Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

CDG: J'ai pris un guide FFIX officiel, et il est rempli de petit "codes" à entrer sur un site pour obtenir des informations supplémentaires ... Ils auraient pu faire l'effort de tout mettre sur papier. Et le plus fun dans l'histoire c'est que le site n'existe plus. Heureusement, certains ont pensé à en faire une copie. Je vais passer mon temps à tout remettre en forme dans un beau pdf que j'imprimerais après histoire de compléter le guide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Bahamut »

J'ai aussi ce guide si jamais tu trouves ces documents manquants, je suis preneur j'ai jamais réussi à les trouver :(
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

Je les ai déjà trouvé, mais c'est en format web. Je suis en train de tout remettre proprement dans un pdf. Je te l'envoie quand ça sera fini si tu veux ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Bahamut »

ah je veux bien oui ^^
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

Ok ça marche. Je ne sais pas quand j'aurais terminé. Je vais encore faire 1 ou 2 sections aujourd'hui et je continuerais demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par lacheucheu »

Gros coup de gueule ,ceci n'est pas du tout un troll .Ça ce trouve cet personne est très gentil et très agréable mais quand je voit que cyprien ce lance dans les vidéo sur le jeux vidéo et qui tape des vue a plus de 500000

Et que des gens aussi charismatiques et passionnée qui connaissent tout sur le jeux vidéo du bout des doigts comme bibi300 ,Hooper,hedge,P4C ,atomium,DG,même ashikara (désolée ci j'en oublie d'autres ce sont les seul que je suit c'est pour cela que j'ai cité que eux, je ne suit pas les autres)
ou d'autres rookie testeur qui te balancent des test de qualité et qu'on ignore sur la toile .

Et qu'a la place on aille voir les test de cyprien car c'est le mec du moment vraiment je suit complétement dégouter.
Des fois il faut rendre a césar ce qui appartient a césar.
Bref ceci n'est pas un troll ou de la jalousie j’espère que vous avez comprit mon raisonnement.

J'ai peur qu'a la longue tout ceux que j'ai cité disparaissent de la toile et qu'on ce retrouve avec des video testeur comme cyprien etc etc dont je m'identifie pas du tout enfin bref.
Avatar de l’utilisateur
greench
Messages : 55
Inscription : 18 sept. 2012, 17:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bruxelles

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par greench »

Je comprends bien ton point de vue mais après il faut temporiser un peu, le gars aurait tort de ne pas surfer sur la vague de son succès. Les gens vont bien finir par se rendre compte que s'ils veulent de vraies infos c'est pas chez lui qu'il faut aller, c'est un phénomène ça va s'essouffler tout seul.

Et puis si Hedge, p4c, ashikara, ... se retrouvent à faire des 500000 vues ils vont se retrouver avec un communauté digne de JVC (bon tout n'est pas mauvais dans cette communauté non plus hein), pas sur qu'ils en soient plus heureux.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Ce n'est pas parce que cyprien fait 500000 vues que les autres vont arrêter. C'est ce qui est bien sur le net même un mec qui fait 0 vues peut posté des vidéos si ça lui chante.

De plus je me dis que ce genre de gars peut amener des gens à s’intéresser un peu plus aux jeux vidéo, à leurs histoire tout ça, et donc à ce tourné vers d'autre personne bien plus pointu sur le sujet.

Dans un sens nous avons tous fait pareil. Un jour on à maté une vidéo d'un testeur parmit d'autre et au final on en à decouvert d'autres et encor d'autres etc etc...
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par lacheucheu »

triskel115 a écrit :Ce n'est pas parce que cyprien fait 500000 vues que les autres vont arrêter. C'est ce qui est bien sur le net même un mec qui fait 0 vues peut posté des vidéos si ça lui chante.

De plus je me dis que ce genre de gars peut amener des gens à s’intéresser un peu plus aux jeux vidéo, à leurs histoire tout ça, et donc à ce tourné vers d'autre personne bien plus pointu sur le sujet.

Dans un sens nous avons tous fait pareil. Un jour on à maté une vidéo d'un testeur parmit d'autre et au final on en à decouvert d'autres et encor d'autres etc etc...

Oui tu a tout a fait raison .Mais ne croit tu pas que cela est de l’opportunisme .Ce que je trouve très très insultant c'est que les editeur s’intéresse a lui pour tester un jeux juste encore une fois parce que c'est le gars du moment qui a le buzz Mickael vendetta aurait pu faire ce genre de demarches dans ces cas la
norman aussi aurait pu le faire aussi dans ces cas la .


L'exemple parfait le jeux last of us est sortit le 14 JUIN l' éditeurs lui passe une copie du jeux bien avant la sortie du jeux et le 5 juin il te sort un test catastrophique pour ma part sur last of us .

Pourquoi ne font il pas appel au bibi300 etc etc ils aurait décortiquée le jeux avec vrai passion et franchise .
Ce genre de truc peut ecoeurer les testeur et les faire partir de la toile .
Bibi 300 ou autre sont des gens qui on fait leur preuve sur la toile ils ont une web crédibilité sur le jeux video .
Et plein d'autres éditeurs feront appel a cyprien et a ces services en le payant surtout et j'en suit sur,il a trouver le filon tant mieux pour lui je lui souhaite que du bien mais cela n'est pas correct envers les vraies DINOSAURES du jeux video meme ci il demande rien .

Pour revenir au sujet mon coup de cœur j'ai fini last of us
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Sur le coup des éditeurs tout ça ma fait penser à une vidéo d'USUL.

Je me rappel que ce fut le cas aussi avec hooper ou pour le JDG qui a fait des vidéo pour la sortie de dragon's dogma ( par sur que capcom ai trouvé ça si cool au final mais bon ).

je comprend que ca te soul et en même temps je partage ton point de vu. Dans le même genre d'idée ça me soule quand marcus ( que j'adore pourtant ) fait un débat de gameone sur les gars qui font des vidéo sur le net et que dans les invités il n'y a pas un seul vidéotesteur.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par noopy »

CDC: Nouvelle vie pour bientot!Uun déménagement ou j'abandonne mon appart pour un jolis domaine à 400 bornes d'ou je suis et et surtout une vie de couple avec des bambins !

CDG : Du coup j'ai un flot de pensées et de questions incessantes :?
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par mij »

noopy a écrit : CDG : Du coup j'ai un flot de pensées et de questions incessantes :?
"Dans quelle pièce vais-je installer ma salle de jeu ?" ;)
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par noopy »

mij a écrit :
noopy a écrit : CDG : Du coup j'ai un flot de pensées et de questions incessantes :?
"Dans quelle pièce vais-je installer ma salle de jeu ?" ;)
Ah ah exellent c'est en effet l'une des questions existentielles qui me trotte :lol:

C'est que 14 consoles sa mérite bien une salle dédiée :D
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

CDC: Les scènes d'actions du dernier SuperMan,trop puissant.

CDG: Obligé de le regarder en 3D par chez moi,et cette 3D qui ne sert à rien me casse royalement les burnes.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par MoLoKo »

Coup de cœur : 100 messages !!! :D
Ca vous la coupe.

Non mais c’t’expression, sérieusement…

Voilà, content de faire parti de cette communauté.
Vivement la prochaine rencontre.
Avatar de l’utilisateur
greench
Messages : 55
Inscription : 18 sept. 2012, 17:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bruxelles

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par greench »

CDC : SUPER advanture Island pour 10 euros 8-)

CDC2 : on m'a proposé un ptit boulot dans un festival, 60euro par jour durant 4 jours je vais pouvoir me racheter une NES XD
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par sirluffy »

CDC:Sur la route j'ai croisé un type qui n'a avait qu'une jambe et il courrai avec des béquilles sur le trottoir et je me suis rappelé d'une citation qu'un surveillant m'avais dis il y a de cela 4 ans"A cœur vaillant rien n'est impossible".Et il n'avait pas tord car dans les yeux de ce monsieur qui courrai en béquille on remarqué son envie de vivre. :)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par lacheucheu »

MoLoKo a écrit :Coup de cœur : 100 messages !!! :D
Ca vous la coupe.

Non mais c’t’expression, sérieusement…

Voilà, content de faire parti de cette communauté.
Vivement la prochaine rencontre.
Idem pour moi mon 100 eme message mdrrrr . Content d'etre des votre vous etes tous au top ;)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

CDC: Ramené une belle figurine tales of xilia de la japan expo:
Spoiler :
Image
Je vais pouvoir m'acheter juste la version D1 sans me laisser tenter :D

CDG: 150€ pour une super nintendo en carton défoncé
Image
Oui, on te prend pour un macaque...
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par sirluffy »

perchu a écrit :
CDG: 150€ pour une super nintendo en carton défoncé
Image
Oui, on te prend pour un macaque...
Je sais bien que ce qui est rare est cher mais la c'est du foutage de gueule,non mais ils ont pas honte de mal traité la reine des consoles(selon hedge!)

Allez les gens faisons tous une pétition contre la mal traitance des boites de consoles!!Tous avec moi!! :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité