Un peu de couleur dans s'monde De Blob

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Un peu de couleur dans s'monde De Blob

Message par DaVinciPlayer »

Bien le bonjour à vous, tout d'abord je tient à m'excuser du jeu de mots en titre sujet ( mais c'était trop tentant :lol: pour ce qui connaissent le jeu...!).

My name is Anthony, alias le DaVinciPlayer ou DVP pour les intimes, et depuis le mois d'octobre, il parait que j'ai 21 ans ( à ce qu'il parait...! :ugeek: ).

Comment j'ai découvert ce site ?! Ben cela ne sera pas très compliqué, ça fait un moment que je look les vidéos de divers testeurs, walkthroughmaker dont Hedge, que j'ai découvert dans l'émission de WahWah ( BakinToys TV ).
C'est un peu grâce à son émission que je me suis réellement intéressé à cette nouvelle tendance, ce qui par la suite m'a amené à suivre Presstartbutton, les vidéos de Hedge ( tient au passage, je tient à dire ( non c'est pas d'là lèche !! :lol: ), qu'Hedge reste une personne qui pour moi est quelqu'un ayant l'amour du jeu, car là où certain ne ferais que présenter un jeu sans émotions, sans personnalité, alors où est l'envie de faire plaisir ??! ).

PS: Je tient à féliciter toute l'équipe pour la "convention" HEDG et le site du même nom, car il s'agit là d'un travail remarquable, et je vous souhaite de rester comme vous êtes les gars !!


Votre parcours de jeux vidéo :

..............zzZzz..... :geek:

Me poser cette question est plus que...comment dire...
compliqué... :mrgreen:

Bon pour faire simple, ma première console fût la Super Nintendo....Hedge si tu nous regarde 8-)...et je l'ais eût à genre 4/5 ans il me semble, avec Super Mario All Star et Donkey Kong Country ( c'est vous dire si ça date :lol: )
Puis en grandissant les jeux connus comme Zelda: a link to the past ( excellent, on ne le dira jamais assez ), ou bien les moins connus comme Pitfall ( si si il est bien :| ).
Puis après vinrent la N64, la Game Cube, la Play2 etc...

...Comment ?! Le parcours, pas ce que l'on a ?! A mince, bon je reprend...

Mon style de Gamer ? ça dépend, mais ce serait plus du type Hardcoregamer, dans le sens où si le jeu n'a pas de score à littéralement pulvériser, alors je le finirais à 100% ( et croyez moi j'en termine très vite à 100%, parait qu'on appel ça être accro, n'importe quoi.... :roll: ).

PS: Mes Jeux préférés ?! On va dire du RPG, du Shootem'up, quelques jeu de combat ( Guilty gear, KoF et soul calibur entre autre ), et un soupçon de FPS, mais léger jamais au-dessus de Resident evil hein :ugeek: ).
Ce que je n'aime pas ? les jeux de sport, me mettre devant un NHL ou un Mario/Sonic aux JO c'est me punir de dessert ( oui oui !! ).

Alors concernant le jeu que l'on ne parle pas assez sur le Web, je ne dirais pas qu'il s'agisse d'un jeu au premier sens tu terme, mais d'un ensemble de jeux et de consoles, je m'explique:

Sur le marché du Vidéoludique, l'évolution des acheteurs, joueurs, change, et se dirige de plus en plus vers le Casual ( on ne me coupe pas la parole !! ), et j'ai peur ( peut être non fondé ) que plus l'on va avancer dans le temps plus le jeu bouge tes bras dans le vide, saute dans ton salon, passe pour un c*n devant ton chat, qui rigole bien sur ton sofa, le jeu se dirige vers une pente de l'amusement familiale et non plus du jeu pure... je dit peut-être cela car, en tant que Hardcoregamer à l'époque ou un bon Gradius t'éclater, tu passait pour un blaireau car console = gamin à l'époque, aujourd'hui la console, c'est la famille, et donc adaptons le marché pour dans la grande pompe à fric qu'est le vidéogame...!
Donc la seule option pour moi, c'est acheter des jeux dans le futur, mais du passé...ça va vous me suivez :?: :?: :?:

Voilà, c'était juste ma petite parenthèse loufoque mais au combien réaliste...!
C'est sur ces quelques mots que je vous salut tous, vous remercie d'avoir lu tout un pavé limite roman et de m'avoir supporté durant 6 longues minutes...!

En attendant, Tchao bonne soirée !!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9361
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un peu de couleur dans s'monde De Blob

Message par Hedge »

Un message très gentil, merci à toi de ta venu et n'hésites pas à égayer notre site de tes couleurs! :D
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Un peu de couleur dans s'monde De Blob

Message par DaVinciPlayer »

Avec joie ^^
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Un peu de couleur dans s'monde De Blob

Message par JUJ »

Allez la France!

A +

JUJ, tricolore
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité