Mini tournois ?

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Mini tournois ?

Message par Startold »

Yo a tous !
Suite au visionnage de la page sur le concours Street Fighter 2,je me suis demandé si des petits concours,plus faciles,mais avec rien a gagner,avait été prévu,ou si ce pourrait être mis en place ?
Par exemple un concours sur des petits jeux,comme Tetris (celui qui ferait le plus de lignes en 5 minutes),par exemple. De cette manière,les personnes n'ayant aucun talent sur Super Street 2 pourraient quand même s'éclater !

Startold
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mini tournois ?

Message par Hedge »

Le truc c'est que je suis le seul à m'occuper des tournois et ça me prend du temps, rien ne vous empêche d'en organiser entre membres!
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Mini tournois ?

Message par Startold »

Ahhh...Alors oui,je vais essayer d'en organiser un sur Tetris... Merci de l'info !
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Mini tournois ?

Message par Linkin »

Tu veux de l'aide Startold ?
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Mini tournois ?

Message par Whis »

Bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Mini tournois ?

Message par Linkin »

Startold > je te propose, pour organiser cela simplement, de définir déjà un jeu, un émulateur (car peu d'émulateurs gèrent de façon honorable le online...) et après on peut lancer le tournoi en définissant soit un week-end, soit une semaine pendant laquelle se jouent les différents matchs avec finale le week-end^^
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Mini tournois ?

Message par Startold »

Salut ! Je pensais pas vraiment au Online,mais on pourrait pas simplement le faire sur émulateur ? Par exemple,un émulateur Game Boy,avec LE tetris ? Il suffirait de faire comme sur le tournoi de Street 2 (c'est a dire faire RECORD pendant une partie,et par la suite me l'envoyer par MP) ?
Linkin >>Et si t'as des solutions pour un peu d'aide,je suis preneur !

Donnez vos idées !
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Mini tournois ?

Message par Startold »

J'ai trouvé une solution : il y a un bon Tetris en flash. Pas besoin d'émulateur,juste m'envoyer une capture d'écran,en fait...
Vous en pensez quoi ?

PS : Désolé pour le double post !
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Mini tournois ?

Message par JUJ »

Linkin a écrit :Startold > je te propose, pour organiser cela simplement, de définir déjà un jeu, un émulateur (car peu d'émulateurs gèrent de façon honorable le online...) et après on peut lancer le tournoi en définissant soit un week-end, soit une semaine pendant laquelle se jouent les différents matchs avec finale le week-end^^
Et moi Linkin je te propose de faire un de ces tournois en netplay sur Supermariokart Snes, en battlemode sur le circuit 4, le premier qui arrive à 10 victoires (ou 5 pour que ce soit moins long) a gagné!

A +

JUJ, koopa
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Mini tournois ?

Message par Linkin »

JUJ > Mario Kart c'est un peu classique :P Autant explorer d'autres jeu qui ne sortiront peut etre pas dans un tournoi officiel du site dans les mois à venir ;) (enfin, ça reste mon avis^^)

Startold > pourquoi pas... toi tu vois ça en terme de scoring... perso je pensais à des duels, ça fait tournoi bien marrant (mais comme je l'ai dit, en effet, techniquement, c'est moins évident).

Bref pour t'aider > une fois que tu es décidé à proposer un jeu (Tetris me parait bien^^), on décide d'une date de début et fin, je peux créer le sujet (si tu le fais, ça me dérange pas^^) et zou c'est parti ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Mini tournois ?

Message par Startold »

Je epux poser disons les "bases" maintenant,histoire que tout le monde soit d'accord ?

En gros,c'est un tournoi qui va commencer le jour ou le sujet va être mis en ligne. La date de la fin du tournoi serait le 29 Fevrier.

Le but est de faire le meilleur score sur un jeu bien connu, Tetris !
Pas le tetris sur Game Boy,mais un Tetris en Flash. J'ai déjà une idée pour celui que je vais choisir.

Je sais pas si c'est bien possible par MP,mais les candidats m’enverront un screenshot de leur score en fin de partie,avec leur Pseudo.

A midi pile (je précise :D !),je ferais les comptes du meilleur score. Le top 3 des meilleurs scores seront publiés en forme d'EDIT sur le premier post.

Est ce que ça va a tout le monde ?
Linkin >> Tu pourrais m'aider genre a trier tous les scores,ou sinon c'est a toi qu'on envoies un MP pour dire notre score ?
T'as des propositions ?
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Mini tournois ?

Message par JUJ »

Linkin a écrit :JUJ > Mario Kart c'est un peu classique :P Autant explorer d'autres jeu qui ne sortiront peut etre pas dans un tournoi officiel du site dans les mois à venir ;) (enfin, ça reste mon avis^^)

Startold > pourquoi pas... toi tu vois ça en terme de scoring... perso je pensais à des duels, ça fait tournoi bien marrant (mais comme je l'ai dit, en effet, techniquement, c'est moins évident).

Bref pour t'aider > une fois que tu es décidé à proposer un jeu (Tetris me parait bien^^), on décide d'une date de début et fin, je peux créer le sujet (si tu le fais, ça me dérange pas^^) et zou c'est parti ! :mrgreen:
Ouais mais en général les tournois mariokart c'est du timeattack, là je proposais un battlemode en live!!!

A +

JUJ, enfin peut être que ça se fait aussi je suis pas trop à la page
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Avatar de l’utilisateur
SnowHaze1
Messages : 26
Inscription : 03 janv. 2012, 23:18

Re: Mini tournois ?

Message par SnowHaze1 »

Un tournoi Mario kart ce serait terrible, meme le mode time attack. Je dirais meme que c'est obligatoire :D
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Mini tournois ?

Message par JUJ »

Ouais mais ça t'inquiètes, d'après ce que dit Linkin, je pense que c'est prévu...

A +

JUJ, et j'en serais
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités