Microsoft revient en arrière sur les connections

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par lacheucheu »

Dead space,Battlefield vous allez pas me dire que ce sont pas des chef d’œuvre quand même ou crysis ou left 4 dead (par contre pour celui la je sait pas ci c'est EA).
Burnout ou le command and conquer celui la est légendaire enfin bref les gout et les couleurs ça ne ce discute pas comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par triskel115 »

MDR mais oui ils font de bon jeu ... ils sont aussi un bon éditeur.

Disons que EA ça couvre énormément de chose tout comme un ubisoft
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par Septim68 »

Niveau jeux de sport, EA est vraiment au top, mais comme la plus part de ces jeux sortent chaque année pour attendre une vrai innovation faut toujours au moins sauter une année, genre, Fifa 10, Fifa 12. Et encore...
Puis EA est un gros éditeurs, par moment ils édite certain jeux de petit développeur :D
Ubi Soft est pareil sauf que niveau jeux actions ça déboite mieux chez eux. Je trouve.
Il y'a quand même un point commun entre ces deux géant, des sacré rats ^^
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par Moniqueduterter »

Trop long d'expliquer ma haine contre je créerai un topic pour vous montrez quelle genre de salopard c'est. Sinon des bons jeux EA euh... bon ba d'un les jeux de sport jmen branle (au part SSX a une époque), Dead Space, voila quoi c'est une petite daube (je développerai çà dans le topic), Mirror Hedg Idem,...
Bon joker pour Shadow of The Damned qui a l'air cool mais ca c'est parce que j'aime bien Mikami, Suda et Yamaoka ^^.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par triskel115 »

En tout cas une guerre des consoles toujours aussi intéressante.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par lacheucheu »

Moniqueduterter a écrit :Trop long d'expliquer ma haine contre je créerai un topic pour vous montrez quelle genre de salopard c'est. Sinon des bons jeux EA euh... bon ba d'un les jeux de sport jmen branle (au part SSX a une époque), Dead Space, voila quoi c'est une petite daube (je développerai çà dans le topic), Mirror Hedg Idem,...
Bon joker pour Shadow of The Damned qui a l'air cool mais ca c'est parce que j'aime bien Mikami, Suda et Yamaoka ^^.
J'ai hate de voir ce topic lol
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par Moniqueduterter »

Il arrive muahahahaha
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par Septim68 »

Moniqueduterter a écrit :Trop long d'expliquer ma haine contre je créerai un topic pour vous montrez quelle genre de salopard c'est. Sinon des bons jeux EA euh... bon ba d'un les jeux de sport jmen branle (au part SSX a une époque), Dead Space, voila quoi c'est une petite daube (je développerai çà dans le topic), Mirror Hedg Idem,...
Bon joker pour Shadow of The Damned qui a l'air cool mais ca c'est parce que j'aime bien Mikami, Suda et Yamaoka ^^.
Sans ironie j'ai hâte de savoir pourquoi tu détestes autant EA, je dois avouer que moi même je n'aime pas trop. Surtout niveau politique.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par triskel115 »

On peut ne pas aimer certaine pratique ou dessions d'EA mais en même temps voila quoi EA c'est quand même du lourd niveau éditeur.

imaginer un peu les ludothèques des différente machines sortit depuis 15ans sans les jeu EA ... ça fait du vide.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par Moniqueduterter »

triskel115 a écrit :On peut ne pas aimer certaine pratique ou dessions d'EA mais en même temps voila quoi EA c'est quand même du lourd niveau éditeur.

imaginer un peu les ludothèques des différente machines sortit depuis 15ans sans les jeu EA ... ça fait du vide.
Nan ça fait une console Nintendo ou Sega XD
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par FullMaster »

Moi je ne déteste pas AE mais leur jeux j'm'en fou, :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par djidane535 »

C'est du lourd, oui mais certaines licenses ont complètement viré de bord à cause d'eux (ME, Dead Space, Dragon Age pour ne citer que ceux-là). C'est pas parce qu'ils ont du pognon que leurs pratiques sont "excusables".
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par triskel115 »

Moniqueduterter a écrit :
triskel115 a écrit :On peut ne pas aimer certaine pratique ou dessions d'EA mais en même temps voila quoi EA c'est quand même du lourd niveau éditeur.

imaginer un peu les ludothèques des différente machines sortit depuis 15ans sans les jeu EA ... ça fait du vide.
Nan ça fait une console Nintendo ou Sega XD

La c'est méchant electronics arts date de 1982 quand même donc ca fait un moments qu'ils nous sortent des jeux ... dont des bien pourrit sur mégadrive ^^.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par Moniqueduterter »

Je faisais référence a la WiiU et la Dreamcast surtout, deux consoles que EA a décidé de boycotter. Rappelons que ces derniers avaient soutenue la NGAGE en son temps LOLILOL sacré EA ^^
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par triskel115 »

Putin c'est vrai ca pour la dreamcast ... Pour la WiiU je pense qu'il suffit qu'elle se vende mieux et il changeront d'avis.

Bon on risque se taper des versions de leur hits sportif en dessous de ce qui se ferra sur PS4 et XboxOne un peu comme avec la génération actuel mais bon si ça se vent ils iront quand même.
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par Hiei »

Sinon Ashikara a un avis que je partage, ceux qui auront vu mes posts sur la Wii U comprendront.

Je suis aussi un peut pessimiste car je trouve cette Gen actuelle excellente quel que soit le support ou que ça soit en boite/dématérialisé y clairement des perles, gros jeux triple A, très bons jeux, bons jeux et forcément des bouses ou déceptions mais j'ai joué à beaucoup plus de jeux sur cette Gen que l'ère PS2/GC/Xbox, je pense même qu'on a eu des meilleurs jeux car niveau technique l'avancée l'a facilité.
C'est vrai qu'avant même au niveau du gameplay ça restait confus, problèmes de caméras mais ça on s'en rend compte que maintenant et ça nous parait normal car ancré en nous alors qu'avant on soulignait un jeu qui avait une caméra souple et pas gênante.

Quand je pense que la N64 avait de l'avance au niveau de la gestion des caméras surtout sur des jeux comme OoT ou Mario 64 on est rarement pris à défaut.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par triskel115 »

La génération actuel à offert tellement de puissance et de place de stockage que c'est aussi l'une des générations qui à le plus duré.

De plus si sony fait avce la PS3 comme ils ont fait avec la PS2 aura encor des sortit de titres pendant quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par Moniqueduterter »

Hiei a écrit : j'ai joué à beaucoup plus de jeux sur cette Gen que l'ère PS2/GC/Xbox, je pense même qu'on a eu des meilleurs jeux car niveau technique l'avancée l'a facilité.
Jpeux admettre que ça ouvre plus de piste créative mais pas que ça fasse nécessairement de meilleurs jeux. Je penses à des jeux que j'ai kiffé sur cette Gen: League of legends, Bayonetta, les Batman, les Darksiders,... techniquement ces jeux pouvait tourner sur une PC,Xbox,GC ou Ps2 il y a 10ans... Seulement pour séduire les consommateurs il faut leurs foutre des lumières de plus en plus jolie devant les yeux.
Hiei a écrit :
C'est vrai qu'avant même au niveau du gameplay ça restait confus, problèmes de caméras mais ça on s'en rend compte que maintenant et ça nous parait normal car ancré en nous alors qu'avant on soulignait un jeu qui avait une caméra souple et pas gênante.
T'as pas jouer a la Wii ou quoi? XD
Non vraiment l'absence de 2eme sitck sur la Wiimote ca ma fait super chié sur certain jeu
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par djidane535 »

Pour moi cette gen a été une petite deception. Certes, on a eu des jeux plus beau, plus "tape à l'oeil", avec des mises en scènes comme au cinéma. Mais en contre partie, on a perdu une bonne partie de l'intérêt du jeu, qui est devenu en mon sens trop proche des films, en assistant le joueur au maximum pour qu'il puisse finir son jeu sans perdre une seule fois.

Je parle en général biensur, vous pourrez toujours me sortir une liste de jeux qui n'ont pas subit ce type d'évolution, mais c'est mon ressenti général sur ma ludothèque. J'ai jamais eu autant de jeux sur une gen, et pourtant je retiendrais moins de jeux que sur la précédente.

J'ai d'avantage consommer mes jeux comme des films que comme de véritables jeux vidéo. On a plus aucune fierté à terminé un jeu, c'est plus une formalité qu'autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par Moniqueduterter »

Ce qui est sur avec cette gen c'est qu'on a eu vraiment beaucoup plus de type de jeu différent.Je suis super d'accord avec ce que dit djidane535mais je pense que si on a globalement plus consumé nos jeux aussi vite c'est aussi a cause (grace*) a nous.
Si on retient moins de jeu je pense aussi que c'est parce que on en a joué a tellement... trop de sortie de blockbuster tout le temps. Et donc conséquence moins de jeu sont susceptible de nous marquer, et donc c'est a cause de notre soif de jeu.
Team Gamecube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité