Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
ikaro0
Messages : 30
Inscription : 09 sept. 2013, 01:13
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par ikaro0 »

noopy a écrit :Symphony of the night terminé à 190% !

Verdict ce jeu est énorme , je l'avais commencé pas mal de fois sans jamais accroché mais si on prend la peine de vraiment se lancer il vaut vraiment le coup !

Pour moi il arrive juste après castlevania 4 mais pas loins derrière 8-)

Par contre il me semblait qu'on pouvait incarner Richter si on passait les 170% hors ce n'est pas le cas :cry:
Félicitation, moi il me manque toujours ce foutus familier d'épée...
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Septim68 »

Il y'avait une légende à l'époque, si tu finissais le jeu à 201% tu pouvais débloquer la tenu divine "MEPHISTO".
Quelle blague... Perdu des heures de ma vie pour une légende tout ça à cause d'un site dit de référence sur les jeux vidéo. :lol:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par noopy »

perchu a écrit :Tu as crée une partie avec le pseudo RICHTER?
C'était si simple que ça :lol:

Du coup bah je recommence le jeu 8-)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

Symphony of the night, l'un des castle les plus surestimés selon moi. A l'epoque je l'attendais comme un dingue j'ai ete carrement frustré, j'ai toujours laché l'affaire a mi-parcours jusqu'a ce que je le rode a 200% (chateau inversé). Ben il restera dans ma memoire comme un jeu a peine correcte mais un mauvais castle. J'en attendais trop je pense... Dans le meme style Order Of Ecclesia ( que je trouve bon sans plus) l'explose sur tous les points.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Ha! tu préfère sans doute Super Métroid alors Hedge?
Ca y est j'accroche finalement est c'est vrai que c'est un sacré bon jeu l'ami Super Métriod :D .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

Exact Full. Sotn tente le style metroid, mais pour moi la mayonnaise ne prend pas! Donc oui je prefere 100 fois Super Metroid.

Ps : je précise reconnaitre être un cas isolé concernant SOTN. Mais c'est comme ça, j'aurai adoré "aimer" ce jeu... je l'attendait tant à l'époque :(
Avatar de l’utilisateur
ikaro0
Messages : 30
Inscription : 09 sept. 2013, 01:13
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par ikaro0 »

Juste un petit H.S. concernant SOTN.
Vu la mode actuelle faisant la part belle au Remake, je sens bien une réedition HD (ou un remix du genre) sur base de SOTN. Surtout si on considère la fin de la "mythologie" mise en place par MercurySteam avec Gabriel.

A mon avis, Konami va avoir du mal pour faire suite à la série.
Je les vois mal reprendre le fil de l'histoire originelle, comme ça, sans transition.

Et, toujours selon mon avis, le mieux (je précise que j'active là, le mode "Marketeu de m##de") c'est de jouer la carte de la sécurité.

SOTN incarne cette sécurité, il a cassé les codes des précédents épisodes pour créer le genre dit des "métroidevania", ce qui a donné suite à pas mal d'épisode qui ont bien marché.

Voilà c'est juste un tit' H.S. de ce que je pense de l'avenir de cette série.

@Hedge: Je me demande si ce qui te bloque dans SOTN, c'est pas tant le style "Metroid" que le fait de jouer Alucard. Qui, avouons le, a un Gameplay radicalement différent des Belmont?

Je me souviens t'avoir entendus dire que tu apprécies particulièrement le style des Belmont dans une de tes vidéos.

Du coups essais peut-être la campagne de Richter...malheureusement, faudra au moins le courage de passer outre ta frustration pour la débloquer :roll:
Avatar de l’utilisateur
Duaner
Messages : 80
Inscription : 15 nov. 2012, 12:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Eure Et Loir

Re: Dernier jeu terminé

Message par Duaner »

Je viens à l'instant de terminer Return of double dragon.
Purée c'était chaud :!: :!: :!: J'ai bien fait de mettre 9 crédits dans les options car j'ai fini avec seulement 2 crédits en réserve... :?
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Dernier jeu terminé

Message par Jinsei »

Le mode "story" de DOA5 Ultimate. D'ailleurs, est-ce que je peux ouvrir un sujet pour ce titre (que je trouve sous estimé) ?
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Dernier jeu terminé

Message par micka281 »

Viens de finir rayman legends a 100%,pas évident les derniers niveaux "envahi" ;)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Bonnnn, hier soir tard je me suis terminé Super Métriod.

