Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par killer »

Si je me rappelle bien, pour voir Samus Aran a poil a la fin du jeu, il faut compléter le jeu en moins de 3 heures.
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Vos jeux du moment??

Message par cyril0726 »

Il me semble aussi. Pas évident à finir en moins de 3h en tout cas !
Pour ma part, maintenant que j'ai finis Dracula XX, retour sur Rockman X2, j'en étais à la dernière île, le retour à froid n'est vraiment pas évident.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9296
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

FullMaster a écrit :Viens de commencer Super Métroid,je ne l'avais encore jamais fait et pourtant ça fait un moment qu'il traine dans mes jeux,sacré ambiance en tout cas(d'où comment s'enfoncer dans les entrailles d'une planète). :D
Tu t'attaques juste à l'un des meilleurs jeux de la planète mec... j'espère que t'es pas claustrophobe :D
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

Hedge a écrit :
FullMaster a écrit :Viens de commencer Super Métroid,je ne l'avais encore jamais fait et pourtant ça fait un moment qu'il traine dans mes jeux,sacré ambiance en tout cas(d'où comment s'enfoncer dans les entrailles d'une planète). :D
Tu t'attaques juste à l'un des meilleurs jeux de la planète mec... j'espère que t'es pas claustrophobe :D
Ce jeux, tous les 6mois je me le fais, c'est juste hallucinant de voir comment un même jeux peut se terminer dans autant de sens différent (je le fais presque à 100% sans soluce en très peu de temps). La Fullmaster tu attaques une légendes vidéoludique (pas simple sans soluce la 1ère fois ne t'inquiète pas si tu galères au début ^^)
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Vos jeux du moment??

Message par micka281 »

Moi, je me suis mis sur Rayman legends
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Vos jeux du moment??

Message par Jinsei »

En + des DKC de la Snes, l'épisode N64 me parait également très supérieur à la version Wii.

D'ailleurs, comment DKCR ose s'appeler comme ça ?

L'univers/esprit DKC est absent avec des environnements et ennemis qui n'ont rien à voir.
Un seul perso jouable en solo.
Et surtout, une prise en main de merde. C'est la tanée pour faire les roulades.

Mon jeu actuel est Dead Or Alive 5 Ultimate, serait-ce le meilleur jeu de combat de tous les temps ?

En tout cas, ça vaut le coup de troquer DOA5 "original" (on devrait dire "beta") pour celle-ci au vu des ajouts et améliorations.

Mais c'est juste désolant qu'on puisse être certain qu'ils avaient prévu dès DOA5 de sortir cet épisode Ultimate plutôt que de tout faire en un seul titre, résultat : on aura payé 100 €.

Dans cette nouvelle version, ils ont remit le Team Battle et les personnages enlevés + 2 nouvelles filles. De nouveaux coups font leur apparitions et le jeu semble avoir + la pêche.

La trame sonore est entièrement reprise de son prédécesseur.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Hedge, Super Métriode je m'y met parce que tu m'as dit de le faire la dernière fois que l'on s'est vu sur Paname,que c'était un sacrilège de l'avoir chez soi et de ne pas l'avoir fait :lol:

Plus sèrieusement grosse grosse ambiance ,limite angoissante le faite de descendre comme ça sous terre.
Pour la soluce j'ai le livret officiel qui va avec mes pas trop envie de le regarder ,peut ètre à la rigeur si je suis bloqué. :)
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Vos jeux du moment??

Message par micka281 »

Jinsei a écrit :En + des DKC de la Snes, l'épisode N64 me parait également très supérieur à la version Wii.

D'ailleurs, comment DKCR ose s'appeler comme ça ?

L'univers/esprit DKC est absent avec des environnements et ennemis qui n'ont rien à voir.
Un seul perso jouable en solo.
Et surtout, une prise en main de merde. C'est la tanée pour faire les roulades.

Mon jeu actuel est Dead Or Alive 5 Ultimate, serait-ce le meilleur jeu de combat de tous les temps ?

En tout cas, ça vaut le coup de troquer DOA5 "original" (on devrait dire "beta") pour celle-ci au vu des ajouts et améliorations.

Mais c'est juste désolant qu'on puisse être certain qu'ils avaient prévu dès DOA5 de sortir cet épisode Ultimate plutôt que de tout faire en un seul titre, résultat : on aura payé 100 €.

Dans cette nouvelle version, ils ont remit le Team Battle et les personnages enlevés + 2 nouvelles filles. De nouveaux coups font leur apparitions et le jeu semble avoir + la pêche.

La trame sonore est entièrement reprise de son prédécesseur.
Moi je dis qu'ils auraient pu faire comme street fighters 4,a savoir un dlc pour avoir la version "arcade" pour jouer avec tout le monde ,plutot que de devoir racheter un jeu pour avoir la totalité :evil:
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Vos jeux du moment??

Message par Jinsei »

Bah non, c'est tellement + marrant de se faire raquer le + possible, en + de se voir obligé de troquer le DOA5 qu'on avait (d'autant que je préfère la jaquette de celle-ci à celle très niaise de l'Ultimate).
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Vos jeux du moment??

Message par micka281 »

Jinsei a écrit :Bah non, c'est tellement + marrant de se faire raquer le + possible, en + de se voir obligé de troquer le DOA5 qu'on avait (d'autant que je préfère la jaquette de celle-ci à celle très niaise de l'Ultimate).
DOA 5 je l'ai en collector alors tu vois ca me gonfle royalement,surtout que ca faisais longtemp que j'avais pas jouer a DOA alors quand j'ai apris qu'il y aurais l'ultimate j'étais fou :x
Avatar de l’utilisateur
Vendetta
Messages : 80
Inscription : 31 août 2013, 23:43

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vendetta »

Fini Hamelin, j'ai essayé de me mettre au Pokemon saphir sur GBA mais pas moyen je trouve les combats soporifiques :? Le reste a l'air bien mais bon je peux pas faire le jeu sans combattre :lol:
J'ai commencé Terranigma qui a l'air pas mal avec une histoire "réaliste" et entre temps j'essaye de faire une speedrun de Shadow Dancer sur Megadrive Jap, temps a réaliser 10:57, je le fais en 15 minutes environ donc y a encore du progrès a faire...
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Septim68 »

Je joue à Animal Crossing sur 3DS, c'est très relaxant et l'humour qui émane de ce jeu est juste trop drôle ! :D
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Vos jeux du moment??

Message par lacheucheu »

Je joue a shinobi 3 sur megadrive je l'avait jamais fait c'est une tuerie des que je le fini j'attaque shadow dancer ;sa vaut le coup de le prendre ou pas shadow dancer??

Shadow dancer m'a l'air plus difficile et dans un registre totalement different.

Et au passage un petit merci @septim68 c'est toi qui ma fait decouvrir shinobi 3 via ta chaine you tube et aussi je voulait te dire mortel tes video test sur tortues ninja game boy j'ai kiffer big up a toi
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

A défaut de disposer de mes consoles en ce moment, je joue sur PC et je viens de commencer la campagne solo de Starcraft 2. Chose que j'aurais du faire depuis longtemps tellement le jeu est excellent !
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Fin de la troisième partie de Super Métroid,sèrieux ce jeu m'épuise même avec le guide officiel :( .
Je trouve la maniabilité un peu lourde des fois et particulière ,par contre je kif l'animation de Samus surtout quand elle coure.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

Faudrait que je m'y remette à ce jeu. Je le fais sans guide et par moment je ne sais plus où aller :(.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

Un jeu que j'ai commencé encore et encore mais jamais finis : Castlevania Symphony of the night .

En espérant arriver au bout cette fois ci 8-)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

Je suis en plein château inversé et... non j'en parlerai dans un autre topic.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Super Métroid,c'est bon j'abandonne ce jeu me soul.
Je comprends que beaucoup aime ce jeu pour son ambiance et tout mais alors moi qui le découvre actuellement j'ai plus l'impression de perdre mon temps qu'autre chose.
Enfin il fera toujours partie d'une de mais belles pièces de collection.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

FullMaster a écrit :Super Métroid,c'est bon j'abandonne ce jeu me soul.
Je comprends que beaucoup aime ce jeu pour son ambiance et tout mais alors moi qui le découvre actuellement j'ai plus l'impression de perdre mon temps qu'autre chose.
Enfin il fera toujours partie d'une de mais belles pièces de collection.
Dommage que tu abandonnes :( mais je peux comprendre qu'il rebute car rien n'est instinctif et il faut tout essayer à tout les endroits et recoins du jeux. Tu en es où voir un peu ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités