Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Eupho21
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2012, 20:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique-Mons

Re: Vos jeux du moment??

Message par Eupho21 »

En ce moment je suis sur "Aria of Sorrow" sur GBA
et sur Xbox je joue à "Rayman"
Solidaire avec Leiaa O/
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Connais pas. Autrement en moment en plus de Sonic All Start Racing sur Wii U je suis sur Castelvania de la mégadrive et Luigi Manson 2 ou j'essais de récupérer tout les gems et phantomes.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Vos jeux du moment??

Message par sirluffy »

Eupho21 a écrit :En ce moment je suis sur "Aria of Sorrow" sur GBA
et sur Xbox je joue à "Rayman"
aria of sorrow est un très bon jeu de GBA!Aussi très labyrinthique je m'y perds :lol: !!
Avatar de l’utilisateur
Eupho21
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2012, 20:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique-Mons

Re: Vos jeux du moment??

Message par Eupho21 »

sirluffy : perso le labyrinthe ça va mais le combat contre la mort j'ai failli en faire une crise d'épilepsie :p
Solidaire avec Leiaa O/
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

J'hésite à continuer Rondo of Blood, c'est tellement chaud là où je suis rendu (un boss fantomatique qui "invoque" une sorte de bête qui sugit du sol, entre autre). Moi qui croyait avoir enfin passer le pire passage du jeu avec les 5 boss à enchainer avec 1 seul poulet pour récupérer. Je croyais que ça ne finirais jamais ce passage d'ailleurs, à chaque fois que je faisais un boss de plus je me disais "nan t'inquiète, ils vont pas oser t'en mettre 1 de plus" et puis j'étais tellement dépité que je mourrais en un clin d'oeil xD.
Image
Avatar de l’utilisateur
claria
Messages : 21
Inscription : 07 avr. 2013, 10:03
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos jeux du moment??

Message par claria »

EN ce moment je suis sur Castlevania dracula x chronicles sur psp remake de rondo of blood et c'est vrai que ce passage est vraiment dur donc bonne chance :D .
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

Bioshoch Infinite pour moi , presque terminé et j'ai moins accroché à l'univers que sur les deux premiers , le coté malfamé et glauque de Rapture me fascinait plus.

Mais Sa reste tout de meme un bon jeu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Il est long Bioshoch?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

J'aurais du mal a dire , je fais pas gaffe au compteur d'heure :?

Mais à une vache prés je dirais 8-10h mais plutot facile , sachant que je joue en normal ;)
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par loup77 »

Mon jeu du moment, c'est Heart Of Iron 3 sur Pc. J'ai prie l'Allemagne. J'ai écrasé la Pologne en 2 semaines, la Hollande, Belgique et France en même pas un mois. Là je viens d'attaquer l'Espagne qui voulait soutenir les alliés. Cruelle erreur de leur part, les panzers ont traversé le pays et installé des troupes sur Gibraltar :). Bref l'Espagne est sous occupassion Allemande :). Prochaine étape l'Angeleterre ou la Russie soviétique.
Avatar de l’utilisateur
Eupho21
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2012, 20:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique-Mons

Re: Vos jeux du moment??

Message par Eupho21 »

loup77 a écrit :Mon jeu du moment, c'est Heart Of Iron 3 sur Pc. J'ai prie l'Allemagne. J'ai écrasé la Pologne en 2 semaines, la Hollande, Belgique et France en même pas un mois. Là je viens d'attaquer l'Espagne qui voulait soutenir les alliés. Cruelle erreur de leur part, les panzers ont traversé le pays et installé des troupes sur Gibraltar :). Bref l'Espagne est sous occupassion Allemande :). Prochaine étape l'Angeleterre ou la Russie soviétique.
Un jeu super sympa, j'avais un pote qui était à fond dessus.
Elle est comment l’extension 3?
Solidaire avec Leiaa O/
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Bè moi autrement j'ai joué tout le Week end à Mario Smatch Footbal sur game cube avec mon fils de 11ans,trés sympa comme jeu quand mème,on se marre bien.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

J'ai pas mal joué à l'épisode Wii et j'avais vraiment bien aimé (alors que j'aime pas les jeux de foot, c'est ça la magie Nintendo :) ).
Image
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

Je viens de commencer the witcher 2 sur 360 et l'intro est juste épique :o
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Vos jeux du moment??

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Sur 360 j'ai fini Tomb Raider la semaine dernière, je l'attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu, le gameplay avec l'arc est sympa, c'est dynamique et surtout la part exploration n'a pas disparu si on cherche tous les items, vraiment un bon moment!

Anarchy Reigns terminé également et que je refais en difficile, c'est de la "bourrinitude" à outrance, après une journée de boulot ça fait bien décompresser ^^

Sur PS3 je suis toujours sur Ni No Kuni (eh oui acheté à la sortie et toujours pas fini), 42h de jeu,, je commence à me lasser des quêtes annexes bien rébarbatives, mais bien envie de le finir à fond, puis je sais pas, son univers et sa poésie font que j'ai au final toujours envie d'y revenir via quelques sessions de 1-2h par-ci par-là.

Et sur 3DS j'ai commencé (2h de jeu) Fire Emblem Awakening, je découvre cette licence et pour l'instant je suis plutôt carrément emballé, déjà un RPG tactique ça change, puis les cinématiques et la 3d ont vraiment la classe, je risque de pas mal le squatter!
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

C'est parti pour Fire Emblem Awakening !!!

Va t'il arriver à me faire détrôner Fire Emblem 4 du grand top 1 de la série ? Je ne pense pas mais c'est on jamais ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Vos jeux du moment??

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Le 4 c'est un épisode sorti sur quelle support? SNES? J'imagine qu'il n'est pas sorti en Anglais et encore moins en français...
A la limite si l'épisode 3ds me plait bien j'essaierai de chopper le 4 avec une traduction via un ému, faut voir ;)
Je crois qu'avec le programme ambassadeur sur la 3ds j'ai choppé un épisode GBA que je n'ai pas testé (Sacred Stones il me semble), il vaut quoi celui-là?
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Vos jeux du moment??

Message par DonAkaVega »

The Sacred Stones est un des Fire Emblem les plus simples à ce qui parait, et de mon expérience de joueur, je trouve aussi. Il est parfait pour débuter la série. :)

Après, Awakening me tente vraiment, faudra que je me le prenne un de ces quatre 8-)
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

Alors oui Sacred Stones est le plus simple et je trouve le plus court de la série (même si on a 2 héros et donc une bonne rejouabilité) je le conseil pour les néophytes qui aimerait découvrir la série.
Le 4 est effectivement sorti sur SNES et, personnellement, je l'ai fait en anglais (via une rom en émulation) avec les traductions d'un site à côté (très bonne trad je pense l'avoir encore d'ailleurs).
C'est mon préféré et est un de mes jeux préféré ever, il a une durée de vie colossale, le système de génération est énorme (on le retrouve dans awakening si j'ai bien compris), les maps sont gigantesques et les missions incroyablement longue (de mémoire, la 1ère tu peux mettre plus d'une demi heure facile).
Pour awakening je conseil de ne pas le faire en facile car cela enlève la mort permanente, la grande particularité de cette série qui t'oblige à être très stratégique pour ne faire mourir personne.
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Sheyna »

Pour ma part trop de jeux en court !!! :

-Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 (en mode je fais les quêtes annexe x) )
-Budokai 1 et 3 HD (petite folie nostalgique)
-j'essaye de me faire les hitman HD (purée c'est difficile)
-et j'ai commencer skyrim mais bon je suis pas trop chaude pour le faire x_x
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 19 invités