Alors mon ressenti, au début se jeu ma vraiment soulé a cause d'un game play difficile à maitriser je trouve et une ambiance peu commune aux jeux super nes qui ne m'accroché pas vraiment.
Après coup en aillant persévéré un peu plus et recommencer le jeu du début(2 fois), je me suis bien rendu compte que le game play justement est hyper riche, maniable quand on a dompté Samus(même si Samus à un ballait dans le fion avec le grappin) et franchement à ma connaissance aucun jeu Super Nes ne possède cette richesse de game play que l'on métrise de mieux en mieux au fur et à mesure de l'avancé dans le jeu.
La force de Super Métroid en plus de son ambiance adulte rarement vu sur Super nes est bien là, plus on avance dans le soft, plus Samus apprend de pouvoir et plus on la maitrise, pour au final se retrouver sur une dernière demi heure de jeu complètement incroyable ou tout va à 100 à l'heure et c'est pas l'envie dans parler qui m'en manque.

Le ressenti et l'ambiance des profondeurs ainsi que le game play rendent Super Métroid unique en mon sens et l'un des meilleurs jeux sur super nes.
Vivement le test d'Hedge :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Tout est dit Fullmaster !!!
Ce jeux, tous les 6 mois je me le torche tellement je suis fan, je le fini à environ 93% en moins de 3/4h (j'ai du le finir une bonne dizaine de fois pour en arriver la).
Tu as bien fait de persévérer car comme tu le dis, il faut dompter le jeux mais une fois maitriser, ce jeux est d'une richesse terrible.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

Ahh tu vois que le jeu déchire!! Ahahh!
Parcontre je suis pas d'accord pour le grappin de Samus, il me permet de faire ce que je veux quand tu couples ça avec les sauts! Après évite de comparer à Castle 4 à ce niveau la, c'est deux jeux différents!! XD
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Hedge a écrit :Ahh tu vois que le jeu déchire!! Ahahh!
Parcontre je suis pas d'accord pour le grappin de Samus, il me permet de faire ce que je veux quand tu couples ça avec les sauts! Après évite de comparer à Castle 4 à ce niveau la, c'est deux jeux différents!! XD
Ha non mais je suis complètement d'accord,avec la grappin on peut faire se que l'on veut,genre faire un 360 autour d'une plate forme ou autre,je dis simplement que Samus à un ballait dans fion au niveau de l'animation,le perso est tout raide. :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

On va dire que c'est à cause de l'armure. Ou alors elle à vraiment un truc dans le ....
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Ba je trouve surtout que sa contraste un peu trop par rapport à la classe que peut avoir Samus quand elle coure.
Sérieux quand Samus coure mais c'est la claque niveau animation quoi, un carisme incroyable.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

FullMaster a écrit :Ba je trouve surtout que sa contraste un peu trop par rapport à la classe que peut avoir Samus quand elle coure.
Sérieux quand Samus coure mais c'est la claque niveau animation quoi, un carisme incroyable.
Mdr, ça relève du détail pour moi. J'ai jamais calculé ce truc la...
Avatar de l’utilisateur
ikaro0
Messages : 30
Inscription : 09 sept. 2013, 01:13
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par ikaro0 »

Je viens de terminer le scénario de Kisuke sur Muramasa.
Toujours sous le charme du jeu, la 2d n'as jamais été aussi belle :o (sauf peut être dans les nouveaux titres de Vanillaware :roll: ).
J'ai beaucoup apprécié les environnements et les boss spécifiques à cette campagne. Cependant, le côté on fait des vas et viens d'un point A à un point B, que j'avais déjà ressenti avec Momohime m'a complètement saoulé avec Kisuke...Dans son story mode, cette technique est ultra redondante (c'est limite du foutage de g**** :evil: ), une sale impression d'augmenter la durée de vie de façon complètement artificielle...C'est dommage, le jeu aurais dû ce dispenser d'un tel défaut.

Mention spéciale pour l'acte nous poussant à l'escalade du Mt Fuji pour aller défoncer le dieu dragon. De même pour la descente aux Enfers avec Momohime.
Dernière modification par ikaro0 le 02 oct. 2013, 10:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Ha oui j'ai terminé aussi dans la semaine "Giana Sisters:Twisted Dreams" en téléchargement sur Wii U.
Très beau jeu de plate forme 2D, les graphismes y sont magnifiques un peu à l'image de Trine 2 et le changement de décors entre les 2 persos superbes.
Seul bémol les couleurs sont un peu les mèmes du début à la fin et musiques aussi, du coup on à l'impression d'évoluer toujours dans le même environnement.
Par contre le boss de fin même si il est superbe est vraiment relou à buter, enfin bon c'est un jeu que je conseille surtout pour sa beauté esthétique.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
GroblaZ
Messages : 55
Inscription : 03 déc. 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : nanterre

Re: Dernier jeu terminé

Message par GroblaZ »

Bonjour a tous ,

Je vient de terminer le (vrai) mode histoire en entier de One piece pirate warrior 2 , la progression de cette opus par rapport au 1er est gigantesque . super jeu ! ( si ont aime les beat em all )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités