand meme le voir :?
C'est pas recevable ce genre de remarques toute faites.
Car les gars sont PROS, s'ils ne peuvent pas mieux voir que les autres alors dans ce cas on prend n'importe qui pour arbitrer un match...
Ne pas oublier qu'ils touchent BEAUCOUP d'argents pour un seul match.
Je trouve scandaleux qu'il n'y ait pas un match de ligue 1 sans erreur.


Monaco-Marseille est terminé, un péno flagrant pour monaco non sifflé !
Mais alors vraiment flagrant, croque en jambe dans la surface..
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

Une équipe de Lyon en grande forme depuis plusieurs semaines, ça fait plaisir mais faut encore tenir le rythme jusqu'à la fin de saison et pourquoi pas ramener un titre (coupe de la ligue et/ou coupe de France).
Avatar de l’utilisateur
malakrevan
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2012, 00:29

Re: Topic des footeux

Message par malakrevan »

Hola :)
Petit sondage pour avoir votre avis sur la question :)

Qui est le meilleur milieu au monde ? (Défensif-central).

https://apps.facebook.com/mes-sondages/txcxt
Image
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

malakrevan a écrit :Hola :)
Petit sondage pour avoir votre avis sur la question :)

Qui est le meilleur milieu au monde ? (Défensif-central).

https://apps.facebook.com/mes-sondages/txcxt
J'ai pas Facebook pour participer mais je dirait pirlo la grande classe ce joueur .
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Officiel pour Cabaye au PSG !

Selon vous un mauvais choix ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

noopy a écrit :Officiel pour Cabaye au PSG !

Selon vous un mauvais choix ou pas ?
Oh my god !!!!!! Oh non pas lui Paris veut être dans la cour des très grand et il te ramène lui franchement je suit dégouté on passe de mata comme choix à ça j'espère que Laurent blanc a vu juste .
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par St Medard »

Son arrivée est gênante à partir du moment où c'est un choix par défaut.
Depuis l'arrivée des qatarie, je n'ai pas le souvenir qu'il y en ait eu. Justifier son transfert uniquement parce qu'il est dispo pour la Ligue des Champions est une fausse excuse. Tu ne prends pas un joueur à mi-saison uniquement pour ça... :?
J'aurais préféré que l'on se passe de lui et attendre l'été prochain pour recruter si nécessaire. Thiago Silva aurait pu être au milieu par exemple. Sans parler d'un changement de système.
Bref, c'est loin d'être une mauvaise affaire mais Cabaye n'a pas sa place dans le onze type selon moi. Surtout qu'il serait peut-être temps de prolonger Matuidi...
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

noopy a écrit :Officiel pour Cabaye au PSG !
Selon vous un mauvais choix ou pas ?
Je pense que c'est un bon choix et que Cabaye sera une bonne recrue pour l'effectif du PSG qui manquait cruellement de solutions au milieu.
Hormis le trio titulaire, et avec la blessure de Rabiot, ça faisait trop léger pour tenir la distance dans toutes les compétitions.

Certes Cabaye n'est pas la star attendue mais il a l'avantage d'être polyvalent au milieu et pourra aisément remplacer poste pour poste un Thiago Motta dans un role d'organisateur/cerveau ou un Matuidi en ratisseur/travailleur, et aussi marquer des buts. Bref, un joueur complet.
C'est pas une bille non plus, d'ailleurs en EDF c'est notre meilleur milieu et à Newcastle c'était le taulier. Dans le vestiaire il fera pas de vague, ça c'est certain.

Il sera toujours temps de recruter des grosses pointures cet été, mais pour ce mercato hivernal je trouve que c'est bien vu. Toutes façons le choix était restreint.

Je trouve juste que son prix est un peu trop élevé mais bon faut s'habituer à voir le PSG dans le rôle du pigeon qu'on plume à chaque transfert.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Spoiler :
C'est une excellente recrue !!
Cabaye est exactement le joueur qu'il fallait pour rentrer dans un système de turnover au milieu de terrain. C'est un très bon joueur, dans le registre qu'il faut au PSG et il connait et apprécie Laurent Blanc.
Il n'est pas là pour jouer 90 minutes à tous les matchs.
De plus il peut jouer la LDC.

Personne n'attendait une superstar à Paris dès cet Hiver, ne vous inquiétez pas, Pogba arrivera cet été. ;)
Hey les parigos !
C'est quoi cette histoire avec Laurent Blanc ???
Il a été suspendu 1 match en LDC, suspendu pour le 1/8 allé contre Leverkusen !!

Pour ''conduite inappropriée'', j'ai lu comme quoi il aurait fait retarder le début du match à plusieurs reprises !

Mais je n'ai pas vu ça en regardant le match oO

Keskicépacé ? :?:
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

La sanction fait suite à «une conduite inappropriée de l’entraîneur ayant occasionné un retard au coup d’envoi du match du Groupe C de l’UEFA Champions League, contre le SL Benfica, à Lisbonne, le 10 décembre», selon les termes du communiqué de l’UEFA.

En fait, l’instance européenne tient Laurent Blanc pour responsable des retards des joueurs parisiens au retour des vestiaires après la pause. Et ceci à trois reprises. «Des retards supérieurs à une minute trente et deux minutes trente ont été constatés en trois occasions : lors du match PSG-Benfica (2 octobre), PSG-Olympiakos (27 novembre) et donc Benfica-PSG (10 décembre)», nous indique une source interne à l’UEFA. «Nous considérons qu’il s’agit d’un manque de respect par rapport aux adversaires».

Le club a par ailleurs été condamné à verser une amende de 10 000 € pour les mêmes motifs. Le PSG a désormais la possibilité de faire appel de la décision dans un délai de trois jours après la réception de la sanction motivée.
Foutage de gueule sérieusement ! :evil:
Ils ont pas autre chose à faire à l'UEFA ?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Bah tu peux pas dire ça sans savoir ce qu'il a fait.
S'il a vraiment retardé le début du match alors je peux te dire qu'il s'en sort bien avec qu'un seul match !

TOUT LE MONDE sait que l'UEFA est extrêmement pointilleuse.

Donc s'il a vraiment retardé le match c'est plutôt : "Foutage de gueule sérieusement ! :evil:
Il a pas autre chose à faire à Laurent Blanc ?"
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

C'est la première fois que je vois une sanction de la sorte, d'où ma surprise.
Tu peux casser une jambe à un adversaire sur le terrain et t'en sortir avec un carton jaune mais par contre c'est suspension quand tu a 2 minutes de retard.
Ouais ok.

Autant l'amende pour le club me choque pas, autant je trouve ça injuste que se soit Blanc qui prenne.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

mij a écrit :C'est la première fois que je vois une sanction de la sorte, d'où ma surprise.
Tu peux casser une jambe à un adversaire sur le terrain et t'en sortir avec un carton jaune mais par contre c'est suspension quand tu a 2 minutes de retard.
Ouais ok.

Autant l'amende pour le club me choque pas, autant je trouve ça injuste que se soit Blanc qui prenne.
Bah si c'est LUI qui a retardé le match pour je ne sais quelle raison il est logique qu'il soit sanctionné..
Et en LDC tu fais un tacle assassin tu prends très cher !!

Après je n'en sais pas plus que toi sur cette histoire donc bon j'attends de voir..

Mais ils sont quand même compétents à l'UEFA, bien plus que la FIFA et infiniment plus que la LFP donc je ne pense pas que ce soit 'injuste'.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Fin de la 23éme journée avec un match de nul de l'OM contre Toulouse ... la pseudo crise marseillaise va sans doute continuer .

Plutot Monaco laisse deux point filer contre lorient , d'ailleurs l'ASM s'en sort plutot pas mal :? Et je ne crois pas que Berbatov soit meilleur que riviére ou germain :?

Et fin de série pour lyon face a rennes bien aidé par Umtiti et sa tentative d'arrache de jambe sur Alessandrini :lol:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :
Et fin de série pour lyon face a rennes bien aidé par Umtiti et sa tentative d'arrache de jambe sur Alessandrini :lol:

Le résultat n'est malheureusement pas là (merci umtiti !!) mais l'OL a dominé et a très bien joué malgré l’infériorité numérique.

Encore et toujours un arbitrage catastrophique, Bisevac aurait du se faire exclure pour un coup de coude, juste après l'expulsion d'umtiti en plus !

Lille-Nice aussi avec un but de Bodmer entaché d'une position de hors jeu de 78,5 mètres :mrgreen:

Alalala On a pas le même maillot mais on a la même passion.....
.... Mon cul ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Le PSG premier qualifié pour la final de la coupe de la ligue malgré une seconde période très moyenne mais quand on a Ibra sa change tout 8-)

Mention spéciale à l'arbitrage ... Cpt Pipo si tu a vu le match tu finira surement ma phrase :lol:

Demain Lyon - Troyes pour connaitre l'autre finaliste .
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

T'inquiète mon noopy je vais finir ta phrase ;)

Le psg a archi dominé, on est d'accord.
Ils "méritent" leur victoire, on est d'accord.

Mais le fait est que l'homme du match, outre Zlatan, est Mr Duhammel !!!

2-1, Merci qui ?? Merci Duhammel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon la main(?) de Verrati est compliquée, mais selon moi et sans mauvaise foi, je pense qu'il y a péno car sans son bras droit le ballon rentre, mais je n'aurais pas mis rouge.
Mais ne pas la siffler n'est pas scandaleux.
Encore que.. En y réfléchissant il y avait qu'en même un arbitre supplémentaire à trois pas de l'action.. M'enfin...

Ensuite Duhammel s'enfonce encore dans sa nullité en ne sifflant pas pénalty 30 secondes plus tard sur une faute flagrante de Thiago Silva !!
Et pourquoi il n'a pas sifflé ? Bah parce que c'est Silva...
En même temps c'est vrai qu'une telle faute c'est très étonnant de sa part !
Encore une fois mention spéciale au gars qui est planté à 3 mètres de l'action et qui n'a rien vu !


Et si quelqu'un pourrait me dire comment Thiago Motta peut terminer le match parce que là je n'ai pas compris.. :roll: :?



Très déçu du match de Paris, ils nous ont fait un match à la façon d'un mauvais Barca, 3500 passes qui n'aboutissent pas..
Alors qu'en premiere mi-temps en accélérant ils aurait pu mener de 2 ou 3 buts.

Mais ce qui m'a le plus déçu ce soir chez le PSG c'est le comportement global de l'équipe !
Arrogants, racailleux, tricheurs (motta), scandaleux !!
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Exellent j'aurais pas dis mieux mec :lol:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Lyon rejoins sans surprise le PSG en final de la coupe la ligue à l'issue d'un match assez " tranquille "
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

Lyon a assuré la victoire, même avec un but encaissé. C'est sans surprise que l'OL se qualifie en finale, maintenant faut battre le PSG...ALLEZ L'OL :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités