XboxOne conférence

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Eupho21
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2012, 20:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique-Mons

Re: XboxOne conférence

Message par Eupho21 »

Vous avez les sources de ces rumeurs?

Le truc qui serait "sympa" serait un shop microsoft, un revendeur occaz agrée en somme.
Solidaire avec Leiaa O/
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: XboxOne conférence

Message par FullMaster »

Alors je sais bien que se n'est pas trés important mais je la trouve bien moche cette X-Box one.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: XboxOne conférence

Message par perchu »

http://www.theverge.com/2013/5/21/43523 ... e-installs
apparemment on a droit à une deuxième fois et c'est tout et tu payes...

Certains sites disent que la deuxième install est gratuite et les suivantes payantes.

En gros, plein de rumeurs donc il vaut mieux attendre de la source de la console des démentis.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: XboxOne conférence

Message par willremi »

J'ai lu que le prêt à un ami nécessitera une nouvelle contribution financière de sa part, s'il souhaite en profiter sans vous
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: XboxOne conférence

Message par djidane535 »

J'ai également vu que le Xbla ne sera pas de la partie pour cette Xbox One (aucun jeu Xbla ne fonctionnera sur Xbox One). Je crois qu'à ce stade, ils n'ont absolument aucune chance de me convaincre à acheter leur console, peu importe les jeux qu'ils vont annoncer à l'E3 (et pourtant j'ai bien aimé ma 360). Je croise les doigts pour que Sony ne suive pas Microsoft sur ce terrain là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 846
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: XboxOne conférence

Message par Toryudo »

jv.com (avec les fautes) a écrit :Alors que Sony laisse entrevoir de futures possibilités pour jouer aux titres PS3 sur PS4, via le Cloud notamment, Microsoft a lui immédiatement fermer la porte à la rétrocompatibilité. Sa prochaine Xbox One ne lira pas les jeux de la Xbox 360. Pour Don Mattrick, c'est un choix purement économique Cela revient cher de développer un système capable de lire les jeux de la ou des générations précédentes, alors qu'au final, seulement 5% des joueurs (toujours selon lui) jouent à d'anciens jeux sur les nouvelles consoles. Pour enfoncer le clou, il se fend même d'une petite phrase choc au Wall Street Journal : "Si vous êtes rétro-compatible, vous êtes réellement rétrograde".
rétrograde /ʁe.tʁɔ.ɡʁad/ masculin et féminin identiques
3. (Figuré) (Politique) Qualifie des hommes, partis, ou pouvoirs qui cherchent à revenir en arrière, à rétablir des institutions que l’on considère comme surannées.

suranné /sy.ʁa.ne/
3. (Figuré) Qui est tombé en désuétude, qui date d’une autre époque.
4. (Figuré) (Vieilli) Très âgé, ou trop âgé pour la situation.

La Xbox360 est déjà ringarde les amis ! Le passé, c'est dépassé ! Vive l'avenir, ça ne peut être que mieux !

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: XboxOne conférence

Message par triskel115 »

Je viens de lire que la manette était magnifique ... Bon ok tout les gout sont dans la nature mais la quand même gros foutage de gueule la manette.

Petite explication en photos.

manette thrustmaster dual analog 4:
Image


manette Xboxone:
Image


Vous prenez la 1ere vous rajoutez un X vert en haut, des boutons de couleur, vous lissez le tout pour coller à l'esthetique de la console et voila c'est la manette de la Xboxone.

Bref un coup de photoshop rapide et voila.

Image

J'ai contre microsoft et franchement j'ai adorer la Xbox ainsi que la 360 .... mais la sérieu après ils peuvent se foutre de la geule de sony qui nous refourgue la même manette tuner depuis la PS1.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: XboxOne conférence

Message par FullMaster »

Impressionante sur le papier et par ces fonctions cette nouvelle X-box,mais que vaudra la fiabilité ou les gens qui on une connection ba débit.

En tout cas moi elle ne m'intéresse pas,peut ètre quand elle fera le café :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: XboxOne conférence

Message par triskel115 »

Bertrand a écrit :peut ètre quand elle fera le café :lol:
Ca doit bien faire 30 ans qu'on la sort celle-la à force y'en as bien un qui va finir par le faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: XboxOne conférence

Message par DonAkaVega »

triskel115 a écrit :
Bertrand a écrit :peut ètre quand elle fera le café :lol:
Ca doit bien faire 30 ans qu'on la sort celle-la à force y'en as bien un qui va finir par le faire :lol:
Promis, si un jour on me demandait de rajouter une fonctionnalité inédite à une console, je leur dis de proposer un partenariat avec Nescafé 8-)

Sinon, j'attends l'E3 pour avoir le fin mot de l'histoire, parce qu'avec toutes les rumeurs qui pullulent depuis hier, on ne sait plus trop ou donner de la tête...
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: XboxOne conférence

Message par djidane535 »

Pareil, hâte d'avoir les informations officielles de chez Sony et Microsoft (même si je m'attends au pire :/).
Image
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: XboxOne conférence

Message par noopy »

Avant meme la conférence je pensais prendre la PS4 ( ayant occulté la ps3 ) mais maintenant je suis sur de mon choix , la Xboxone ne me dis vraiment rien :x
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: XboxOne conférence

Message par triskel115 »

Perso aucune des 2 me bottes. Ok des jeux de ouf sont annoncé mais le tout connecté me fais chier acheter une console pour jouer à du démat ca me soule vu que j'ai déjà un PC donc à part quelque exclu ( qui ne le reste pas longtemps ) je vois pas l'interet.

ensuite ça fait la 2ème fois qu'il nous font le cout pour profiter de ta machine au max va falloir avoir un écran de ouf qui coute une blinde. C'était déjà le cas à l'époque de la sortie de la PS3 ou de la 360 ou tu as des jeux qui tourne en HD sur bluray mais bon si tu avais pas d'écran HD bin ... Bin tu te retrouvais avec une machine qui coute une blinde pour en profiter à 75% de ses capacités.

De plus malgré toute la com autour de ses machine pour l'instant les jeux annoncé sont au niveau de ce qu'on as sur les génération actuel qui n'ont pas encor rendu les armes.

Je me souvient d'un époque ou une grande partit des gans avait laché la snes pour passez sur playsation ou saturn et avait louper des titres comme terranigma, SFalpha2 et autre joyeuseté ... Donc comme d'hab je profite de ce que j'ai au max et j'attend un peu de voir ce que tout ça va donner.
Avatar de l’utilisateur
RoleplayerN64
Messages : 60
Inscription : 28 avr. 2013, 18:02

Re: XboxOne conférence

Message par RoleplayerN64 »

Ah je suis rassuré, personne n'a applaudis les DLC. C'était juste les employés de Microsoft et de l'enregistré. Franchement, ils ont pas honte ?
Image
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: XboxOne conférence

Message par loup77 »

Je veux pas être méchant, mais on peut pas dire que Microsoft se soit foulé sur la manette. Vive l'évolution du gameplay ! Au moins, la seul évolution, sa sera les graphismes. Autant dire, restez sur votre 360.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: XboxOne conférence

Message par lacheucheu »

Pour le gameplay c'est impossible de faire mieux voila tout .

Les dualshock pour moi sont une reference pour tout les jeux de sport je me voit mal pour ma part jouer a FIFA avec une autre mannette que la playstation c'est la meilleur manette de tout les temps et elle le restera tres longtemps croyer moi il sont pas pret de la changer.

Et pour la manette XBOX c'est une reference pour les FPS niveau confort surtout quand on sait la place qu a prit les FPS de nos jours encore une fois pourquoi changer ,pourquoi prendre des gros risque

l'evolution du game play n'est pas pour tout de suite la prochaine grosse evolution seront les jeux in game a la VIRTUAL BOY .
T'enfile le casque est tu est en immersion dans le jeux mais c'est pas demain qu'on vera ça .
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: XboxOne conférence

Message par triskel115 »

lacheucheu a écrit :Pour le gameplay c'est impossible de faire mieux voila tout .
C'est triste de penser ça. T'imagine le jeu vidéo à 30/40ans environs ce qui est long pour une vie d'homme mais si petit pour un media. Alors dire que l'on est arriver au bout de ce que l'on peut faire en therme de gameplay, de prise en mains, de commende de jeux, ce serait vraiment triste.
Avatar de l’utilisateur
RoleplayerN64
Messages : 60
Inscription : 28 avr. 2013, 18:02

Re: XboxOne conférence

Message par RoleplayerN64 »

Euh si c'est quasiment pour demain, on est très proche de l'Occulus rift.
Image
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: XboxOne conférence

Message par lacheucheu »

triskel115 a écrit :
lacheucheu a écrit :Pour le gameplay c'est impossible de faire mieux voila tout .
C'est triste de penser ça. T'imagine le jeu vidéo à 30/40ans environs ce qui est long pour une vie d'homme mais si petit pour un media. Alors dire que l'on est arriver au bout de ce que l'on peut faire en therme de gameplay, de prise en mains, de commende de jeux, ce serait vraiment triste.
Non je dit juste que la technologie actuel ne permet pas de passer un cap niveau game play c'est encore trop tot

La ps4 devant la xbox one d'apres un sondage voila le lien

http://www.meltybuzz.fr/ps4-vs-xbox-one ... 81562.html
Avatar de l’utilisateur
greench
Messages : 55
Inscription : 18 sept. 2012, 17:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bruxelles

Re: XboxOne conférence

Message par greench »

Je pensais que c'était un fake cette vidéo, ben si c'est pas le cas je suis énormément déçu c'est moche et ça pue l'enfilade.
Ce qu'on veut c'est une console et pas une connerie de box multimédia ressemblant à celle de belgacom.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité