salut a tous

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

salut a tous

Message par lacheucheu »

Salut a tous je reedite ma presentation car je l'ai un peu faite n'importe comment la derniere fois.

Moi c'est lacheucheu ou lacheu pour les intime lol,j'ai 30 ans .

Comment j'ai découvert le site :

J'ai découvert le site a travers le test magnifique de hedge sur le jeux kunio tachi no banka . J'ai regarder tout ces autres test par la suite .J'ai aussi toujours regarder le forum du site sans jamais m'inscrire trop timide lol et j'ai décider de m'inscrire car ici il y a une vraie communauté de gens sympathique hedge peut en être fière .

Mon parcours jeux vidéo :

J'ai connut toute les console a partir de la nes ,j'ai grandit avec les jeux video j'ai eu la nes en 89 la méga drive en 91 et la snes en 92 j' ai eu la chance d'avoir un frères généreux qui m'achetait tout mdrr.Et j'en suit un peu fiere d'avoir connu cet age d'or du jeux video (La snes est la meilleur de tout les temps)

Je suit un fana absolu de beat em all . Je suit aussi un gros consommateur de next gen ,je n'ai pas de preference particuliere elles ont toute leur qualiter et leur defaut .

Le jeu dont on ne parle pas assez:

Justement le jeu dont on ne parle pas assez kunio tachi no banka quel hit mais quel hit merci hedge je l'aurait jamais decouvert sans ton test.


Voila pour ma presentation a part les jeux video je fait deux boulot agent de securite la semaine et videur de boite de nuit le week end boulot ingrat lol.

Sinon je fait de la boxe ,j'ai fait du rugby pendant 15 ans et je suit passionnee de football et de basket nba et je voyage souvent voila pour mes passion et ma presentation

a bientot sur le forum
Dernière modification par lacheucheu le 02 juil. 2013, 00:16, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: salut a tous

Message par Leiaa »

Bonjour et bienvenue sur HEDG.fr ;)
Passe de bons moments parmi nous.

Un petit truc : pour plus de confort de lecture, si tu pouvais y mettre de la ponctuation, ce serait mieux. Merci.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: salut a tous

Message par captain-pipo »

Bienvenue lacheucheu ! ;)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: salut a tous

Message par lacheucheu »

J'ai rééditer ma présentation car je l'avait pas bien faite la dernière fois voila . ;)
wiki7
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2011, 15:50

Re: salut a tous

Message par wiki7 »

Hello lacheucheu,
Ca fait que 2 jours que je suis là (donc en théorie moins longtemps que toi) mais je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je suis peut-être aussi réservé que toi si ça peut te rassurer, et du même âge.
a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité