Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Bon est bien après avoir bien torché Mario Kart 7 je viens de me prendre et commencer Mario 3D land.
Et franchement après avoir fait le premier monde en entier je le trouve vraiment pas mal.

A oui j'ai téléchargé Gost and Goblin's aussi,pas un jeu d'PD ça :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

Alala cette 3DS... qu'est-ce qu'elle me fait envie !
Je vais lancer une annonce je crois, car là il y a vraiment trop de bons jeux à faire dessus !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

C'est vraiment le moment de s'y mettre ^^. Moi sur 3DS je suis toujours sur FE et il est vraiment génial :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsugaya
Messages : 146
Inscription : 09 avr. 2012, 17:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ile de Yoshi

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tsugaya »

Bonsoir,

En ce moment, je suis a fond sur Secret of evermore (pas sur emulateur :lol: ) que je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire.
Très bon jeux!
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

En effet très bon jeu un peu bouder à l'époque parce que jeu américain mais franchement à faire.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Septim68 »

Tsugaya a écrit :Bonsoir,

En ce moment, je suis a fond sur Secret of evermore (pas sur emulateur :lol: ) que je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire.
Très bon jeux!
Tiens, j'écoute en ce moment même les OST de ce jeu précisément. Il m'intrigue assez. Mais, si je devais le faire je pense que ce serait sur émulateur par contre.
Avatar de l’utilisateur
Tsugaya
Messages : 146
Inscription : 09 avr. 2012, 17:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ile de Yoshi

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tsugaya »

J'ai préféré me procuré le jeu pour le découvrir en version original et je ne suis franchement pss dessus, certaines musiques sont très belle et graphiquement il est beau.
Après c'est sur, comme tout le monde dit: "Ont auraient préférés un Seiken 3" :lol:
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

En plein dans les cartons pour cause de déménagement et pas dans les meilleures conditions pour apprécier une bombe du calibre de The Last of Us, je me suis lancé dans Ken's Rage 2 sur 360, qui ne fait pas dans la finesse :lol:
Ça défoule et puis c'est quand même hyper jouissif de faire exploser des dizaines et des dizaines d'ennemis à la suite. Bon faut dire qu'étant fan de Hokuto no Ken, je ne peux que trouver ça classe ;)
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Vos jeux du moment??

Message par vertigo657 »

En ce moment, je joue à Terranigma (excellent!) sur Super Nintendo et Donkey Kong Country Returns 3DS (du tout bon aussi!). Je suis presque à la fin des 2 jeux.

Prochaine étape : Live A Live et Fire Emblem : Awakening.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9361
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

vertigo657 a écrit :En ce moment, je joue à Terranigma (excellent!) sur Super Nintendo et Donkey Kong Country Returns 3DS (du tout bon aussi!). Je suis presque à la fin des 2 jeux.

Prochaine étape : Live A Live et Fire Emblem : Awakening.
Tu risques d'en prendre plein la g***** avec la fin Terranigma, c'est d'ailleurs ce qui fait basculer ce jeu d'excellent à bombe atomique...
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

Oh oui !!!
Énorme jeu, d'ailleurs on attend toujours ton hommage Hedge ;)
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Bon ba moi je suis sur la fin de Wind Waker(la tour de Ganon).
Premier constat:
alors effectivement graphiquement il claque,la bande son aussi,mais perso je ne trouve pas qu'il vaille Ocarina of time.
Les phases en bateau son lourde sur la fin quand il faut retrouver la triforce et je ne suis pas adepte de "Je trouve un truc à un endroit,une phase de bateau et je trouve un truc à un autre endroit.
Déjà que certaines phase mon pris le choux avec une soluce alors j'ose même pas imaginer la prise de tète certaine fois sans.

Il s'agit d'un très bon jeu tout de même et d'un très bon Zelda avec des prises de risques de Nintendo,mais qui hélas est moins épique que Zelda 3 ou Ocarina of time je pense.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Les longues phases en bateau de Wind Waker sont au phases en loup de Twilight princess... CHIANT !
Il reste sympa, mais ultra rébarbatif' si tu ne souhaite pas passé ton diplôme de capitaine du titanic :lol: :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

Wind Waker fait partie des jeux que l'on surkiffe une fois que l'on refait l'aventure !
Du moins c'est mon ressenti, car effectivement la première fois c'est assez déroutant à certains moments mais kiffant pour tout le reste !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Vos jeux du moment??

Message par cyril0726 »

Le plus sympa dans Wind Waker c'est de finir la mini-quête des figurines de tous les personnages du jeux (qu'il faut avoir pris en photo) :D
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

En faite quand je pense au Zelda actuelle,je ne peux que me dire que Nintendo sont entré dans un concept pour Link,aprés Link marin et a Link cheminot sur DS et maintenant on a link aviateur sur Wii,c'est bon quoi il faut arréter avec les transports en communs :lol: .

Non pas que les jeux ne soit pas bon bien au contraire mais perso j'aime pas trop se genre de concept,pour moi Link doit évoluer sur la terre ferme.
Mais bon Nintendo prennent des risques et c'est bien.
Il s'agit d'un très bon Zelda tout de même que je me prendrais certainement en HD sur Wii U pour le faire à fond en attendant LE Zelda Wii U qui est en préparation apparement.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos jeux du moment??

Message par Roxor »

Final Fantasy X pour moi, un des rares FF que je me suis pas fait avec le 8 et le X-2. Franchement j'accroche bien, je viens juste de récupérer Rikku et c'est vraiment bon. Le système de combat est géniale, un des meilleurs que j'ai vu dans un RPG graphiquement pour un jeu de 2002 c'est beau et encore aujourd'hui c'est super (en plus dans pas longtemps il va y'avoir un remix HD) scénario intéressant avec Sin, et musiques grandioses.

Deux reproches pour le moment:
1/ couloir, couloir, couloir, couloir.
2/ Wakka, je ne supporte pas ce mec :evil: il m'énervvveee (par contre Auron a vraiment la classe)

Et sinon pour Wind Waker c'est un Zelda que j'ai bien aimé j'ai du le finir 3 fois mais c'est vrai qu'au bout d'un moment les phases en bateau sont chiantes. Par contre je vois pas ce que les gens ont avec les phases de loups de TP perso elles m'ont pas déranger plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

FFX m'avait beaucoup plus quand je l'ai fait il y a quelques années. Mais comme tu l'as dit, c'est un jeu extrêmement linéaire. J'ai presque envie de dire que c'est son seul défaut. L'histoire est vraiment super, et j'adore le gameplay de cet opus. Un des rares RPG où il y a un réel intérêt à jouer avec tout le monde (pas de jaloux comme ça ^^).

Pour Zelda WW, je n'ai jamais trouvé les phases en bateau chiantes, bien au contraire. C'est justement cette lenteur qui rend ces phases cohérentes (on arrive sur l'île suivante en 2 minutes). Et puis quand tu as compris qu'il y a toujours quelque chose à découvrir dans chaque carré de la carte, c'est du pur bonheur si tu aimes explorer ^^. Mais j'ai surtout aimé les évènement un peu "aléatoires" (la météo, les monstres marins, ou encore quand tu tombes par hasard sur une base ^^). Et les cartes au trésors, j'ai adoré le concept :). Bref pour moi y a presque rien à changer dans ce Zelda :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Pour les phases de bateau c'est pas qu'elle soit chiante par leur longeur mais surtout par leur actions,qui n'a pas galéré pour trouver les coffres de triforce en voyant le alo de lumière qui s'éteint trop vite? et par dessus le marché avec le vent qui fait chier pour ètre précis sur un emplacement.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moniqueduterter »

Bertrand a écrit :Pour les phases de bateau c'est pas qu'elle soit chiante par leur longeur mais surtout par leur actions,qui n'a pas galéré pour trouver les coffres de triforce en voyant le alo de lumière qui s'éteint trop vite? et par dessus le marché avec le vent qui fait chier pour ètre précis sur un emplacement.
Pour la lumière lorque que tu entends le son il faut regarder la map de la triforce et le bateau apparait sur la map, beaucoup de gens sont passé a coté de ca mais ca rend cette recherche beaucoup plus facile ;)
Après je pense que sur WiiU le jeu mettera mieux ca en évidence(via le double écran)
Team Gamecube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité