J'en suis au 2eme boss (un peut plus de 4h de jeu)et le 1er m'avais déjà posé quelques problèmes,et pas mal de frustration du au fait que le level up en masse est impossible, et qu'arriver la fleur au fusil (comme je l'ai fait) n'est vraiment pas une bonne idée.
Ce système de limitation de niveau me laisse d’ailleurs pour l'instant perplexe, et a vrai dire m'a bien refroidi, c'est frustrant de tabasser du mob pour les clopinettes...
Bon ça oblige a être tactique donc bon a voir.
A par ça : je suis pas fan du design des perso, ni (globalement) du level design.
Après le scénario (bien que pour l'instant convenu),et surtout le background du jeu m'ont vraiment plu, il y a quelques couacs ici et la, mais pour l'instant,c'est, avec le système de combat/stuff ,ce qui me pousse a continuer, et avec plaisir.
Après 4h de jeux sur un rpg, on sera d'accord pour dire que c'est insuffisant pour ce faire un avis définitif...